CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tête des orcs

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:57:08

Salut,
Bon c´est un sujet un peu stupide,mais à chaque fois que je me fais un orc,ses yeux ne sont pas exactement à la même hauteur,on dirait que l´oeil gauche est légerement plus haut que le droit (Uniquement sur la fiche du personnage,lors de la création il semble normal). Le problème c´est que ça me destabilise,je je n´ai toujours pac créé mon orc car je me demande s´il ne peut pas être corrigé... Personne n´a remarqué ça ? Ou je me fais des idées ?

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:34:15

J´ai ça avec tous les persos mais quand ils sont crées, ça se voit plus...

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:37:26

Ce jeu est bourré de bogues et ceci n´est qu´un détail :p
Il te faut pas grand chose pour te déstabiliser. :D

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:37:28

Le problème c´est que ça me destabilise

Tu as du mal à jouer à cause d´un petit problème de symétrie axiale ? Enfin quelqu´un qui me comprend :-)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:38:11

C´est bizarre,avec les orcs c´est le contraire,lors de la création,ça va,mais une fois que c´est fait je vois la différence hm

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:38:53

HateMaster Posté le 19 avril 2006 à 14:37:26

Ce jeu est bourré de bogues et ceci n´est qu´un détail :p
Il te faut pas grand chose pour te déstabiliser. :D

Ne te moque pas, c´est peut-être une maladie psychologique en cours de dévellopement (je suis sérieux, et je suis même sur que ça m´arrive. Ce sont des problèmes avec la symétrie, les chiffres qui ne sont pas ronds et le désordre dans certains cas)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:42:38

Je ne pense pas que ce soit du à un problème psychologique ne t´inquiètes pas,tu vas passer du temps sur le jeu,et tu t´identifies à ton personnage.A partir de ce moment la,c´est normal de pas avoir envie d´une gueule de travers non ? J´ai ça pour les noms de perso aussi,je mets toujours 3 heures pour en trouver un qui me plait.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:45:18

ça n´a rien avoir avec oblivion, je ne l´ai pas. (ou plutôt pas encore)

J´ai toujours été un peu come ça mais depuis un peu moins de 1 an c´est de pire en pire. Enfin, c´est pas dramatique, juste un peu handicapant

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:46:19

@kongming :

Ouais, j´en ai connu des gens comme ça. Mais cette maladie porte déjà un nom (je sais plus lequel).

En gros des maniaques de la perfection et qui n´aiment pas ce qui va pas dans le sens de leur pensée.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:48:59

Je suis compréhensible et tolérant, et je ne cherche pas à ce que tout soir hyper propre (j´ai pas peur des microbes ou quoi), mais j´ai ....

Oh et puis on n´est pas icic pour parler de mes probs psychologiques (qui ne sont pas graves en plus. certaines personnes, elles, sont malheureuses à cause de choses dans ce genre là)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:50:08

Je pense pas que tu sois le seul,on a tous des petites obsessions (bon je ne sais pas à quel point,mais d´après ce que tu décris ça ne semble pas très grâve) Je suis assez obsessionné par la symetrie,et je suis loin d´être le seul (et souvent ce sont des détails,je peux me foutre completement d´un désordre complet mais être ennuié par deux petites choses qui ne sont pas symétriques ;p )

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:52:24

Je suis d´accord ^^

Mais attention à ne pas combiner ça avec d´autres manies que certains "geeks" peuvent avoir :D

Enfin bref, ya toujours pas de patch officiel pour corriger les bugs.

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:55:37

C´est un TOC (trouble obsessionnel compulsif).

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:17:21

C´est vrai que pendant que tu joue tu regarde si l´oeil droit de ton personnage est bien sur le meme alignement et si il sont droit nimporte quoi

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:34:07

Toi aussi dans la vrai vie tu te vois pas,pourtant ça m´étonnerait que tu te fiches d´avoir une gueule de poulpe. C´est un jeu de rôle et on a une incroyable possibilité de création de perso,c´est pas pour rien,je me fiche pas de son esthetisme.

HateMaster
HateMaster
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:41:28

Oui mais, dans la vie quand t´as une tête qui sort du commun on te le dit. Mais dans les jeux, quelquesoient leur réalisme, on te fera jamais de remarques :)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:51:34

Tu n´es pas obligé de vivre par le regard des autres non plus :) Même si je suis le seul à le savoir,moi ça me saoule. Ce n´est pas parce que tu es le seul à le savoir que ça doit pas poser de problème.
Puis si un jour tu montres le jeu à un ami,que ton perso a sauvé tout le royaume,que tu as une grande renomé,mais que ton pote te fait remarquer que ton perso ressemble à une crevette handicapée...
Plus serieusement,si les devs ont mis un si grand editeur de perso,c´est pour qu´il serve ;p

La vidéo du moment