CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods pour sol de forêt et montagnes...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:50:25

Je voulais savoir si il existait déjà un mod pour remplacer les dalles de pierres que l´on trouve sur les routes de forêts et montagnes par des sentiers de terre et de boues.
Pour l´epoque Moyen-Ageuse, je pense que ce serait plus credible. Je pense pas qu´à cette epoque ils s´embetaient à faire de belle route en pierres dans les forêts et les montagnes un peu paumées. (j´ais recherché avant de venir)

p-s: Pouvez-vous me dire ou se trouve le fichier Data. Je l´ais cherché mais pas trouvé

shiron5
shiron5
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:52:14

Program Files/Bethesda/Oblivion/Data, il me semble

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:02:52

TSSSSSSSSSSSS

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:05:15

je penses pas que les rats les attaquaient non plus.
il y a un mod "droit de cuissage" pour les seigneur de guilde ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:44:27

tiens, j´ais trouvé un truc dans program files. Il y a un fichier nommé LevelUpData_1 qui renferme toute les infos de notre perso. Vous croyez qu´en modifiant par exemple la classe, il y aura des consequences pendant le jeu?

Pour ce qui est des mods, désolé mais même en les mettant dans le programme data, i ne s´affcihent pas dans "fichier de données" :-(

djidane535
djidane535
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:52:42

Pour changer de race, c´est assez compliqué. Peut-être qu´en bidouillant le fichier ya moyen mais je sais que par la console, vaut mieux renoncer car le seul moyen de le faire "sans encombre" c´est de réinitialiser tes caractéristique.

Pareil pour le physique, même si on sauvegarde avant de configurer ya des choses qui se perde (j´ai perdu une bénédiction qui me donnait de bon bonus en changeant juste le physique du perso).

Changer de classe, c´est encore plus hard parce que si tu sauvegardes avant de confirmer, et bien tu perds les avantages (skill, bonus dans une caract ...) de ton ancienne classe mais tu ne récupère pas celles de la nouvelle (enfin pas entièrement).

Par exemple, j´ai essayé de passer de "Elfe des Bois" à "Elfe Noir". Et bien, je perd mes points d´agilité, je recup ceux d´intelligence mais mon mana n´augmente pas comme il devrait. Pareil pour d´autre petite chose comme les skills propre aux race (tu perds celui de l´ancienne classe sans recup celui de la nouvelle par exemple).

En gros, beaucoup de problème pour faire le changement. J´ai d´ailleurs refait une partie parce que l´autre était vraiment trop bousillé (j´ai fait beaucoup de tests ^^).

Enfin voila en gros, sauf si tu trouves un mod qui marche, je ne crois pas que l´on pourra changer de si tôt de classe :(

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:12:09

Ok. Moi aussi j´ais modifié l´apparence de mon perso et j´ai perdu quelque truc comme mes points de talents de crocheteur

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:20:08

pour modifier le race de son personnage sans perdre de caracteristique j´ai fait le "showracemenu" dans la console et puis une fois mon apparence choisi j´ai sauvegardé le jeu sans quiter la console ni le "showracemenu"

voila si ca peut vous aider j´espere avoir ete claire

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:36:07

ok

La vidéo du moment