CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DaeMod ==> Incarner un Drémora...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:50:53

ha bon? y a déjà un mod qui permet de jouer un drémora à la place des auters races? et ça marche sur x360? parceque j´adrorerais jouer un drémora.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:15:46

aussi defois on pourrait être envoé pour défendre des portes^^(faut pas trop en demandé quand même)on devrait démasqué des traîtres,commander des espions de l´aube mithyque lol

yedp
yedp
Niveau 3
24 avril 2006 à 13:26:48

Malheuresement, ce mod - ou plutot cet add-on - ne sera pas disponible sur XBox360 - sauf si eventuellement Bethesda le permet.
En espérant qu´il ne sont pas en train de réaliser un add-on dans le même genre...

Le TESCS utilisé est celui de wiwi - c´est le seul qui existe d´ailleurs.

Ca avance lentement, je compte sortir une bêta version dans peu de temps, assez vide pour l´instant, mais qui permettra de bien se représenter l´esprit du DaeMod.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:46:42

pourquoi ne pas inclure des quetes pour regler des problemes entre Drémora ?

par exemple votre "chef" vous demande d´assassiner un de ses rival.
Ca mettrait une vie dans oblivion qui rendrait le jeu bien plus réaliste.

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:51:23

ouais!, et il y aurait une guilde secrte qui oeuvre pour voler la vedette à Mehrunes Dagon (pardon si j´ai écorché son nom) et lui voler Cyrodiil desuite après la fin de l´invasion. Ce serait "la companie de l´Oeil véritable" qui serait persuadée d´être la plus légitime pour le contrôle de Tamriel

yedp
yedp
Niveau 3
24 avril 2006 à 15:10:34

haaaa... pourquoi pas... je prend note de ces idées.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:23:19

Attention Spoilers possibles :

Pourquoi ne pas faire débuter ce mod uniquement après avoir fini la quête principale ? Par exemple on commence le jeux avec nimporte quelle race venant de cyrodill on fini la quête principale, dagon est mort et les portes sont fermées, mais y´a tjrs pas de "fils du dragon" qui trône, donc faudrait trouvé un moyen cohérant pour ouvrir à nouveau un portail entre oblivion et cyrodill (par exemple l´aube mithique parvient à nouveau à voler l´amulette des rois, ou bien elle invoque un super dieu Deadra ^^).

Après ça faudrait trouver 1 moyen d´alterner les passages entre notre ancien personnage ( par exemple pour finir la multitude de quête annexes) et entre notre futur perso ( le drémora)qui débutera comme tu voulais le faire, dans une tour d´oblivion.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:32:53

no sa sa craint parce que tu ilagine le mc arrive po a finir,iu alors jusre après l´avoir fini(et si t´as po fini les autre quêtes tu la profond!^^

aufait,faut faire des secte avec les dieu déadra qu´on voit en cyrodill.Et je sais pas aussi tu peu faire style il y a un groupe comme l´a guilde des guerrier,qui aurait un portail d´oblivion perso et qui turais les humain pour en faire des trophée(predator lol!dsl pour mon mauvais truc incompréensible...)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:48:52

sinon je sais pas...Tu pourais faire un passage ou on est grae prisonnier et on a uneseul chose a faire pour se racheter...Des combats à mort!et si refuse t´es largué dans une fausse plaine de mort vivant et de fauchclan hahahahahahaha

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:02:19

yedp je te felicite pour ton courage pour se mod je voudrai voir des image mais il ne marche plus sa me met que le site a ete suspendue...Mais bravo si tu fini se mod jacheterai oblivion sur pc directement mais je voudrait savoir pour le dremora qui est bloquer eseque cest que sur pc ou cest sur la xbox 360 aussi.si oui comment le debloquer merci est encore bravo jai des idee pour ton mod mais je vais encore reflechire un petit peu

Eljei
Eljei
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:04:19

Bon courage pour ton entreprise qui ne semble pas facile, et un petit up au passage pour ce topic :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:03:26

:up:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:05:15

se serait sympas que tu nousremontre une ou deux image vite fait :ok:

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:31:45

oui est des image dont le lien marche slt lol

yedp
yedp
Niveau 3
25 avril 2006 à 19:03:48

Toutes les images sont ici :
http://daemod.xooit.com/t7-Commencement-officiel-du-DaeMod.htm

Et ici pour les vues extérieures :
http://daemod.xooit.com/t19-Nouveau-screenshots---ext%E9rieur-de-la-tour.htm

Il arrive que xooit aie un peu de mal les heures de pointe - le soir par exemple. Dans ce cas ressayez plusieurs fois, ça marche généralement la seconde ou troisième fois.

Avant la fin de la semaine je sort une bêta version, sans aucune quête pour l´instant, mais qui commence en Oblivion dans la tour pricipale, et on peut sortir dans le plan où se trouve deux autres petites tours reliés par un pont. Ca vous permettra de voir tous les screenshots possibles :) .

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:09:30

j´arrive pas a voir les image il me marque le site a ete suprime avec la page de wanadoo en fond!

yedp
yedp
Niveau 3
25 avril 2006 à 19:11:22

Ha mince wanadoo m´a supprimé mon espace d´hebergement j´ai l´impression ; les screenshots sont en effet indisponible.

Je vait tacher de trouver un autre hébergeur vite fait.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:14:32

prend imagehack ou un truc du genre

vicsuraisne
vicsuraisne
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:23:45

:salut: tout le monde! As tu prévu une armure lègère pour se qui sont orientés vers le furtif? Sinon bon courage, ton projet est ambitieux mais si tu le concrétise.....

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:56:02

ILS ME SEMBLAIT BIEN JE LAVAIS DIT MAIS BON pa grave

La vidéo du moment