CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement , Oblivion est .....

JarJarBinks
JarJarBinks
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:18:58

Apres y avoir passer plusieurs heures de jeu , que pensez vous de ce jeu ?
Magnifique , décu , court, long .... ?

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:55

Beau, bien, long

halffred
halffred
Niveau 9
19 avril 2006 à 23:20:56

Magnifique

attila2
attila2
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:22:26

splendide

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 23:23:07

magnifique (grafiquement), déçu par rapport a ce qu´ils aurait pu faire suite a morrowind, court (la quete principale), long (le nombre de quete),...

JarJarBinks
JarJarBinks
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:24:48

je voulais savoir si vous trouvez les quetes passionnantes ? des monstres enormes , genre dragon , mais d apres ce que j ai vu il n y en avait pas ?

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:24:58

Unique, donc: Rien à redire mise appart comme tout jeu quelques petits bugs CORRIGABLE cependant :-)))

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:25:40

Y a pas de monstre énorme et crée un topic pour ça stp... fait pas de hors sujet merci :-)

Barnak3
Barnak3
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:25:51

Je suis en faite extrèmement déçu... j´ai l´impression d´avoir tous fais en seulement 150H de jeu.
Je n´ai même pas envie d´explorer tout les donjons, alors que je le faisais dans Morrowind...
Le jeu est très répétitif à la longue et trop enfantin.
Ce que je regrette le plus c´est qu´il n´y est pas de "boss ultime" ainsi que des "objets ultimes" ou même des trucs funs comme il y avais, comme les bottes de rapidité ou les parchemins de vol d´icare...
C´est des trucs comme ça qui donne envie de jouer et d´y passer du temps.
Donc pour moi je dirais :

Beau, court, décevant

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 23:27:41

du même avis que Barnak3 .

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:30:27

Barnak tant connait bcp des jeux qui se finisse a 150 H a part morrowind et qui sont si beau ?? ?
Moi je le trouve pas tellement repetitif j´ai créé 2 persos et je me rend compte que je ne fais pas du tout les memes choses mais bon chavun son avis... par contre c´est vrais qu´un boss utlime manque un peu .

alors moi je dit : magnifique ou beau ( celon ca configuration ^^) , long ( a part quand on essaye juste de finir le jeu sans ce soucier de son propre plaisir ) et pas decevant (mais bon ce n´est que mon avis ^^)

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
19 avril 2006 à 23:33:50

magnifique , j´ai jamais joué a morro en passant

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:35:17

63 Heure, je prevoie 300 heure minimun, je préfére largemetn ce jeux a Morrowind.

gimli371
gimli371
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:35:31

Cristi... "juste" 150 heures de jeu....juste ca...

Bon sang, faites autre chose de votre vie !!

en moyenne les jeux c´est 15 h gros max et je suis généreux...

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 23:36:22

Alenek :
Justement oblivion etant le descendant de morrowind il pourrait etre au moins a sa hauteur en matiere de realisme medievalo/fantastique, la le jeu a été tellement simplifié, qu´il a plus l´air esthetique qu´autre chose (j´aime quand meme oblivion mais je trouve que c´est un peu du gachis par rapport a ce qu´ils aurais pus faire dans la suite de morrowind :snif: et surtout avec leurs moyens financiers)

Barnak3
Barnak3
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:37:09

Alenek, déjà le jeu je le finis en 20H sans me presser... Mais après ca dépend ce que tu entends par "finir le jeu".
Si c´est la quête principale c´est bien 20H ou même moin.
Si c´est toutes les quêtes, connaitres tout les emplacements les bugs... C´est 150H, plutôt 200H même.

Personnellement, je ne recommencerais surement pas Oblivion plusieurs fois comme je recommencerais d´autres jeux, Quand tu connais les quêtes dans Oblivion, c´est plus marrant de recommencer contrairement à d´autres jeux...

Enfin... je trouve pas le jeu nul, je l´adore, mais il manque de fun par exemple, j´espère que je trouverais ce fun dans les mods ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2006 à 23:37:45

Moi j´aime bien quand un jeux et beau, ca peut paraitre etrange hein? :rire:

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:38:40

La je suis d´accord surtout qu´ils essayent de nous vendre des mods pour ce faire encore plus d´argent mais bon faut les comprendres ^^ leur patron a pas pu s´acheter ca 4eme maison de vacances ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:38:44

CE jeu est enooorme!
mais bon grand fan de morrowind j´avoue etre deçu par le manque d´object rare par rapport a son grand frère esperons que les modeur (qui ont deja fait un travaille formidable) nous ponde des boss et des quètes a gogo!

Libanai
Libanai
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:38:48

je trouve qu´il est très beau, mais l´eau est affreuse, je sais pas si vous petes de mon avis, il y a des reflets just epour le maysage, pas de reflets bateaux etc ... Il est long, même si rien qu´en rajoutant des détails ils auraient pu diversifier les missions qui sont un peux répétitives, mais j´en suis a 97 heures de jeux et je ne m´en suis toujours pas lassé!
Le moteur physique n´est pas beaucoup utilisé et les png aurait pu être beaucoup plus intelligent, même s´il dépassent tout ce que j´ai vu dans un jeuxvideo, je m´attendais a mieux de la part des dévellopeurs ... Mais je trouve que ce jeux mérite son 19 et sa premire place sur pc et xbox :-)

La vidéo du moment