CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sanctuaires Daédrique [Astuce]

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:38:59

:d) Azura (quète principal): Elle vous réclame de la poussière lumineuse d´un feu follet. Vous en trouverez dans les parages normalement.

Difficulté: Moyenne

Récompense: object pour la quète principal.

:d) Hircine: Il vous réclamera une Peau de loup ou d´ours, il faut bien évidement répondre chasseur. (il y en a dans le coin normalement)

Difficulté: Difficile

Il vous faudra tuer une licorne (LA licorne du jeu) et récupèrer sa corne. (vous pourrez cependant la réssucité avec la console si vous ètes sur ordinateur, c´est de la triche mais bon après tout pourquoi pas pour pouvoir la monter).

Récompense: Peau du sauveur (plastrom)(armure légère): 25% de Résistance contre la magie.

:d) Méphala: Elle vous réclamera une solanacée (achetez dans la boutique de potion dans la citée impérial si vous ne trouvez pas (faut ètre bigleu pour pas en trouver :-p))

Difficulté: Facile

Il vous faudra monter 2 familles l´une contre l´autre, en allant voir les différents chefs de familles et en les assassinants. Puis en prenant les preuves fesant accuser l´un contre l´autre. La dague de famille et la Bague de famille sont les 2 preuves qu´ils vous faudra. (Je vous laisse découvrir la suite des évènements).

Récompense: Lame d´ébène (épée une main): Silence 10 secondes sur frappe
Absorbtion santé 8 points sur frappe.
45 charges.

:d) Vaermina: elle vous demandera une gemme spirituel noir. (si vous avez fait la guilde des mages correctements vous devez en avoir au moins trouvé une).

Difficulté: Très difficile

Vous devrez allé chercher une orbe dans un donjon très bizarre (genre max payne drogué pour les connaisseurs)(quète longue rush conseillé).

Récompense: Crâne de corruption (baton): corruption 30 secondes sur cible.

:d) Nocturne: Elle ne vous demandera rien pour vous parler mise appart qu´il fasse nuit (information à vérifier).

Difficulté: Difficile.

trouver et écouter 2 voleurs à Leyawiin, le chasseur qui a refusé d´accompagné mazoga l´orque (je ne vous dit pas son nom pour que vous cherchiez un peu) et une autre argonienne. Puis il vous faudra allez dans la grotte de la Marée pour l´oeil de nocturne (attention au troll).

Récompense: Clé de squelette (rend vos crochets incassables (infos à vérifier).
augmente de 40 points votre capacité de Sécurité (attention si votre sécurité dépasse 100 vos crochets seront incassables).

:d) Méridia: Elle vous demandera de l´Engrais osseux.

Difficulté: Difficile.

Il vous faudra tuer des nécromanciens dans une grotte (conseil: attention à avoir de la place dans l´inventaire car ils ont beaucoup de potion).
(PS: je ne suis plus sur de cette quète).

Récompense: Anneau Khajiiti: Caméléon 35% sur soit
Fortification Rapidité 10 points sur soit.

:d) Malacath: Il vous demandera de la graisse de troll (à chercher je ne vous aide pas pour ça).

Difficulté: Facile

Il vous demandera de l´aider à sauver ses ogres qui se trouve dans une grotte étant esclave d´un seigneur. (astuce: prévoyez une bonne discretion et du vol ou quelques crochets).

Récompense: Volendrung (marteau à 2 mains): Paralysie 3 secondes sur frappe
atténuation de santé 5 points 20 secondes sur frappes.
16 charges.

:d) Clavius Vile: Il vous demandera 500 pièces d´or.

Difficulté: très difficile

Vous devrez tuer une jeune femme après vous ètre renseigner sur elle dans un poste avancé. Son serviteur (la statue du chien qui accompagne le déadra) vous guidera différement tout au long de cette mission.
Vous aurez le choix entre tuer ou non Umbra la jeune femme.
Si vous ne la tué pas le seigneur deadra ne sera pas contant (suite inconnue jusqu´à lors pour ma part :-d).
Si vous la tué vous aurez le choix entre garder son épée ou lui donner.
Si vous lui dite que vous la garder il ne sera pas contant (suite inconnue héhé...). Si vous la lui donner vous aurez la récompense prévue.

Récompense: Masque de Clavicus Vile (armure lourde)(casque): Fortification personnalité 20 points. (vous reconnaitrez ce casque pour ceux qui ont fait Morrowind dans les moindres détails car il est exactement le même à ceci près qu´il donnait +30 dans mes souvenirs dans morrowind).

