CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec la quete du vampirisme...

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:34

Salut à tous !
Voilà, je viens de donner tous les ingredients à la sorciere, elle m´a dit que dans 24h ça serait fini, ça fait déjà 72h que j´attend et toujours rien...
Yaurais t´il un bug ? Si oui, comment je fais pour le contourner ? Ou avez vous un cheat qui me permetterais de descendre dans sa cave ? Je ne veux pas de cheat pour la potion, parce que le compte après il va pas me donner les po je pense...
Merci d´avance.

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:44:08

ben..... si elle reste a coté de toi sa marche pas fo quelle soi dans sa maison pendant les 24 h

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:44:47

Elle est pas à coté de moi, elle est dans sa cave, et justement, je peux pas lui parler...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:46:13

moi j´ai un probleme aussi avec cette quete elle veut pas prendre les herbes de sang alors bloque

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:46:57

Ah moi les herbes, pas de probleme, je lui ai tout filé, mais elle reste dans sa cave...
Je crois que ton bug viens de la xbox 360

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:48:06

moi jé pas u de probleme mais sa fait lontemque je lé fait ... elle ma meme attaqué alors faite attention mais le bug du compte :content: je lui é pris 300mille piece en 2 fois mais prener lui un max car vou le verrai plus apré

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:55:28

Bof, lui prendre autant d´or, autant rentrer un code de triche... C´est pas drole, après t´es sur de pouvoir tout acheter...
Mes 14000 po je les ai eu sans tricher :p

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:40:56

Mouarf, j´ai toujours le meme probleme Grrr

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:43:27

ben, t´a qu´a allé faire un tour, tu te teleporte quelque part, tu te prommene un peu et tu reviens.
moi j´ai eut aucun probleme avec cette quete, sauf que la miss voulait me tuer a cause de mon sale etat! mais entre deux coups, j´ai pu y causer et avoir la potion.

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
21 avril 2006 à 16:43:28

14 000 pos... c´est la misère...

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:22:08

shinobu_no_kami, le probleme, c´est que je me suis déjà pas mal promené, j´ai "vidé" une grotte de ses occupants, j´ai dormis 3 fois 24h, mais rien, elle revient pas...

melensis
melensis
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:56:08

je viens d´avoir exactement le meme problème que toi, ben je me suis rendu compte que la meilleure solution était de faire apparaitre une potion depuis la console (player.additem 000977e4 1), mais bon ça fait un peu chi**, la quête sera jamais finie! on fait avec...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:58:24

J´ai le meme probleme que morgan59870 et je suis sur PC pourtant :(

Matthieuleboss
Matthieuleboss
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:03:54

on les trouve ou les grande gemme spirituelle vide j´en ai trouver qu´une c´était a l´université Arcane et il en faut 5 répondait vite :svp:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:03:24

melensis, j´ai finalement activé le cheat... Le truc encore moins drole, c´est que tu gagnes pas les 5000 po...

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
22 avril 2006 à 00:18:32

mathieu le boss va danas tout les guilde des mages et vole les aussi non il faut que tu aille de la chance et que tu les trouve par toi-meme ....bonne chance

BestWarrior2
BestWarrior2
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:53:50

jai un prob. car j´ai ete parler a la fille pour quelle me donne le remede elle me la donner mais le probleme ces que je ne trouve pas le compte de skingrad son assistante me dit quil mattend mais je ne le trouve pas aider moi SVP

Seboute
Seboute
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:15:28

Pour le comte de skingrad, quand tu es dans le hall, tu dois monter l´escallier et crocheter une serrure (de type moyen) et tu arrives dans une sorte de couloir avec des gens.

Son assisstante arrive et te dit que tu nas rien a faire là. Tu lui parle du vampirisme et elle te dit qu´elle va coir si le compte peut te recevoir.

Tu sors d´ici et tu retourne dans la hall, puis tu reviens à nouveau dans la salle que tu as crochetée.

L´assisstante vient te voir et te dit que le compte va te recevoir. Tu retourne dans la hall et il est là.

Il te dit que tu dois aller chez une sorciere. Tu vas chez elle et elle te dit quelle te donnera le remede contre 5 gemmes spirituelles vides.

QQun peut me dire où en trouver svp parce que je n´en trouve pas.

raul77176
raul77176
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:43:43

svp aidez les gens je croit que la vieille sorcière plante ! j´ais tout les ingrédients mais appart les cendres du vampire j´ais beau lui parler elle me dit les astcues pour les trouver elle récupère rien des ingrédients en plus je peut meme pas atendre par ce que j´ais la garde au cul ... la deche ! vous savez pas coment avoir quand meme le remède ? en plus je suis un vampire donc le jour je galère !! ! il me le faut le remède
merci

Ginue
Ginue
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:13:24

charge une sauvegarde antérieure

La vidéo du moment