Salut
voili voilou encore la course du chasseur ne ralez pas j´ai fait des recherches j´ai trouvé et encore merci a ceux qui ont repondu au ancien post.
pour le premier bug:
on est coincé quand on sort du chateau on ne peu plus rien faire. la solution :
passer en mode console touche "²" ( le 2 au dessus de tab et on tape
enableplayercontrols
là miracle le perso bouge et on peu tuer le mechant.
comme j´avais lu que certains avaient encore la quete active je suis allé tuer le pauvre mec du debut je sais plus son nom ( le mari de la femme hi hi hi )
retour en ville je vais parler a la femme elle est triste et pour me remercier d´avoir venger son mari (en fait c´est moi qui l´ait tué hi hi hi ) elle me donne un livre que je n´ouvrirai que quand j´aurai 100 a toute les stat pour pouvoir me la péter avec des stat a + de 100 hi hi hi
question peu t on finir la quete sans tuer son mari ??
deuxieme bug:
comme y´avait plein de belles armures au chateau j´ai voulu y retourner en mode voyage rapide. là surprise mon cheval est sur le quai ça m´a fait rire un peu mais bon un cheval en barque lol. je recup se que j´ai a recup je refait un voyage rapide et là snif on me dit que je ne peu pas me deplacer de cette façon alors je usi comme un con sur une ile avec un cheval snif. c´est bete hein ?
pour ceux qui aiment le pinard y´a 2 bouteilles de vin fléau ombre au sommet de la tour du chateau
a++ et bon jeu