"pauleta00 Posté le 20 avril 2006 à 21:45:52
ok lol di moi vite fait se quil a stp et pour savoir je vien de finir la quete pour récupé la pierre ché les moine (la 1er quete du ranrd gris) cé encore long a l´avoir le masque "
Bah caractéristique plume 200, et discrétion 60 je crois je suis plus trés sur, et pis un autre dont je ne sais plus.
Sinon pour ton niveau dans la guilde des voleurs, bah tu as bien avancé, quand même, tu serais a mon avis plus vers la fin. Mais ce qui est plus long c´est quand, tu n´as plus de mission, et qu´il faut attendre qu´un membre de la guilde te retrouve pour une nouvelle mission, moi ca me dérangé pas trop, je continué ma quête principale!
Ya même un moment ou ce con de la guilde des voleurs en m´annoncant que j´avais une nouvelle mission, il c´est fait coursé par toute une armé, parce que j´était sur la mission ou il y a une bataille....
ps: pour la guilde des voleurs, tkt pas la derniere mission est vraiment trés longue, tu à encore le temps! Mais prépare toi, avec pas mal de potion, pas mal de marteau (+ de 20) pour réparer ton armure au fur et a mesure, et pis surtout pas mal d´arme enchanté parce qu´il y a vraiment beaucoup de fantome à battre!