CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur irrémediable a l'installation

lordragnar8888
lordragnar8888
Niveau 1
20 avril 2006 à 19:14:05

Voila jai acheté oblivion meme si jai pas trop la config qui faut mais bon j´installe le jeu je lance toute les textures sont blanche je commence a trifouiller le oblivion.ini le jeu se lance pu je desinstalle je veu reinstaller. linstall commence et tout et arrivé au moment ou il copie le fichier "c:\...\Oblivion\Data\Oblivion - Meshes.bsa" il me fait un message d´erreur : Erreur de transfert de fonctionalité
Fonctionalité : Oblivion
Composants: la ya rien de marké
Fichier : ya rien de marké non plus
Erreur : défaillance irrémédiable

jai essayer de faire une image dvd sa chanje rien, jai essayer de copier le dvd sur le disque dur sa change rien jai essayer de l´installer sur un autre pc sa change rien non plus je sais plus quoi faire le dvd ne semble pas rayer et si y´aurai eu un fichier dendomagé sur le cd jpence pas qu´il aurait reussi a tout copier sur le disque dur. Si quelqu´un a deja eu ce problème ou sais de quoi sa peut venir merci de m´expliquer parceque je sens que je vais jeté le pc par la fenetre

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2006 à 19:16:55

-Configue du pc (rien que pour savoir parsque l´ecran blanc normalement c´est une carte grafique incompatible)
-A mon avis le fichier meshes.bsa est endomagé, a ta place je retournerais echanger le jeu :-)))

labalute
labalute
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:17:16

ouai moi aussi j´avais eu le meme problème sur colin mcrea 3.Alors je suis parti a virgin(c´est le que j´avais acheté le jeu)et j´ai dis le problème a un gas.Le gas me croyé pas.Alors il l´a installé sur un ordi qu´il y avait la bas et il a constaté que ça ne marchais pas donc il m´a remboursé voila

lordragnar8888
lordragnar8888
Niveau 1
20 avril 2006 à 19:24:05

lecran blanc il vient de ma carte graphique de merde radeon 9200 et la config de mon pc c de la merde aussi : athlon 1700+ 512 mo ddr xp pro
mais si le cd etait endomagé je pense qu´il laurait pas installé la premiere fois fin bref je vais essayer de formatter ou de l´installer sous 98 peut etre que sa marchera

lordragnar8888
lordragnar8888
Niveau 1
20 avril 2006 à 19:25:20

j´y pense pour l´ecran blanc j´ai trouver la solution juste aprés avoir desinstaller ce foutu jeu

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:25:41

c´est dingue ce qu´on arrive à faire avec des pc...

froltom
froltom
Niveau 43
20 avril 2006 à 20:45:18

lordragnar8888 :
Etant donné que tu a essayer de le faire sur un autre ordi et que sa a pas marché c´est que sa vient du cd.
Le truc c´est que tu n´arive pas a copier un des fichiers qui se trouve sur le cd, donc sois sa vien de ton disque dur (peu probable vus que sa ne le fais pas sur ton autre ordi) sois sa vien du cd.

PS : Ce n´est pas parsque sa a marché une fois que le cd ne peut pas s´etre endomager ^^
Tous peu arriver :
-Une surchauffe sur le cd qui entraine un cramage de donné
-Une rayure
-...etc...etc...

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
06 août 2006 à 15:40:19

moi aussi j´ai le meme probleme...
J´ai essaye de l´installer avec mon CD et ensuite avec celui d´un ami et le problème est le même donc je pense que cela ne vient pas du CD. Je cherche encore...

La vidéo du moment