OU

Umbra (lame une main): Capture d´ame 120 secondes 125 Charges.

Conseil (triche): Donnez l´épée et ressucitée Umbra avec le code console tué la de nouveau pour avoir les 2 récompenses.

:d) Sanguiyn: Il vous demandera du Cogniac de Cyrodiil (vous devriez en trouver chez les taverniers facilements sinan, cherchez un peu :-))) ).

Difficulté: moyenne

Il vous équipera d´un sort que vous devrez jetez sur le groupe après avoir été invité et vous ètes habillé convenablement. Attention cependant si vous ètes repèré les gardes vous arrèterons. (Ceci dit on se marre bien). Je vous laisse chercher les différentes astuces pour pas vous faire prendre.

ATTENTION !! !!!!: Je tiens à vous rassurer vous ne perdrez pas vos objects totalements. Vous les récupèrerés TOUS après avoir parlé de nouveau à la statue.

Récompense: Rose sanguiyn (baton): Sanguine Rose sur Cible
10 charges

(invocation de démon aléatoire, attention il se peut que le démon invoqué ce rebel contre vous).
(Je n´ai pas encore découvert toute les utilisations de ce baton, merci de renseigner les joueurs sur un autre topic).

Shéogorath: Il vous demandera une gemme spirituelle inférieur, une laitue et un fil.

(QUETE EN COURS)

SUITE A VENIR...

PS: Je ne donnerais pas les lieux des sanctuaires, cherchez un peu.

Bonne chance et bon jeu à vous.

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:46:26

PS: Veuillez Uper ce topic régulièrement pour les helpers ou personnes en difficultés jusqu´à la sortie du manuel le 28 avril.

Merci d´avance.

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
20 avril 2006 à 01:32:34

tres util merci a toi :-))) ... un gros :up:

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
20 avril 2006 à 02:35:43

Avec une carte des emplacements sa serait parfait!

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:46:14

D´accord voilà et je peux pas faire mieux désolé!

http://nirnroot.cabspace.com/

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:46:51

Comment qu´il est bien ce topic...Kikou lololll

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:07:24

up

Ptit_prout
Ptit_prout
Niveau 7
30 avril 2006 à 01:18:49

:up:

J-Rico
J-Rico
Niveau 3
30 avril 2006 à 05:58:37

RaZacs en avait deja fait 1 tres complet je trouve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372353-1-0-51-0-0.htm

Enfin plus y a de topic plus on rit

:dehors:

jbs144460916
jbs144460916
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:23:43

oui RaZacs en avait créé un 18 heures après celui là :-)
Enfin on ne manque jamais d´aide et les 2 facons d´aborder le meme thème sont assez interessantes et différentes pour ne pas donner une réelle impression de "double". Du moins selon moi.

waterking2
waterking2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:11

Ils est ou ce fameux sanctuaire ?? ?

waterking2
waterking2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:09:01

J´arrive pas a trouver cque jveux ><

La quete on la commence ou ?

waterking2
waterking2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:11:22

Pour avoir la clé squelette

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:52:30

C´est celle de Nocturne, au dessus de Leyawiin.

Il y a un peu trop de "difficile" je trouve, la plupart des quetes sont extremement simples (comme nocturne...)

Et l´objet d´Azura, qui est l´etoile d´Azura est super utile et n´est AUCUNEMENT RESERVEE a la quete principale !! !! Il faut le dire c´est important, il vaut mieux donner un vieux marteau genre celui de Molag Bal et garder l´Etoile d´Azura qui permet de recharger toutes ses armes enchantées sans problèeme et permet aussi d´enchanter armes et armures.

raratork
raratork
Niveau 6
17 juin 2006 à 13:47:07

Pour parler au prince Daedrique du sanctuaire de Hermaeus Mora comment fait-on ? On me dit que je n´ai pas pris le chemin exigé ...C´est la derniere quete qu´il me reste à faire dans Oblivion et j´essaye depuis perpette, merci de me répondre ;)

raratork
raratork
Niveau 6
17 juin 2006 à 13:48:52

Il me reste aussi le sanctuaire de Namira c´est peut etre pour ça

[GrAzy]
[GrAzy]
Niveau 3
17 juin 2006 à 13:49:53

pour Hermaeus Mora il faut avoir fini toutes les quetes deadrique :)

La vidéo du moment