J´en ai déjà "parlé" dans un autre sujet, j´ai fait beaucoup de fouilles (c´est drôle les personnes qui commencent par: j´ai fait beaucoup de recherches pour éviter de se faire bouffer le bout du nez) et ...
Je commence (et ce n´est rien de le dire) a y en avoir raz le bol de jongler avec une torche et une arme lorsque j´explore un environnement un peu ... sombre !! !!!!
Je dois, à certains moments, "taper" à tort et à travers tout en espérant toucher la cible.
J´ai quelques fois la chance que cette cible en question tente de lancer un sort, et là je me guide à la lueur du sort en question grrrr
Non !! !
Selon ce que j´ai pu découvrir, il est possible d´acheter / découvrir un objet *déjà* anchanté avec un sort de "torche", de lumière ... bref que je ne doive plus utiliser cette @#{@#{[@# de torche.
ET non, je n´ai pas encore les compétence pour fabriquer un objet avec les caractéristiques d´un effet permanent.
Je vais finir par croire que ce n´est plus de mon âge ce jeu là ... bien que "moi avoir " commencé la série au moment d´Arena.
Puis-je espérer une réponse de votre part SVP ?
Un grand merci
Pat