CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de torche SVP !!!!

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
19 avril 2006 à 22:13:51

J´en ai déjà "parlé" dans un autre sujet, j´ai fait beaucoup de fouilles (c´est drôle les personnes qui commencent par: j´ai fait beaucoup de recherches pour éviter de se faire bouffer le bout du nez) et ...

Je commence (et ce n´est rien de le dire) a y en avoir raz le bol de jongler avec une torche et une arme lorsque j´explore un environnement un peu ... sombre !! !!!!

Je dois, à certains moments, "taper" à tort et à travers tout en espérant toucher la cible.

J´ai quelques fois la chance que cette cible en question tente de lancer un sort, et là je me guide à la lueur du sort en question grrrr

Non !! !

Selon ce que j´ai pu découvrir, il est possible d´acheter / découvrir un objet *déjà* anchanté avec un sort de "torche", de lumière ... bref que je ne doive plus utiliser cette @#{@#{[@# de torche.

ET non, je n´ai pas encore les compétence pour fabriquer un objet avec les caractéristiques d´un effet permanent.

Je vais finir par croire que ce n´est plus de mon âge ce jeu là ... bien que "moi avoir " commencé la série au moment d´Arena.

Puis-je espérer une réponse de votre part SVP ?

Un grand merci

Pat

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:15:28

Tu peux combattre tout en tenant une torche à la main , mais tu ne pourras pas utiliser le bouclier , logique .

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:15:43

Il existe certains sortilèges , qui permettent de t´éclairer , en utilisant tes armes etc... le contraire d´une torche en somme . C´est un sort mineur , fais les boutiques pour le trouver , et , son grand avantage , il ne bouffe presque pas de mana .

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:17:15

Les vampires possèdent un sort de vision nocturne si je me rappelle bien, et certains objets aléatoires trouvés dans les donjons sont pafois enchantés avec l´effet lumière en constant...Mais vivent les butins aléatoires. :(

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:17:29

essaye de trouver un sort de lumiere, mais je sais pas ou on peut en trouver un dsl, j´en ai eu un des le debut mais je sais pas si c´est a cause de ma classe ou autre chose

et si t´as survecu a arena, c´est pas oblivion qui va te faire plier lol :ok:

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:17:45

C´est Lumière étincelante il me semble. Tu vois clair autour de toi pendant x secondes. Maintenant, le meilleur est bien sur un sort de vision nocturne c´est sur. C´est de l´école d´Illusion il me semble.

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:18:18

bein si ,pour les gens qui sont pas nyctalopes ça peut servir

Derhek
Derhek
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:19:44

Le sort lumière est plus pratique car la vu n´est pas toute bleu !

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:20:43

Pas forcément besoin d´un sort de lumière, un sort de vision nocturne fait mieux l´affaire.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:20:52

Sinon , il suffit de prendre une torche , ça ne gène aucunement pour se battre .

Derhek
Derhek
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:21:30

Tu fait exprès Odeusp? ...

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:21:48

tu peux te créer un sort de vision nocturne ou acheter " yeux du crépuscule" qui coute pas bcp de magie

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:23:09

à quel sujet derhek ?

Derhek
Derhek
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:23:58

Lis simplement le titre du topic et tu comprendra...

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
19 avril 2006 à 22:27:26

Oui, je peux combattre avec une torche à la main mais je ne dis pas le stress lorsque je dois troquer celle-ci contre une arme et donc tâtonner dans le noir ...

Oui, je peux utiliser un sort de "lumière" mais comme pour faire "râler", il faut souvent qu´il lache au moment ben ... pas tout à fait adéquat :-((

Ce que je désire trouver c´est un objet déjà tout fait "tout cuit es sort" qui me donne une base de lumière.

Je viens de me donner 2 "frousses" ces dernières heures rien qu´à cause de cette torche qui a lâché à un moment "par tout à fait intéressant" et une maladie car cette #{[#{[@ bestiole a eu le temps de me mordre avant que j´ai pû la voir :malade:

Merci de vos réponses

Pat

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:29:11

Dans son post , il dit jongler entre une torche et son arme , moi je précise qu´il peut garder les 2 en même temps . Et ainsi combattre tout en ayant visibilité sur l´ennemi .

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
19 avril 2006 à 22:38:29

Bon, alors ...

où puis-je acheter un "objet" qui me donne une visibilité nocturne permanente ?? ?

A l´heure actuelle, je vais dans une cave, je la visite à la lueur de la torche et lorsque je vois qqc qui bouge au loin ( quand j´ai de la chance que cela ne me saute pas dessus directement), je change: torche -> arme et je fonce à travers tout pour tout zigouiller.

ET là, j´ai qqfois intérêt à fait attention au tri ...

Quand c´est fait, je reprends ma torche et je refait le sens inverse pour visiter l´espace en question: ouvrir les coffres, visiter, découvrir des conduits latéraux ...

Bon, je me répète: un p´tit objet ensorcelé SVP ?? ?

Pat

BGDS
BGDS
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:55

hum... ca risque d´etre dur a trouver puisque les loot sont aléatoire, mais sinon bah... augmente la luminositée de l´écran xD

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:08:23

Tu te crée un sort de lumiere sur 50 pieds et voila :p

Ou un sort de vision nocturne et voila, mais c´est vrai que sans sort c´est horrible de se battre ds le noir

Bpat1
Bpat1
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:39:41

Ouais, ben le problème c´est qu´un sort ne dure pas très longtemps et comme par hazard, il lache au moment inopportun: quand la bestiole arrive ...

Merci des réponses. Vais encore continuer avec ma torche :-(