CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Principe des combats au corps-a-corps

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:07:35

Allo!

Je viens de commencer un guerrier et il y a quelque chose que je ne comprends pas. Que ce soit contre les combattants de l´arène ou bien de simples bandits, je dois souvent absolument prendre une potion de guérison pendant ou après le combat. J´explique...

J´arrive bien à esquiver, parer mais supposons que nos deux armes/épées se touchent, nous sommes tout les deux victime d´un genre de "recul" et je ne peux pas tapper durant environ 1seconde mais l´ennemi lui peut toujours m´en balancer 2-3 durant ce temps. Je peux même pas parer en plus.

Ou bien, je lui balance un coup puissant qu´il mange dans la geule et bien c´est la même affaire. Il revient tout suite à la charge pour m´en balancer 2-3 que j´ai même pas le temps d´esquiver.

Même chose quand il ou je lui balance un coup puissant et qu´il bloque, il m´en balance 2-3 tout de suite il n´est même pas étourdit tandis que si c´est moi qui bloque et bien je recule et je suis étoudi.

Si quelqu´un peut me donner des conseils sa serait sympa!

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:11:29

tous dépand de ton degré de maitrise des talents lame et parade,un expert en lame peut renverser son adversaire pour le talent parade je sais pas trop je suis pas très bon

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:12:09

fallait prendre un palouf :p

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:16:12

Alors selon moi il y a quatre methodes de combat pour trois types d´ennemis:

1- Le guerrier avec bouclier

Tu attends qu´il t´attaque en parant, il sera victime de recul, ensuite t´en profites pour lui coller un coup puissant, la s´il recule tu lui remets un petit coup, en suite tu pares son prochain coup et tu recommences.

2- Le guerrier avec arme a deux main

Pour moi, ne jamias utiliser coup puissant contre eux mais user de rapidité, c´est a dire attends qu´il te donne un gros coup, pare ou recule, puis balance lui une serie de petits coups, trois ou quatre, et pares. Apres tu recommences pareil.

3- Le mage

Il va essayer de se sauver, le truc c´est de lui foncer dessus en utilisant coup puissant vers l´avant, tu le rattraperas facile, et de bourriner avec une serie de petits coups, ne surtout pas s´occuper de ses cratures invoquées. Normalement tu en fais de la bouillie.

4- Le bourrin

Ca regroupe tout les gros sacs qui ont une petite portée, du style daedroth, ogre, ours... Avec eux impossible de parer, il t´assomeront quand meme, la meilleure chose avec c´est de rculer au moment ou ils te donnent un coup puis d´avancer en leur donnant un coup. Reculer avancer, reculer, avancer donner un coup etc... Il faut avoir un certain timing mais ca devient facile apres.

Le plus dur etant de se retrouver contre plusieurs adversaires, dans ce cas je te conseille de courir et de les separer pour les affronter un a un, mais c´est pas toujours facile.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:17:10

Pardon, deux choses, il y a quatre types d´ennemis, et comme le dit aussi clem, ca depend bcp de ton aptitude a parer.

final-alex
final-alex
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:33

Daccord merci pour la réponse plus que complète :ok:

Mais ce qui me dérange c´est même contre les bandits comme j´ai dis plus haut, quand on est victime de recul tout les deux et bien l´ennemi peut toujours m´en balancer plusieurs durant ce temps. J´ai beau cliquer il ne se passe rien. Peut-être bien que c´est le niveau de mes talents qui sont faible un peu mais je suis que niveau 1 et les monstres devrait s´être adapter à mon niveau...

Entk merci, je vais aller me pratiquer je crois bien!

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:22:50

Moi ce qui me soule plus c´est les deadra qui arrivent a porter une claimore deadrique a deux mains mais ave une seul main, il ont une portée de ouf et ils font trop mal.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:23:15

C´est surement parce que l´ennemi a de meilleures carac que toi ou une arme plus légere du syle une dague ou une épée courte.

Bonne pratique^^

La vidéo du moment