CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

martin ?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:41:49

bonjour je suis bloker g fermer la 1 iére porte d´oblivion et je vais voir martin et il ne veut pas partir il faut que je fasse quoi ?

merci de bien vouloir me répondre

grazy
grazy
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:43:01

wesh pierre :)

jyby89
jyby89
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:43:36

... euh ... tu lui a parler avant d´entrer dans la porte d´oblivion ?? ?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:47:49

oui

je lui est dit quil était le fils de chez pluq quo ou un truc comme sa

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:49:07

oui

je lui est dit quil était le fils de chez plus qui ou un truc comme sa

jyby89
jyby89
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:50:03

ca a peut etre rien a voir mais ... j´ai jamais pufinir la quete de la guerison du vampirisme parce que sa buggais :sarcastic:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:55:41

je fait mon étinéraire

je suis aller a kvach g parlé a martin et il était stupéfait détre le fils de je ne c plus qui et aprés je suis aller a oblivion et g fermer la porte et sa ma automatiquement remi a kvach et aprés je suis aller dans léglise et martin ne voulais pas parti psk il voulait pas laisser les autres et g parler a tous le monde, les garde a lentré, le village juste en desous et tous le monde ma remercier davoir fermer la porte mais un des gardes a lentré ma di un nom de personnage jec plus qui cété. Et sur ma carte il ni a pas marqué dobjectif ou quoi que se soi alors g du louper une étape

jyby89
jyby89
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:56:55

ta pas oublier d´aller parler au garde a la barricade pour couvrir la zone de l´eglise avant d´aller parler a martin ?? ? :question:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 16:59:27

ba je suis ariver et yavait la porte ouverte et automatiquement un des gardes ma parlé

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:00:03

ta réussi a parler a martin avant fermer la porte?
ben normalement tu fermes la porte, ensuite avec les garde vous netoyer la la place de l´église ensuite tu entres dans l´église et la tu parles a martin. Ces peut tu lui es aprler avant qui fais sa bug

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:03:28

a g pas tuest les monstres qui rester mais la je vien de voir un truc un forum et un moment y une porte bloquer ya un garde qui me dit de pas passer sou orde spécial mais g lu la réponse il faut parler au garde devant la chapelle (je les fait) et il faut retourner a la chapelle se que g pas fait

Uranis
Uranis
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:07:40

Il faut nettoyer le chateau et la ville de tous les monstres daedriques.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:10:57

ok je vais essayer et si sa marche je revien et si sa marche pas je revien aussi alors merci si sa marche ;)

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:25:32

non sa ne marche pas g tu tou les monstres mais rien martin me répond toujours la méme chose mais un des gardien garde une porte dans la chapelle et si jessaye di entret il me dit : vou ne paserez pas sauf sou ordre expresse du capitaine

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:07:29

AU début g parlé au garde qui était devant la porte aprés je suis aller dans la chappelle et jai parler a martin puis je suis a dans la porte et je les fermer. En suite automatiquement aprés un chargement sa ma remit a kvach et je suis aller parlé a martin et il ma dit quil ne voulait pas laisser tous c compagnon psk il avait trop de chamin ensemble ou je ne c quoi. Alors g tué les monstres qui resté aprés je suis retourné dans chapelle et martin ma fait le méme discourt. Mais il y a une chose qui mintrigue c qu´une porte et garder dans la chapelle jasseye de louvrir mais un des garde me dit : vous ne passer pas sauf sau ordre du capitaine. Sa une importance ou pas ? fautil que jouvre cette porte ou pas ?

Merci de bien vouloir m´aider svp plz

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:53:31

merci pour vos réponses mais g trouver la solution il fallait que jaille voir les garde et il me proposer de se jiondre a eu pour finir le travaille mais bon je suis débloker er je vous remerci maime si vou mavez pa aider :) non je rigole ! je pense de toute mainiére que je reviendré pour encor vous demandez de laide alors a bientôt je lespére

EnderSpirit
EnderSpirit
Niveau 1
23 avril 2006 à 14:06:02

il é ou martin :question:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:05:17

dans la chapelle tu en est ou ?

ferfaye
ferfaye
Niveau 1
23 avril 2006 à 23:45:54

Salut Pierre, tu as apparemment réussi à sortir de la chapelle. Moi, je n´ai pas trouvé le truc. Martin veut que la place soit sécurisé. J´ai beau sécurisé la place. Personne ne change de discours et le garde ne veut pas m´ouvrir la porte de gauche. Comment qu´on fait?

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:08:42

Résumons à ta façon:

"Je sai pas où je suis, mais j´ai fermé une porte d´Oblivion, mais avant j´avais parlé à je ne sais qui en lui disant qu´il était le fils d´un gars dont je ne me souviens plus du nom. Pour finir, j´ai suivis un autre gars, qui m´a emmené je ne sais où.

Vous pouvez m´expliquer ce que je dois faire?"

La vidéo du moment