Il en faut bien un! en ce moment j´discute sur msn,alors j´ai bien le temp de repondre a un pauvre gamer(gameuse?) qui fremit d´impatience a l´idée de jouer a ce pure jeu
Tardio
Niveau 13
26 avril 2006 à 01:02:50
J´ai réalisé une petite vidéo poru ceux qui souhaite voir ce qu´est la "tempête".
Je trouve que l´effet de tempête est trés bien rendu.
OURAGAN_58
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:23:32
Bon je ,reconnait que ce mod est pas mal, mai il est faut qu´il fait moins ramer le jeu!
vinvin3
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:10:28
Une question : pas d´incompatibilité avec les mods "Landscape LOD Replacement" et autres LOD, qui modifiaient déjà les textures extérieures, etc ?
dobs67
Niveau 5
26 avril 2006 à 12:20:56
non ca fonctionne très bien avec les mod Landscape LOD.
Nick_Succorso
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:23:39
Je plussoie la remarque d´Ouragan....Perso, je l´ai desinstallé car je perds sympatiquement en framerate....donc bon, c´est pas unanime, hein, le gain de fluidité....mais il faut avouer que les effets sont vraiment pas mal....
On tombe sur le cul tellement c´est beau ! Il n´est pas traduit mais ya rien à traduire.
Je l´ai testé pendant quelques heures et aucun bug à signaler et aucune perte de fps je dirais même une plus grande fluidité comme la version précédente d´ailleurs
Que du bonheur
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2006 à 03:09:44
Bon il y aurait bien le Readme à traduire mais je n´ai pas le courage, si une âme charitable traine par ici, c´est promis, on ne l´emfermera pas dans une gemme
nomeansno
Niveau 9
24 mai 2006 à 03:29:40
C´est normal qu´il faille installer Frameworks 2.0 avant d´installer ce mod?
[Dark-Ragnos]
Niveau 4
24 mai 2006 à 09:25:53
Je treouve que c´est un peu chiant les effet sahara que l´on voit, avec le monde qui est tout jaune, c´est bizarre...
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:08:35
Frameworks 2.0 ? c´est une blague Je ne l´ai jamais installé sur mon micro c´est pas plutôt pour les drivers de ta carte graphique si c´est une ATI la CCC ne marche pas sans le soft de Microsoft c´est d´ailleurs en grande partie pour cela que j´ai changé pour une NVidia les drivers sont quand même plus ergonomiques. Pour l´effet jaune tu exagères pas un peu là en comparaison de tout ce qu´apporte ce mod
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2006 à 17:10:54
Je crois savoir pourquoi on te demande les Frameworks c´est parce que tu as veux installer le système pour gérer certains Mod le Omod je crois là encore jamais installé ce truc
nomeansno
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:35:55
Oui c´est ça, en effet...
Du coup pour installer Environnement naturel 2 faut tjrs tout décompresser dans le fichier Data? Comme tous les autres mods?
Pitoux
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:19:44
Exact ! mais attention, j´aime pas ce terme de "on décompresse tout dans le dossier machin", je préfère on décompresse tout à la même place que le fichier .rar par exemple puis après on trie c´est à dire on copie colle les fichiers dans leurs dossiers respectifs du jeu, ça evite bien des soucis de remplacement de fichiers par d´autres... Mais pour celmui-ci de Mod tu peux y aller comme ça