Bon, je ne connais pas tout par cœur, mais je met déjà se que je sais.
Les insultes au début :
"Cette peau pâle, cette expression de petit morveux… Vous êtes de la race des Brétons, les maîtres de la magie c’est bien cela ? Hum... ce n’ai qu’une bande de frimeur, avec des tours de pacotille... Allez y ! Essayez votre magie ici ! Voyons voir si vous êtes capable de faire disparaître ces barreaux. Non ? Qu’es qu’il y à ? La puissance vous fait défaut, hein ? Bréton !. .. (je sais plus la suite)"
"Par les neufs divins que vous êtes moche ! Mais... tous les Orque sont dans ce cas c’est vrai... La race la plus repoussante de tout Tamriel, sans contestation. Au moins, vous avez une force de bête féroce, hein ? Sa doit être amusant de déchiqueté un homme comme une espèce de monstre ! Oh, mais vous devez être se gringalé d’Orque, non ? Capturer par les Impériaux... C’est pathétique... (je sais plus la suite)"
"Tien tien, regarder le grand et puissant Aldmer ! Mais ou est votre dignité maintenant, hein ? Alors, ou est passer le port dédaigneux des Haut-Elfes... (Je sais plus la suite)"
"Et ! Elfe des Bois ! Qu’es que vous faite aussi loin de la forêt ? Sortir du royaume ombrager des Val-Boisé pour se retrouver dans un tel trou infester de rat ! Vous devez avoir l’impression que les murs se ressert autour de vous ! Bientôt vous perdrai la tête et les gardes vous trancherons la gorge pour mètre fin à vos divagation. Oh, c’est exacte. Vous aller mourir ici Elfe des Bois. Mourrire !"
"Oh regardez, un Impérial dans la prison impérial ! je paris qu’il ne joue pas les chouchou, hein ? Les votre vous considère même comme de la racaille humaine. Que c’est triste... La racaille Impérial de votre espèce donne une mauvaise réputation à l’empire vous voyez ? Vous nous faite honte. Le mieux serait que vous... disparaissiez !. .. Je paris que les garde vous réserve un traitement spécial avant la fin... Oh, c´est exacte, vous allez mourrir ici Impérial, vous aller mourrir !"
"Eh, vous... parent. Je ne me rappelle pas de la dernière foi que j’ai vue un Dumner ici. D’où vous sortez ? Vanderfell ? Vous avez une femme qui vous attend la bas ? Je vais vous dire... je sors dans deux semaines, quand je serait libre, j’irai la voir... (je me rappelle plus la suite)"
Les insultes au cours du jeu :
"Vous les Elfes vous êtes tous les même, tout dans la frime, mes incapable de vous énervé !"
"Mort au Brétonien !"
"je vous aurait sale Nordique !"
"A mort tout les Impériaux !"
"Comment osez-vous trahir votre propre race ?"
"J’ai déjà affronter des crabes de vases plus redoutable que vous !"
"C´est juste mon échauffement, pathétique vermine !"
"Jeté vous sur mon épée temps que vous le pouvait encore !"
"Faut pas m´en vouloir... Personne n´ai éternel !"
Si on est pas mort après s’être fait insulté
:
"Pourquoi es que vous ne voulez pas... Mourir ?"
"Vous allez mourir bon sang !"