CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DaeMod ==> Incarner un Drémora...

oblitution
oblitution
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:02:02

Il est pas deja fini ? ou quelqu´un d´autre la fait non ? j´ai vu des screen pas ici et pas les memes quelque part jme souvien plus ou... et :up: au passage

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:02:50

Je veux ce mod !! !!!! vive les Dremora!

collonel-petard
collonel-petard
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:45:36

IL FAUT FAIRE QUOI APRES AVOIR PARLER A L ARMURIER;JE VAIS OU IL Y A LA FLECHE MAIS IL DIT RIEN

collonel-petard
collonel-petard
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:46:41

excuser moi j avais oubliez de retirez les majuscules(suis entrain de jouer au deamod)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:18:33

J´ai hâte qe ce mod sorte!!!Enfin un mod pour passer du côté obscu d´Oblivion :sournois: !! !Franchement je t´encourage et j´espère qu´il sotira dans pas trop longtemps.Mais vu l´importance du mod je ne crains qu´il ne sorte avant 2 ou 3 mois un truc du genre :peur: ...Mais franchement je t´encourage!!!Et pour le début j´ai juste deux remarques:Pour l´icône bottes,jambières,cuirasses etc de Churl Drémora l´image est celle de l´armure en fer donc il faudrait que tu arranges ça(image daedrique).Et que pour le tout début du jeu du genre tu es juste un pauvre esclave(du genre en-dessous de Churl)et du genre tu n´as qu´un pantalon daedrique(faudra inventer je te conseille de prendre du genre un pantalon beige que tu retouches façon daedrique)aucune arme,et que le seigneur drémora du plan te donne plusieurs missions(autant annexes que principales)ou tu devra tuer du genre des drémoras renégats,capturer puis torturer un garde impérial ougarde du palais pour qu´il te révèle des informations etc...Et pour la monnaie un truc assez gore comme l´a dit je-sais-plus-qui du genre coeur,ou main(une partie d´un corps)que l´on ramasserais sur les ennemis et qu´on aurait en récompense de missions en plus d´armes etc...Et avec ce système d´argent on pourrait évaluer à la fois si tu es un grand guerrier(nombre d´ennemis tués),ta place dans la société et ton argent.Qu´en dis-tu de tout cela?

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:36:00

collonel-petard bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 19:45:36
IL FAUT FAIRE QUOI APRES AVOIR PARLER A L ARMURIER;JE VAIS OU IL Y A LA FLECHE MAIS IL DIT RIEN
-------------------

C´est qu´une beta collonel!
Sinon je crains que le mod est areter :(

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:50:18

Oui tu raison ce n´est qu´une béta
Mais bon c´est déja ca

yedp
yedp
Niveau 3
08 juin 2006 à 17:35:45

Non, le DaeMod n´est pas mort !

Il a simplement difficulté à avancer pour l´instant, mais cela devrait très prochainement repartir a une vitesse de dévellopement raisonnable.

Dans tous les cas, le dévellopement sera relativement long, deux mois au moins je pense.

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:44:16

Youpiiiiiiiiiiii !! ^^

matt67_bis
matt67_bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:55:28

moi j´ai un problème :dès il me dise que je dois prendre les ordres on peut rien lui demander

tau_713
tau_713
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:30:22

un gros :up: pour ce topic et bonne chance pour ton mod

titan747
titan747
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:45:02

se mod existe deja sur
http://oblivion.wiwimods.com/article.php3?id_article=14

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:51:35

:honte: la c´estpas pareil on commence dans une tour new quetes et tout

tau_713
tau_713
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:34:01

uoais ce mod va etre mieux car new quetes et tout et en plus un deadra qui aide Martin et les Lames ca lfai pas trop

yedp
yedp
Niveau 3
12 juin 2006 à 09:14:52

Je commence à l´instant la bataile de Kvatch.

Il y aura deux principaux objectif : tuer le comte d´abord, marquant ainsi symboliquement la prise de la ville par les Drémoras. Ensuite, trouver Martin ; malheuresement, les portes de la chapelle d´Akatosh seront baricaddée de l´intérieur, et bien défendue par les soldats de la ville. Il faudra alors passer par la crypte, fermée par une clé trouvée auparavant dans le chateau, pour rentrer dans la chapelle et pour finalement découvrir l´évasion de Martin, ce qui débutera la quête principale suivante, récuperer l´amulette au prieuré avant qu´il ne soit trop tard.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:26:29

:bravo: :ok:

yedp
yedp
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:51:47

Je travaille actuellement sur les intérieurs du chateau de Kvatch.

Pour les news sur la quête de Kvatch :
http://daemod.xooit.com/t47-Qu%EAte-de-Kvatch.htm

Rappel de l´adresse du site :
http://daemod.sup.fr/

yedp
yedp
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:40:17

Dernière version de la quête :

- On arrive dans la ville de Kvatch, sous les ordres de celui dont j´ai oublié le nom, enfin bref (le lieutenant de l´Aube Mythique)
- Il faudra d´abord procéder au nettoyage minitueux des rues
- La grande porte du chateau est fermée, le seul moyen d´y entrer serait les souterrains, problème l´entrée est fermée à clé ; cependant des réfugiés ont été aperçu se dirigant dans la chapelle, lieu encore non investi. Peut-être s´y trouve t-il la clé.
- On va à la chapelle, on détruit tout et on tue tout le monde, face à une importante résistance. Mais on trouve finalement la clé sur le corps de l´un des tués.
- On passe par les souterrains avec la clé, on arrive dans le chateau. Cela permet d´ouvrir la grande porte, et aux autres drémoras de nous rejoindre. C´est alors que le massacre peut commencer, dû à l´énorme résistance. Mais l´on réussi finalement à atteindre les fins fond du chateau, et à tuer le comte. Durant l´attaque, le lieutenant de l´Aube Mythique est resté dehors, en train de vérifier s´il reste des survivants. Il y perdra la vie : au joueur de le venger en tuant les réfugiés de la cave, et d´autres éventuels audacieux.
- Le but était de retrouver et de tuer Martin : pas de chance, il s´est apparemment enfui, nul ne l´a vu dans le chateau, ni la chapelle.

Merci de toute eventuelle suggestion ou commentaire :)

yedp
yedp
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:43:02

le lieutenant de l´Aube Mythique -> celui qu´on trouve dans les grotte du paradis de Camoran, qui aide le joueur.

El_Mondo
El_Mondo
Niveau 4
21 juin 2006 à 10:35:17

:up:

La vidéo du moment