CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COW TestWorld 0 0

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:46

Loustikman_95 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si un topic est utile on va pas le virer parce qu´il y a du flood dessus, or, un topic possedera toujours une info d´intérêt pour quelqu´un, même jugée inutile par la masse.

T´amuse pas à confondre flood et HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 15:51:04

J´affirme que c´est COW, pas COC, puisqu´il y a un changement de monde. On peut éventuellement accéder à une cellule du plan par COC, mais pour accéder au plan en lui même, il faut passer par COW.
Au passage, pour les explorateurs, il y a aussi la démo de l´E3 :
COW E3Kvatch 0 0
COC E3KvatchStart
Et d´autres zones de test :
COW TestTree 0 0
COW TestGragTown 0 0
COW TestHopeTrees 0 0
COW TestMatt 0 0
Et le monde du producteur du jeu :
COW ToddLand 0 0

Apprez, si vous ne savez pas tapper une ligne, que vous vous accrochez à vos croyances pour affirmer qu´une nouvelle commande introduite dans Oblivion est forcémenbet invalide, je ne peux rien pour vous. Oui, COW ressemble à COC, pour cause leur fonction est similaire, mais totalement différente sur le fond.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:51:19

le HS est du flood un peu moins bête et méchant, mais le résultat est le même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 15:51:40
  • Après
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:53:22

Loustikman_95 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:51:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le HS est du flood un peu moins bête et méchant, mais le résultat est le même.

Non.

47, j´ai visité toutes les pièces en partant du hall à partir d´un coc alors bon...

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:54:29

je veux bien te croire mais explique-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 15:56:14

UseSoap :d) Je ne dis pas le contraire, mais la méthode "normale" pour y accéder, c´est la mienne. Oui, on peut directement accéder au hall des cellules de test via un COC, mais ce que je cherchais à faire découvrir, ce sont des mondes inconnus, avec leurs forêts et leur atmosphère étrange d´univers inachevé et désert.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:57:35

Ecoute, y´a 150 blaireaux par semaine pour confondre flood et HS alors s´il fallait que je m´explique à chaque fois...En bref et en quelques mots :
Le flood n´a aucune finalité si ce n´est d´emmerder et c´est très souvent, et c´est le plus efficace, des blocs de textes copiés/collés, des lignes de ce que tu veux, une masse de topics créés en une minute, etc.
Le HS, lui, c´est des discutions normales qui partent d´un truc et dérivent sur un autre etc, ce qui est le propre d´une conversation humaine et donc respectable.Et ça ne nuit pas à la lecture d´un topic puisque ça n´empêche pas de lire le premier post et les premières réponses.A la limite ça permet même de upper, c´est donc tout bénef.

espn
espn
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:59:20

ça nous apprends , ça nous apprends

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:00:07

discussions*

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:03:03

je suis désolé mais ça revient au même, les bonnes infos (pas forcément toutes à la première page) peuvent être noyées par ce genre de discussions. Et entre taper entre deux trucs utiles "cbdhsbfgrugy" ou "hier j´ai bouffé une pomme" je vois pas la différence...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:05:19

Si tu te sens opprimé par du HS c´est que t´es pas encore capable de faire une recherche dans un forum, une info n´est pas noyée par du HS, je viens de t´expliquer(T´as pas lu?Non parce que si t´as lu jvois pas comment tu peux dire ça.) que les réponses liées au sujet premier du topic étaient toujours visibles, que ça soit en première page ou deuxième page, en tous cas en début du topic, car c´est après que le HS survient et donc les infos utiles ont déjà été données.Tout simplement.
Et rabaisser le HS comme tu le fais en fin de post...C´est de la mauvaise foi caractérisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:09:39

Pour ceux qui douteraient de la véracité de mes dires :
http://www.chez.com/vilworld/testWorld.html

PS : Mon topic du HS (Hors Sujet) ? Il parle du jeu et possède un titre très précis, alors, il faudra qu´on m´explique ou se trouve le Hors Sujet...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:10:46

Personne n´en doute, t´es à côté de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:13:41

Ah...
Bah...
Au moins, les doutes d´éventuels incrédules auront été levés...

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:16:54

Bon en premier lieu je n´ai jamais été gêné sur ce site pour rechercher des infos (la magie de google est plus efficace). Mais je ne comprends pas comment tu peux affirmer que toutes les infos sont dans les premières pages, car le HS ne s´installe pas forcément après la résolution du problème, c´est là qu´il est gênant, la résolution se situe parfois après une dizaine de pages de HS par un type qui veut revenir au sujet, si le problème est résolu et qu´un forumeur à envie de parler des problèmes de santé de sa grand-mère qui l´en empêchera?
Sinon pour ma remarque saches que ce n´était pas en vue de "rabaisser" le HS, je suis habitué à le côtoyer en toute amitié sur les autres forums, mais ce que je voulais souligner c´était que vous partiez dans du HS agressif (en tous cas la personne qui t´as répondu). Et c´est ce que je reproche à jv.com, dès qu´il y a un mal entendu ça part au quart de tour.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:20:48

S´il s´installe tôt voire très tôt c´est que la question a déjà été posée et répondue des dizaines de fois...CQFD.

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:29:23

Ca c´est dans le cas des forumeurs normaux, mais n´oublie pas les boulets qui posent des questions complétement HS ou ceux qui partent en HS à cause d´une remarque d´un post précédent, ou encore ceux qui se plaignent du HS mais ne font qu´en ajouter(^^). Tu m´as convaincu du fondement de ton opinion mais il y aura toujours des cas comme ça, et c´est ça le fléau.

Funf
Funf
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:03:40

sympa le monde
comment on revient au "vrai"?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:27

On revient pas ^^

La vidéo du moment