CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner de l'or facilement ?

guilrock
guilrock
Niveau 1
30 janvier 2010 à 21:22:09

Vous pouvez également rentrer dans la guilde des voleurs! argent facil

Ultra[collector
Ultra[collector
Niveau 3
30 janvier 2010 à 22:47:26

Chaud le up de 4 ans :noel:

4gilex
4gilex
Niveau 6
31 janvier 2010 à 00:38:20

Quelqu'un aura-t-il le bon sens de faire une demande de ban :noel: ?

lucifurion
lucifurion
Niveau 6
31 janvier 2010 à 09:48:15

tu vas a la bijouterie a la cité impérial et tu tue le mec puis tu prend sa clé et tu vole tout les bijoux pour en suite revendre a un receleur

hidan95
hidan95
Niveau 7
31 janvier 2010 à 17:18:32

moi je me balade des fois pour faire du fric tu prend tout se que tu peut en alchimie tu fait des potion et tu les revend et si tu vois des bandit ou autre sa te fait des armure des paux ... a revendre et en plus tu monte tes caractéristique et tu découvre des lieux rien de mieux pour un aventurier qui aime faire des escapade en dehors des grotte ou fort

Ultra[collector
Ultra[collector
Niveau 3
31 janvier 2010 à 17:25:29

Ha... ok :hap:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
04 février 2010 à 16:25:22

Sinon pour les marchand, ou y en aurait-il un qui pourra payer plus de mille PO ?

thedbz30
thedbz30
Niveau 9
04 février 2010 à 18:33:41

Tu te fais un sort de fortification marchandage *montant qui te faut pour être à 100* et tu vas chez un marchand, et tu lui donnes du fric. Comme ça, il peut passer de 800 à 1000 etc selon son argent ... Je crois que c'est 200 po d'investissement.

Mais bon, faut être archimage ...

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
04 février 2010 à 20:33:46

J'ai une partie ou je suis level 23, et je trouve des objets entre 3000 ou 6000 PO. Et à la cité impériale, le marchand d'armure lourde y m'aime bien (la chiffre d'amitié est à 100), et pourtant je peux pas lui faire dépenser plus de 1000 PO. Alors question, est-ce que les recélleur de la guilde des voleur payent les objet cher, plus de 1000 PO

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 février 2010 à 20:38:30

Moi au début j'ai trouvé un truc simple et efficace pour gagner de l'argent: quand tu fais partie de la guilde des mages, tu vas piquer tous les alambics dans les vitrines. Ca vaut pas hyper cher mais ça fait un peu d'argent quand même.

L'avantage, c'est que quand on repasse, ils ont été remplacés et donc on peut les voler à nouveau. Si on fait le tour de toutes les guildes des mages, ça commence à faire une bonne somme pour commencer :-d .

shadowjack
shadowjack
Niveau 6
05 février 2010 à 01:22:18

moi ce que je fais, je fais la duplication d'objets et je vais les vendres, j'en garde toujours un sur moi pour le redupliquer. Ou sinon, je vais au "coc testinghall" je prend les trucs inutiles et je vais les vendre.

Ou bien, j'ai le mod de bank of cyrodill et je fais de l'interet

counas
counas
Niveau 6
05 février 2010 à 06:29:10

"moi ce que je fais, je fais la duplication d'objets et je vais les vendres, j'en garde toujours un sur moi pour le redupliquer. Ou sinon, je vais au "coc testinghall" je prend les trucs inutiles et je vais les vendre. "

Tu es vraiment une grosse merde de kévin quoi.

Et tes petites triches mesquines font pitié.

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 février 2010 à 10:44:25

Fleau1981 :d) Les recéleurs reprennent tes objets à des prix très bas. Donc à moins que ton objet soit un truc exceptionnel, je ne pense pas qu'ils te donneront plus de 1000 Septims. Même les armures déadriques je n'arrive pas à en tirer autant d'argent.

De toute manière, l'argent ne manque pas dans le jeu: ya toujours un daedra à butter ou un bandit avec un objet intéressant, comme par exemple des armures de verre (qui pèsent quedalle mais qui se vendent assez cher).

Damascus_Test26
Damascus_Test26
Niveau 6
05 février 2010 à 14:24:49

Ramasser tout ce qui te tombe sous la main et en faire des potions, que tu revends ensuite. C'est pas ce qu'il y a de plus rapide, encore qu'avec les ingrédients à foison, tu peux faire des milliers de potions en une partie, mais c'est "honnête" et ça fait monter ton Alchimie.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
05 février 2010 à 15:58:06

Merci Nicaram, c'est juste que ça me fait mal au coeur d'avoir des arme ou armure de plusieur millier de septim et de ne les vendre que mille !

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 février 2010 à 16:05:39

Hé oui, ça s'appelle le profit^^ tu achètes quelque chose moins cher pour le revendre plus cher.
Essaye avec un objet de ton choix et regarde ensuite le prix auquel le marchand le revend :-) .

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
05 février 2010 à 23:41:34

Ce que je veux dire, c'est que normalement l'objet je devrait pouvoir les revendre plus cher que mille septim. J'ai déjà des objet que j'aurais pus revendre 5000 septim et ça bloque à 1000, quand je vais au vendeur d'armure lourde de la cité impériale !

archi_traven
archi_traven
Niveau 2
06 février 2010 à 08:45:03

par rapport à l'arène, sa dépend de ton niveau, si tu es dan les niveau 40 tu peux te battre contre 3 prince minotor est tu gagne de 3 a 4 milles et sa dépend de ton combat si sa a été long, si c'est la nuit... et je te conseil de vendre les marteau des minotor il cout 2 000 mais sa aussi sa dépen de ton niveau défoi c'est des marteau en verre ou elfe et il coute 800 défoi c'est des marteau d'ébène et peu etre qu après se sera des marteau daedrique mais sa ne m'est jamais arriver. sinon la guilde des assassin sa gagne pas mal mais tu l'a peu etre déja fait. tu peu aussi acheté des arme normales et les enchanté et tu les revent mais pour que sa marche il faut que tu soit assé fort en marchandage sinon c'est pas rentable

archi_traven
archi_traven
Niveau 2
06 février 2010 à 08:57:20

il y a un receleur de la guilde des voleur qui a un stock de 1500 et si tu es un maitre en marchandage se peut donc monter a 2000 mais il faut être renard gris pour l'utiliser je crois et il vend que très rarement le plus souvent il peut pas commercé et c'est un expert en marchandage donc il va racheté les objet pas très cher quand meme mais un objet qui coute par exemple 3 000 il peut le racheter a 2 000

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 février 2010 à 15:31:13

moi je m'amuse a cambrioler toute les maisons :bave:

La vidéo du moment