CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe !

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:18:14

Bonjour , j´aimerais savoir pour un Bréton , signe mage , et classe Alchimie , Altération , Armures legere , Destruction , Guérison , Lame , parade que doit-je changer mettre mystification au lieu de parade ou autre part et doit-je aussi mettre invocation ? bref guider moi :svp:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:20:09

lool ta toujours pas fais ton perso toi?

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:21:21

:-d non lol j´ai plus envie de recommencer 150x , la j´veut être sur alors repondez moi :svp:

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:27:01

:snif2: Pleeeaassseee !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:27:31

Je te conseille surtout l´invocation en fait...
Elle t´aidera beaucoup au début, et à la fin aussi en fait ^^

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:29:22

Ok mais je la remplace avec quoi , et aussi invocation d´ailleur petite question , les morts , les squellette deviennent t´il plus puissant après et peut t´on en faire venir plusieur ?? ??

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:32:14

Non, c´est une invocation à la fois, mais tu peux par la suite invoquer des seigneurs daedra ou encore des daedroth mais aussi des squelettes héros etc.

Je te conseille de jetter la parade si tu comptes tout de même te battre au corps à corps...

Personnellement, j´ai pris la classe mage prédéfinie et elle convient très bien à un bréton.

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:35:07

oui mais j´prefere faire ma propre classe perso ! mais j´comrpend pas tout le monde dit prend parade , ensuite d´autre prend invocation , non jete invocation , attend prend invocation , parade ! :ouch: euuuuhhh... donc dites moi Alchimie , Altération , Armures lourde , Destruction , Guérison , Lame , invocation , Bréton , Signe Zodiaque , c´est un futur tueur ou un futur looser ! :merci:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:35:14

une autre question..est il possible de faire une invocation qui dure éternellement? je veux dire que la creature reste jusqu´a ce qu´elle se fasse tuer?pask 20s etc c´est un peut court des fois

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:35:47

armure legere excuser moi pas armure lourde

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:37:10

oui sa aussi c´est nul en invocation elle reste pas longtemps ! bon je repete puisque personne n´a répondu lol donc dites moi Alchimie , Altération , Armures lourde , Destruction , Guérison , Lame , invocation , Bréton , Signe Zodiaque , c´est un futur tueur ou un futur looser ! :merci:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:37:12

Bof, je ne saurai pas trop te dire s´il va vraiment être efficace.
Etant donné que tu n´es pas Mage pur, l´alchimie l´altération et la guerison risque de peu te servir.
L´invocation par contre, te permet que les ennemis se jettent dessus, donc tu n´as plus besoin de la parade.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:38:53

Par contre, l´armure légère fait que tu vas devoir t´améliorer en rapidité, ou agilité je ne sais plus.
Donc c´est peut être pas le bon choix vu que ce sera le seul talent qui necessitera ça.

Pour les invocations, tu peux facilement avoir une invocation de 30 à 45 secondes et c´est amplement suffisant.
Mais c´est aussi interessant à haut niveau pour se faire une armure liée complète qui va couter 40-50 de magie et se lancer en un seul sort.

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:40:59

Donc il est bien mon personnage ou je doit changer des trucs dessus :svp:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:43:07

Il sera surement bien quand même oui.
Les talents que tu devras privilégier sont : lame, armure, destruction et invocation.

Mais c´est un hybride assez étrange tout de même ^^

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:46:03

Moi Nul à Oblivion :rire: j´suis peut-être pas le meilleur mais nul surement pas ! et faut arretter de marquer des messages de critique , moi sa m´enerve on respect tout le monde alors si tu veut critiquer RaZacs tu creer un Topic spécial critique e tu nous laisse parler tranquillement

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:46:17

Essais donc de jouer avec un perso dont les talents sont :
Précision, acrobatie, athlétisme, marchandage, éloquence, altération et armure lourde
Et on verra si ce perso est encore jouable au niveau 20 :p)

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:47:11

Pourquoi Powerslime c´est le tiens ? mais franchement alors le mien y a rien n´a changer ? non ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:49:12

Non, c´est un perso qui sera injouable sans developper d´autres talents mineurs.
Le tien devrait être jouable sans problème.
Le mien est un mage comme dit plus haut.

nair
nair
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:51:00

Bon alors je laisse Alchimie , Altération , Armures legere , Destruction , Guérison , Lame , parade ou invocation ( je sais pas :snif2: ) , Bréton , Signe Mage ?? ????

La vidéo du moment