CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre.....

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:47

titcrevette : tu sais, la Xbox360 a rien à envier à ta config, car elle a un dérivé de la X1900XTX donc carrément plus puissant que ta 7800GTX...

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:59:16

:oui:

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 17:02:00

Amatuneur :
Heu c´est moi qui ait mis ma configue :lol: et je ne l´ai pas mis en disant qu´elle surpassais la xbox :rire: ont me la demandais je la donne, j´ai juste dit que le triple coeur de la xbox 360 etait pratiquement inutile pour les jeux actuels ^^ car avec une configue comme la mienne qui a 2 coeur de moins qu´une bobox je peut faire tourner n´importe quel jeu actuel a fond sans rammer

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:02:31

dans votre config, pensez à mettre le prix des composants, histoire qu´on puisse se marrer...

oyo_ishigo_: effectivement, t´as le droit d´être dans l´erreur. C´est stupide, mais bel et bien ton droit...

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:03:14

T´a essayé de faire tourner Wow a puissance maximum sur ton pc

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:26

froltom: heu, en fait, il parlait à titcrevette...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:34

froltom : je parlais à titcrevette...

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:06:44

Ya une certaine equo/equoi par ici non/non

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:07:24

vous etes vraiment naze!! l´autre avec sa config dont il est tout fier!! bravo, avec le prix de ta bouse, je peux me payer au moins 3 xbox360!
les pécé, c´est super! tous les 6 mois ca te coute 600 euro de carte vidéo minimum!! et les jeux en kit, qu´est ce que c´est bien!! combien de patch pour oblivion ??
rha làlàlàlàlà!

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 17:08:10

Amatuneur :
:lol: desolé mauvaise interpretation ^^
J´ai vus que tu parlais de configue et je ne me rappelais pas que titcrevette avais mis la sienne et en remontant dans la liste des reponses je l´ai pas vus donc j´ai crus que tu te trompais de pseudo :lol: :p)

_EkinoX_ :
:lol:

fac :
Waip mais nous ont ratrape sur les jeux ^^ :
-10€ en moyenne pour nous sur le prix des jeux ^^
Nous ont a pas besoin d´avoir une télé pour jouer (bon ok ont peut brancher sur un ecran de pc :p) )
Et sur pc si ont doit faire une mise a niveau on ne change qu´un composant et pas tous, et ont peut jouer aux memes jeux sans reprendre une vielle console et sans racheter le jeu ^^

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:12:37

Pour ceux qui bossent pas c´est vrai que c´est sympa une bobox, mais bon...
C´est vrai que c´est limité par rapport au pc, comme le disent si bien titcrevette et froltom. J´ai de quoi voir venir remarque...

Athlon fx57, 2GRAM PC4200, alim 600W, SLI 2X 7900GTX512Mo+accelero. J´ai pas à me plaindre...

enroth
enroth
Niveau 36
19 avril 2006 à 17:15:51

Dites, c´est votre console qui vous rend comme ca ou bien vous l´etes naturellement ?

Non parceque dire autant de conneries en quelques mots il faut le faire :

" shinobu_no_kami
Posté le 19 avril 2006 à 17:07:24
vous etes vraiment naze!! l´autre avec sa config dont il est tout fier!! bravo, avec le prix de ta bouse, je peux me payer au moins 3 xbox360!
les pécé, c´est super! tous les 6 mois ca te coute 600 euro de carte vidéo minimum!! et les jeux en kit, qu´est ce que c´est bien!! combien de patch pour oblivion ??
rha làlàlàlàlà! "

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:15:56

j´ai encore un autre truc a dire trouve un pc a 400 € cash qui soit aussi puissant que la xbox et que pour 60 € de plus tu puisse jouer a l´ilimité sur le net

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:03

En même temps c´est un produit microsoft la Xboite, faut pas s´attendre à quelque chose d´exceptionnel...
Au fait, faut appuier sur démarrer pour l´eteindre?

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 17:20:02

_EkinoX_ :
Trouve moi une seul console capable de faire tous ce qu´est capable de faire un pc et qui a autant d´application qu´un pc...
(tu sais le net c´est bien sur une console...mais bon pour tchater ou pour ecrire des trucs la manete c´est pas top rien ne vaut un bon clavier avec la souris qui va avec ^^, je sais que sa existe pour console mais bon si il faut a chaque fois acheter un truc suplementaire :lol: )

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:21:20

C´est vrai que les pc c´est bien parce que on a des avantage par apport a la box (tel de patch, carte d´aquisition) mais la box est pas trop chere pour ce quelle a dans le ventre et pis c´est pas mal (faire des lan a 8 ordi on ne dira rien sur le bordel ^^)
Mais le truc que je regrette vraiment c´est de plus pouvroir jouer a des jeux de strat comme american conquest ou des truc comme sa

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 17:25:29

_EkinoX_ :
^^
La xbox est certe economique (je n´en doute pas de sa ^^) elle est aussi tres simple d´utilisation mais le probleme c´est qu´elle reste une console et donc reste de ce fait limité dans l´utilisation

PS : j´ai jamais eu de probleme pour les lan avec les ordis dans ma maison (famille nombreuse c´est simpa pour les jeux en reseaux :lol: )

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
19 avril 2006 à 17:27:53

moi j´suis content de l´avoir sur 360, d´ailleurs je l´ai acheté car je savais que oblivion allait sortir dessus

premierement je prefere jouer a la manette, le systeme de gachette permet de pas se prendre la tete, tout est bien reglé
j´ai pas la bonne config sur le pc, ca m´aurait demander trop de frais (plus que la 360)

et puis niveau graphismes je suis plus que content du rendu.. les bugs j´en ai pas croisé beaucoup a part hier dans un plan d´oblivion ou il mnaquait des coté a un rocher lol, sinon je n´en ai jamais croisé a mon souvenir

serieusement je suis bien content pour les mecs qui ont les pc et qui peuvent rajouter des mods, avoir de meilleurs graphismes et tout... mais bon, je vois pas pourquoi descendre la console

La vidéo du moment