CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouah! ce mod est génial que c'est beau

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:00:44

oui cest ca cest trop cool en plus si on decoche sa refe comme avant cest cool ca
merci

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:52:54

Up

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:33:28

Je up ce topic juste pour parler de son principal defaut, la luminositer... en effet ca fait longtemp ke j´utilise ce mod (1 semaine) et c vraiment irréprochable a part que ca assombrie trop le jeu,la nuit on y voit vraiment rien!! ou bien c mon ecran (plat) ki fa

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:37:23

(desoler j´suis maladroit) ki fait ca mais bon, c carrement plus sombre qu´avant, mais a part ca , tout les nouveaux "effet" sont merveilleux,le ciel es bien mieu fait,les nuages ki avance vachement vite,les arbrs ki bougent, ca fait vraiment "tempete", d´ailleur j´en profite pour dire un autre tout pitit defaut, c ke y en a pas souvent des tempetes, j´en ai vu k´une! c´etait impressionant, mais j´aimerai bien en revoir une autre parce ke ca dure pas asser longtemp, c comme le temp, c un p´tit peu con,desfois il fait un sale temp pendant au moins 2 jours (dans l´jeu hein)y a du brouillard, des nuages et tout,et il fait pas grand beau tres souvent! mais j´imagine que c totalement aleatoire ca...

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:41:36

ce serait pas mal , un mod permetant de choisir le temp k´il ferait ou bien la possibilité "d´arreter" le temp quand il nous plairai mais bon, j´reve un peu trop p´tetre....

ps:desoler pour toutes les fautes, j´ecrit a l´arrach´

alexhorus
alexhorus
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:49:25

moi aussi jai du arreter ce mod du fait que la lumisote est enormement baissé, on ni voit presque rien

c´est dommage car sinon le reste etait formidable

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:50:07

Oauis bof apparement ce mod, je prefere ne pas le tester.Fleme atitude :fou:

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:55:57

Lol jte conseil de l´utiliser, tu peux gagner en fluidité et dans ce jeu c´est vraiment apprécié.

Sinon moi aussi j´ai un écran plat et c´est vraiment sombre la nuit mais j´aime sa :-)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:56:45

SI on gagne en fluidité&, ben je vait le tester :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 avril 2006 à 19:57:57

Je préfère aussi la nuit plus sombre, c´est plus réaliste :-)

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 21:24:30

J´suis deja rassurer ke sa vienne pas ke de chez moi,enfait j´ai pas envie d´enlever ce mod ki m´a fait gagner en fluidité et ki,il faut bien le dire,rend le jeu plus beau, des couleurs plus chatoyante,plus vive enfin bon,pour ce ki es de la luminosité,sans le mod, la nuit es trop clair,la torche ne sert quasiment a rien,mais avec ce mod on y voit vraiment tres sombre autour de la torche,je suis d´accord c bien plus realiste,mais ca abime un peu les yeux d´avoir une image trop sombre,le mieu serait un bon compromis entre le jeu original et le mod,ou bien s´ki serait excelent c si la lune aurait un cycle,comme en vrai comme ca y aurai des soirs de pleines lunes on y verrait parfaitement et d´autre soir vraiment sombre,d´ailleur ca pourrai meme faire une idée pour une quete "amateur" en rapport avec la lune...(y a pas de loup garou dans ce jeu? :))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:00:40

C´est sombre et je trouve çà bien car au moins je peux utiliser mon sort vue dans le noir et là au moins çà sert vraiment et si c´est vraiment trop sombre pourquoi est ce que vous ne montez pas la luminosité...?

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:06:25

pourquoi est ce que vous ne montez pas la luminosité...?

Parceque ,je trouve pour ma part que augmenter la luminosité,rend les couleurs moins belle,car trop "blanche", dans une grotte par exemble, ca fait beaucoup moins beau

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 avril 2006 à 22:07:01

salut a tous!!!

Je suis tres interessé a utiliser ce mod.
Mais y a t il une petite difference ou grande difference au niveau des graphisme ?

Et est ce que cela fait ramer ou quelque ce soit d´autre au jeu ?

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:15:50

La difference avec l´original es surtout au niveau de l´eau(bien plus belle) du ciel (bien plus beau) et des couleurs (certains n´aime pas,moi j´adore) le seul petit hic c la luminositer un tantinet trop sombre à mon gout

ps,aucune perte de fps ,voir le contraire sur certaine config(la mienne incluse :))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 avril 2006 à 22:19:52

C´est cool ça!

Ma config c´est cela,ça changera quelque chose ?

_AMD Athlon64 3200+(OEM) (socket 939).
_ASUS A8N-SLI (PCIX).
_7600 GT XFX 256mo.
_1go de ram(2x512mo).

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:23:55

On peut pas savoir a ta place, test,tu verra bien, c tres facile a installer, et ta une config tres bonne , y a pas de raison ke ca bug :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 avril 2006 à 22:26:49

en fait j´aurais le jeu que dans 9 jours(lol) snif,mais je repere d´avance les bon mods!

Et en plus il ne fait que 9mo a priori c´est cela ?

loisnake
loisnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:30:00

Oui c cela tres cher,bonne attente en attendant ce merveilleu jeu, desoler je peu pas te poster de screen je sais pas faire

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 avril 2006 à 22:32:35

Mais ce n´est pas grave,c´est deja tres gentil de ta part de repondre a mes messages!

La vidéo du moment