CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les PNJ bandits m insultent .....

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:05:22

moi ils disent rien ils ont pas le temps ! :lol:

raffy17
raffy17
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:07:15

Pour les khajjit il disent "qu´est ce que tu veux boule de poil ?" (un truc comme ça)

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:15:10

darkemage mort de rire
moi je sui tout en meme temps (mage et guerrier)
mon arme daedrik est enchaanter avec cameleon 100%
je sui o niv 42
g trois anneau: anneau perfection (tout les competence + 10 (je suis a 112 en intelligence grace a sa) lotres c resistance a la maladie paralysie et poison 100% et le dernier anneau quelconque avec resistance a la magie 50% et refexion 35%)
en bref g juste a atendre ke tu te suicide devant moi
a oui mon epée est une longue daedrik et a absorption de vie 25 et 50 mana
en bref je reprend toute ma vie a chaque coup
.......

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:16:00

excuser moi c mon armure ki a cameleon pas mon epee
dsl

mattquiri
mattquiri
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:16:43

Le voisin de cellule qui est un elfe noir m´a paru gentil au début vu que j´en suis un aussi il me demande si je viens de Vvardenfell tout ça et apres il me sort qu´il va aller se faire ma femme dés qu´il va sortir!! le ouf! heureusement je me suis bien vengé plus tard... hum hum suspense!

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:17:16

dabord c est pas darkemage mais darkmage :oui: et puis je suis que level 37 :p

puis je vois pas l interet je jouer avec une epee coimme la tienne , tu es sur de gagner a chaque combat lol

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:17:32

et pour les bourin mon bouclier a refexion degat 20%
et je sui maitre en armure lourde armurier (armures a 125 poit de vie) et maitre en parade

Derhek
Derhek
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:19:14

Les orques traitent ma haute elfe de "sale petite mouche" et ils disent "Bzz bzz bzzz, viens là que je t´écrase"
certains refusent de me parler !

Harrier
Harrier
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:19:43

c vrai c pour sa ke g une otre partie a coter
a la fin sa saoul ya pu rien a faire
...tuer des bandits....
on les laisse avoir de lespoir 5min puis on les acheve
mdr
y parai ke lespoir fé vivre (xpldr) fodré resuciter les bandit et leur expliker lol

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:39:46

moi il me dise " quel muscles !" ou " vs avez des doit d illusionniste" :p

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:15:34

Moi jai eu, "vous avez un regard de tireur" enchainé par un "Retournez ceuillir vos paquerettes"

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:38:13

eh bien , eh bien voila qui voila ...

loisnake
loisnake
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:24:45

moi,c genre,j´ai entendu dire ke vous etiez plutot douée en armure legere,ou bien,vous avez des mains de forgeron,ou encore on m´a dit ke vous saviez manier une épée(ou un truc du genre) ou desfois y a des fans a moi, ki me dise vous etes le grand champion de l´arene! c un honeur pour moi :cool:

loisnake
loisnake
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:25:32

ou desfois c plus simple, c juste ,bonjour rougegarde,mais je ne croit pas deja avoir eu des insultes sur ma race

loisnake
loisnake
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:32:13

lol ou o debut du jeu, kan j´etait mauvais en lame, pendant les combats ,on me disait ,vous vous deplacer avec la grace d´un orc,ou d´un truc k´a pas de grace koi! :lol:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:16:38

Bon, je ne connais pas tout par cœur, mais je met déjà se que je sais.

Les insultes au début :

"Cette peau pâle, cette expression de petit morveux… Vous êtes de la race des Brétons, les maîtres de la magie c’est bien cela ? Hum... ce n’ai qu’une bande de frimeur, avec des tours de pacotille... Allez y ! Essayez votre magie ici ! Voyons voir si vous êtes capable de faire disparaître ces barreaux. Non ? Qu’es qu’il y à ? La puissance vous fait défaut, hein ? Bréton !. .. (je sais plus la suite)"

"Par les neufs divins que vous êtes moche ! Mais... tous les Orque sont dans ce cas c’est vrai... La race la plus repoussante de tout Tamriel, sans contestation. Au moins, vous avez une force de bête féroce, hein ? Sa doit être amusant de déchiqueté un homme comme une espèce de monstre ! Oh, mais vous devez être se gringalé d’Orque, non ? Capturer par les Impériaux... C’est pathétique... (je sais plus la suite)"

"Tien tien, regarder le grand et puissant Aldmer ! Mais ou est votre dignité maintenant, hein ? Alors, ou est passer le port dédaigneux des Haut-Elfes... (Je sais plus la suite)"

"Et ! Elfe des Bois ! Qu’es que vous faite aussi loin de la forêt ? Sortir du royaume ombrager des Val-Boisé pour se retrouver dans un tel trou infester de rat ! Vous devez avoir l’impression que les murs se ressert autour de vous ! Bientôt vous perdrai la tête et les gardes vous trancherons la gorge pour mètre fin à vos divagation. Oh, c’est exacte. Vous aller mourir ici Elfe des Bois. Mourrire !"

"Oh regardez, un Impérial dans la prison impérial ! je paris qu’il ne joue pas les chouchou, hein ? Les votre vous considère même comme de la racaille humaine. Que c’est triste... La racaille Impérial de votre espèce donne une mauvaise réputation à l’empire vous voyez ? Vous nous faite honte. Le mieux serait que vous... disparaissiez !. .. Je paris que les garde vous réserve un traitement spécial avant la fin... Oh, c´est exacte, vous allez mourrir ici Impérial, vous aller mourrir !"

"Eh, vous... parent. Je ne me rappelle pas de la dernière foi que j’ai vue un Dumner ici. D’où vous sortez ? Vanderfell ? Vous avez une femme qui vous attend la bas ? Je vais vous dire... je sors dans deux semaines, quand je serait libre, j’irai la voir... (je me rappelle plus la suite)"

Les insultes au cours du jeu :

"Vous les Elfes vous êtes tous les même, tout dans la frime, mes incapable de vous énervé !"
"Mort au Brétonien !"
"je vous aurait sale Nordique !"
"A mort tout les Impériaux !"
"Comment osez-vous trahir votre propre race ?"
"J’ai déjà affronter des crabes de vases plus redoutable que vous !"
"C´est juste mon échauffement, pathétique vermine !"
"Jeté vous sur mon épée temps que vous le pouvait encore !"
"Faut pas m´en vouloir... Personne n´ai éternel !"

Si on est pas mort après s’être fait insulté :rire2: :

"Pourquoi es que vous ne voulez pas... Mourir ?"
"Vous allez mourir bon sang !"

Remarques quand on est en mode discretion :

"Je ferai bien d’arrêter la bière moi !" :rire:
"Maudit rat !"

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:27:48

"Le vent, sans doute..." ^^

InferDark
InferDark
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:40:44

Ya aussi " vous vous deplacez avec lagrace d´une vache pleine " :rire2:

juncoril
juncoril
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:22:29

singe puant... :lol:
"quelle muscles!"
aussi, un truc qui me fait rire, je fait persuasion sur un garde et il sourit en me disant je sais pas trop quoi de gentil, je quitte la conversation et il me dit "Dégagez!" XD puis ensuite "C´est... C´est vous le héros de kvatch?! c´est un véritable honneur!" et il dit encore une foix "dégager!" PTDR!

cracra
cracra
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:50:41

pour les elfs ils disent pas par hazard"hin c´est toujours pareils avec vous les elfs tous pour la frime est incapable de vous énerver" c´est ceux quil me disent parfois