je fait ke sa, mais sa mé tro lontemps
mad-mat: je crois pas.mais quand ton level dans une école de magie augmente la qté de mana à utiliser pours les sorts de cette école diminue.
i son ou les ecole de magie
école de magie=invocation, guérison, destruction ect...
g jamais entendu parler d´ecole de magie
il y a effectivement des "profs" qui peuvent t´entrainer mais il faut entrer dans la guilde des mages
tu peu etre plus préci stp???
tu balances tes sorts dans le vide pour t´entrainer,ça évite de payer un entrainement
si tu parles à des perso dans la guile certains te proposeront des entrainements, et pas seulement dans la guilde en fait
quand je parle d´école de magie je parle des talents myticisme destruction invocation ect... j´emploie le même terme que dans le manuel
sa je sai je sui niv.SORCIER a la cité des arcanes,mais sa change rien
mes level monte trop lentements
destructeur : ouai mais ça marche pas pour les sorts de destruction il faut un adversaire. le truc c´est d´invoquer des créatures et de les défoncer
gc21 c´est clair que c´est long mais oblivion c´est un jeu d´harcore gamer il faut ce qui faut
vou savez pas ce ke je peu faire pour ke sa ogmente PLU VITE
et la zone d´entrainement de l´université ça marche ? faudrait essayer d´envoyer des boules de feu sur les cibles ...
pour que ton level augmente vite faut tout simplement bien choisir tes 7 talents principaux et les utiliser grave
maka t a kel niv. moi 12 et ta combien d´heures de jeu,moi 46h
les autre aussi vous etes akel niv. et a combien d´heure de jeu???