CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène [Astuce]

Aevil
Aevil
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:31:27

Salut à tous !

(je ne sais pas si un topic équivalent existe deja, si oui laissez couler)

J´ai découvert aujourd´hui une technique infaillible pour gagner tout les combats de l´arène.

Voila comment proceder:

-Attendre l´ouverture des portes
-Sauter sur le petit muret de droite resauter sur les pics en haut des grilles
-Se faire aider pour monter en se faisant taper.

Et ca donne ca :

Vous êtes sur le mur en haut est vous êtes tranquil pour tirer des fléches ou des sorts ! :-)

http://img405.imageshack.us/img405/5065/screenshot186mr.png

http://img519.imageshack.us/img519/5885/screenshot191vw.png

Demain je posterai d´autres images, j´ai la fleme ce soir.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:49

merci mais c´est connu et pas tres courageux!

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:38:34

Personnellement je prens trois seigneur minotaure sans armure avec mon arc et sans tricher mon ami :-)))

Ceci dit... GG!
Par contre je vois que tu t´en es servie contre le prince gris, ce qui tente à prouver que tu n´as pas fait sa quète... tu veux mon avis? Tu t´es fait couillé si c´est le cas. :-p
Moi il c´est même pas battue, il c´est laissé tué... Sauf que techniquement je me trompe et c´est tout le monde pareille, parce qu´il t´oblige à allez chercher l´object pour accèpter le combat avec toi. Donc... c´est bizarre ton affaire... enfin en même temps, la première chose que j´ai fait dans le jeu c´est l´arène... alors ça remonte un peu. J´ai du la refaire un paquet de fois d´ailleur, parce qu´avec le niveau merdique qu´on a au début et métant une difficulté de jeu normalement élevé........
Enfin je tiens à précisé que ton astuce devrait pas marcher avec les seigneurs minotaures (infos à vérifier).

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:43:49

T´as quoi comme Arc / Fleches Larodar ? Et tu es quel lvl ?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:54:12

On peut très bien défier le Prince Gris sans faire sa quête. J´ai jamais visité ce fort, donc bon...

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:10:52

Une technique très nul :-)))

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:18:09

je confirme

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:39:04

grave, a quoi sa sert d´etre dans l´arene si c´est pour se cacher ? moi j´affronte a fond :)

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:44:09

Moi aussi j´affronte :-)))
Euh... pour te répondre je suis level 38 maintenant, avec un arc d´ébène de foudre (je joue sur l´esthétique du jeu et non sa puissance car je trouve les objects daedriques toujours aussi moche et incorrespondant au background de mon personnage).

Mais quand j´ai tué le prince gris... Je devais ètre level 15 à tout cassé... Et j´en ai bavé pendant presque 10h dans cette foutue arène à force de recompenser parce que mon armure était pourrave (faut dire que tu as pas le choix au départ) et que j´avais pas un très bonne équipement...
Enfin maintenant les 3 seigneurs minautores en difficulté normal dans le jeu, c´est fait en 10 minutes environ au lieu de 30.... voili voilou. C´est simple pour te dire le bas niveau que j´avais les premiers monstres que j´ai eut le droit de combattre dans l´arène, c´était des pumas. Et je peux t´assurer qu´ils m´explosait en 10 secondes même avec ma propre armure. Donc voilà, ça te donne une petite idée.

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:45:08

Ah vi... pour les flèches excuses moi c´est des flèches elfique... N´aimant pas les autres et aillant pris la race elfique... enfin bref, ça serait trop long à t´expliquer... flèche elfique voilà :-)

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:49:08

idem Larodar, je joue sur l´estetique , dommage que sa handicap meme a haut niveau, car les armures que je trouve super belle sont les premiere du jeux (armure de fer , et acier par exemple) et meme de haut niveau, bah on se fait dessouder si on les prend :( c´est dommage !! !

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 avril 2006 à 00:54:39

Ouaip! Tu as bien raison sangoku90000

J´en profite pour donner une nouvelle astuce, invoqué une créature et servez vous en comme bouclier provisoire pour regénèré votre vie avec un pouvoir ou X ou X autre chose... Bref, vlà, puisque c´était un topic astuce :-p

C´est bidon je sais mais bon ça marche de temps en temps :-d

Vous voulez une vrai astuce qui marche à 75%?!

D´accord!

Quand vous aurez atteind le dernier rang et avec un haut niveau et que vous combattrez les seigneurs minautores, prennez vos sorts ou votre arc et planquez vous dans le petit chemin par lequel vous entrez. Les minautores essayerons de passer mais étant TROP GRAND ils seront bloqués et vous pourrez les tuers à distance tranquillement sans ètre inquièté.
Attention cependant car il arrive que parfois les minotaures soient téléporté derrière vous l´intélligence artificiel concidèrant que vous trichez et le remarquant... (c´est con mais c´est comme ça, d´ou le 75% de chance).

isatis_69
isatis_69
Niveau 4
20 avril 2006 à 01:12:18

super de tricher pour gagner ...

Vous pouvez aussi renger votre jeu et sortir de votre salon en criant : ca y est je l´ai fini en 24 minutes, pfff facile oblivion.

tricher quand on est contre d´autres personnes reelles, encore, je pourrais comprendre, mais contre soi meme ... il est ou l´interret ?

Aevil
Aevil
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:53:14

Mais non, mais je suis level 5, j´ai recommencé le eju (mon nordique lvl 40 ma soulé) et donc j´ai voulu finir l´arène vite fait et c´est réussi !

mat47ml
mat47ml
Niveau 5
20 avril 2006 à 12:10:05

Salut a tous.

Bas moi je suis level 7 et dans l´arene je suis deja 1 hero et bientot champion .
Ma technique ? C´est de prendre 1 marteau en acier de 7 de degats et je frappe et quand je voit que ma vie dessant je fais le tour de l´arene pour cela je passe derriere chaque pillier et pendant que je tourne je me heal et quand g toute ma vie je re-tape lenemi ceci autant de fois qu´il le fodra pour le tuer et je peut vous assurer que sa marche tres bien :cool:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:13:21

moi quand j´etais dans un etat critique, je courais autour de l´arene...c´est lache mais au moins c´est legal :-)

par contre, j´ai eu pitie du prince gris apres sa quete....

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:14:34

à mon avis, pour trouver l´astuce, Aevil a du jouer plus de 24 min...

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:00:34

pas bsoin de ca pour ecraser les seingeurs minautores , niv 24 , pas mal de sort destructeurs , copu declair , fureur du magicien , doigt de la montagne , umbra , armure d´umbra , et bim bim les 3 minautores au tapis!

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 avril 2006 à 05:17:32

je crois que la meilleure astuce que j´ai trouvé pour bien debuter un match dans l´arene, et d´envoyer de la fleche avec mes deux arcs deteriorations d´armes et l´autre d´armures ^^

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:22:10

Pour revenir à ce qu´a dit Larodar et bien moi quand je combat des minotaures il y en a toujours 1 ou 2 qui restent coincés dans leur propre tunnel dès le début, un jour il y a même un puma qui restait coincé dans le sable, je le voyais courir sur place il y a quand même pas mal de bug mais bon voila ça passe

La vidéo du moment