Alors selon moi il y a quatre methodes de combat pour trois types d´ennemis:
1- Le guerrier avec bouclier
Tu attends qu´il t´attaque en parant, il sera victime de recul, ensuite t´en profites pour lui coller un coup puissant, la s´il recule tu lui remets un petit coup, en suite tu pares son prochain coup et tu recommences.
2- Le guerrier avec arme a deux main
Pour moi, ne jamias utiliser coup puissant contre eux mais user de rapidité, c´est a dire attends qu´il te donne un gros coup, pare ou recule, puis balance lui une serie de petits coups, trois ou quatre, et pares. Apres tu recommences pareil.
3- Le mage
Il va essayer de se sauver, le truc c´est de lui foncer dessus en utilisant coup puissant vers l´avant, tu le rattraperas facile, et de bourriner avec une serie de petits coups, ne surtout pas s´occuper de ses cratures invoquées. Normalement tu en fais de la bouillie.
4- Le bourrin
Ca regroupe tout les gros sacs qui ont une petite portée, du style daedroth, ogre, ours... Avec eux impossible de parer, il t´assomeront quand meme, la meilleure chose avec c´est de rculer au moment ou ils te donnent un coup puis d´avancer en leur donnant un coup. Reculer avancer, reculer, avancer donner un coup etc... Il faut avoir un certain timing mais ca devient facile apres.
Le plus dur etant de se retrouver contre plusieurs adversaires, dans ce cas je te conseille de courir et de les separer pour les affronter un a un, mais c´est pas toujours facile.