CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decimer tout oblivion?

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 avril 2006 à 08:18:20

salut
j avais tuer tout les gardes a chorrol et environ,une hecatombe des corps partout(amende 30000or) alors je me demandais si je tue tout les gardes de toutes les villes ils vont reapparaitre au bout de combien de temps?quelques semaines comme les ennemis dans les grottes&cie?
ou si je tue les gardes d une ville ensuite je vais dans une autre ville et j en tue les gardes les gardes de la premiere ville seront la des mon retour?

ah c etait bon meme les passant et commercant y sont passés un vrai bordel tout les interieurs ravagés par les combats enfin voila quoi

blaktek
blaktek
Niveau 7
21 avril 2006 à 08:26:19

Le reset des cellules (donjons, villes, plantes...) est programmé pour intervenir toutes les 72 heures (de base) soit deux fois par semaine (72 heures dans le monde de tamriel, hein ? Pas 72 vraies heures à nous passées devant le Pécé).

Fais le topur des villes, et tu pourra recommencer ta collec´ de casques, espèce de galopin, va !

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 avril 2006 à 08:35:41

je fais pas ca par sadisme mais par exemple je vais sauver une argonienne a coupeterre(un coupegorge avec des gens louches et agressifs) je la ramene a sa mere et elle m insulte ?? !!! c est la que j ai commencé a m ennerver :) d ailleurs quand je fini en taule c est toujours pour ca a la base un abruti m insulte pour la 31eme fois et je pete les plomb je le bute apres un beauf de garde avec ses yeux bioniques a bien sur vu la scene a travers les murs alors quil patrouillait a 300m de la et le massacre s en suis

c est surement parcque j ai une mauvaise image(infamie)....

blaktek
blaktek
Niveau 7
21 avril 2006 à 08:39:46

Les gardes sont un poil trop "aware", en fait. Un mod existe pour réduire leur perception des crimes à la portée de leur vue, à peu près.

Reste la guilde des voleurs qui paiera ta prime.

nightorc
nightorc
Niveau 23
21 avril 2006 à 09:14:08

Moi quand j´ai provoqué un mage blanc dans le marché de la cité impériale, il m´a attaqué et une dizaine de gardes + le chef l´ont tué. Mais après tous les gardes se sont battus entre eux jusqu´à ce qu´il n´en reste plus qu´un, le chef de la garde. Je crois que c´est parce que les archers avaient tirés dans leur potes en se battant contre le mage blanc...

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:16:39

le mage e voi qui cé mais son baton est nul il fait silence pour 20 secondes...

boox
boox
Niveau 6
21 avril 2006 à 09:35:03

Au fait c´ est pareil pour les objets si on les volent ils réaparaissent?
Et c´ est quoi le mod pour que les gardes voient moins loin?

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:54:25

les batons sont nuls... j en ai trouvé 2 qui lancaient des boules de feu dont un avec explosion sur impact ils sont cools et "apotheose" de chez rindir il est terrible mais alors les autres j ai pas compris le but ...lumiere sur cible...sert a quoi? deterioration d armure? sert a quoi? telekinesie?? marche pas .... et autres conneries...
je vais faire un pic pour demander ou il ya des bons staff mais bon ya tellement de monde ici je ne sais pas ...

blaktek
blaktek
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:08:06

Le mod pour réduire la portée des appels à l´aide, dinc la distance à laquelle les gardes entendent des appels :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2299

Inscription nécessaire pour le dld.

La vidéo du moment