CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ayant fini guilde des voleurs!

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:22:28

Ce sujet, est pour ceux qui ont fini la guilde des voleurs, les autres ne venaient pas faudrait pas vous connaissiez, la fin de la guilde avant!!!

Oui j´aimerais savoir ce que l´ont peu faire lorsque l´on devient le maitre de la guilde des voleurs, sous la forme de RENARD GRIS?
C´est juste un titre de fierté? Il n´y a aucun avantage à avoir?

Merci de répondre. :)

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:24:20

bon je lé pas fini mais je c´est deja que les receleur son mieux (pour ma part il pren jusqa 1200) puis qan té renarg gris ben ta a son masque
il a la particularité que si tu fé un delit avec et que tu lenleve meme devant les garde ben tu te fé pas choper mais si tu le mé bien sur on te cours apré

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:28:48

Ha ca va c´est sympa, je vais pouvoir aller faire pas mal de vol, dans de beau chateau!!! lol, je vais devenir riche!!!!!

"pauleta00" merci, :)

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:30:34

oui moi aussi je le convoite mais ya plein de mission qan meme et yen a une jé du bucher faut trouver un passage secret dans une prison cé impossible sans que quelqun te le dise

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:34:51

"pauleta00 Posté le 20 avril 2006 à 21:30:34

oui moi aussi je le convoite mais ya plein de mission qan meme et yen a une jé du bucher faut trouver un passage secret dans une prison cé impossible sans que quelqun te le dise "

Celle avec le sang??
J´avou moi sur le coup j´atait comme un con, a chercher partout alors qu´en faite, c´était vraiment tout bête! lol

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:37:16

oui celle avec le sang par terre on ma dit sur le forum de chercher dans le chato alors moi jé chercher partout alors q´en fait cété a 5 mètres.....

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:37:52

et richard tu la toi le masque de renard gris???

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:43:18

"pauleta00 Posté le 20 avril 2006 à 21:37:16

oui celle avec le sang par terre on ma dit sur le forum de chercher dans le chato alors moi jé chercher partout alors q´en fait cété a 5 mètres..... "

Lol, j´ai fait la même chose que toi pour cette quête!!!

"pauleta00 Posté le 20 avril 2006 à 21:37:52

et richard tu la toi le masque de renard gris??? "

Ouais je l´ai est la 1ere fois je l´ai mis je ne s´avais pas j´était hors la lois, donc il y a tout les soldats que me couraient aprés, je comprenais rien du tout, lol. Mais j´avou c´est vraiment sympa ce masque, en plus il a de ces caractéristiques!! Tu vas aimer, :-p

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:44:53

Moi, j´ai le masque de renard gris :)
Mais je ne vous em dit pas plus :p

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:45:52

ok lol di moi vite fait se quil a stp et pour savoir je vien de finir la quete pour récupé la pierre ché les moine (la 1er quete du ranrd gris) cé encore long a l´avoir le masque

ps: repond aux 3 question stp

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:51:15

alors et ya 2 question pas 3 pardon

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:54:47

"pauleta00 Posté le 20 avril 2006 à 21:45:52

ok lol di moi vite fait se quil a stp et pour savoir je vien de finir la quete pour récupé la pierre ché les moine (la 1er quete du ranrd gris) cé encore long a l´avoir le masque "

Bah caractéristique plume 200, et discrétion 60 je crois je suis plus trés sur, et pis un autre dont je ne sais plus.
Sinon pour ton niveau dans la guilde des voleurs, bah tu as bien avancé, quand même, tu serais a mon avis plus vers la fin. Mais ce qui est plus long c´est quand, tu n´as plus de mission, et qu´il faut attendre qu´un membre de la guilde te retrouve pour une nouvelle mission, moi ca me dérangé pas trop, je continué ma quête principale!
Ya même un moment ou ce con de la guilde des voleurs en m´annoncant que j´avais une nouvelle mission, il c´est fait coursé par toute une armé, parce que j´était sur la mission ou il y a une bataille....

ps: pour la guilde des voleurs, tkt pas la derniere mission est vraiment trés longue, tu à encore le temps! Mais prépare toi, avec pas mal de potion, pas mal de marteau (+ de 20) pour réparer ton armure au fur et a mesure, et pis surtout pas mal d´arme enchanté parce qu´il y a vraiment beaucoup de fantome à battre!

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:59:27

oooo pour les armes ten fait pas sur moi jé pour 350 darme et armure jé 4 baton de mages,3 masse,5 épé et 2 dague
en armure jé umbra avec sort plume plus une legere avec plume et qulque anno de protection et environ 30 pierre spirituelle mais la je ne fait que la guildes des voleur car le masque il a l´air tres bien plume 200 sa tente qan meme moi jarive a 485 au mieux se qui é pas mal pour un nivo 6...

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:02:26

C´est clair!
Bon allez moi je retourne à mes occupations, (lecture... :) )
Bonne soirée!

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:03:50

ok moi aussi a mes occupations (oblivion lol non jevais regardé the shield) allé a+ sur le forum

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:21:44

Personne n´a fini cette quête???

jvb12
jvb12
Niveau 3
21 avril 2006 à 20:25:00

si moi

Serapis2
Serapis2
Niveau 2
22 avril 2006 à 20:42:05

Si, moi aussi, j´ai fini les voleurs.
Mais c´est marrant, je me souvient pas que la dernière quête soit si dure ... quoi ken fait je me souviens plus de grand chose à part la fin (kon sent d´ailleurs venir qq min avant :) )
Yavé quoi dedans ?

Sinon, je pars sur un autre sujet, je me suit amusé à faire pas mal de divinités daedras, mais je me suis pas encore lancé dans les grottes ou les donjons. S ke ça peut poser prob si on en fait un(e) qui sert à une mission ?

SEB012
SEB012
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:46:28

:( Moi le masque ca ne marche pas. Je l´ai mis devant un garde il m´a dit que ma tête etait mis à pris je l´ai fait un peu courir puis je l´ai enlevé apres il m´a encore attaqué ?? ?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:29:06

jai pas compris , jai fini les mission de la guilde des voleurs apres on me di qu il y a un batiment ou je doit aller commander Oo jy vai mais ya rien a faire en gros une foi terminer ya plus de mission afaire ?! ? ya rien a diriger !! !

La vidéo du moment