CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop marre !

tartinons
tartinons
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:44:12

Moi j´aurai dit :
Breton Atronach

Atronach c´est vraimment bien pour un guerrier : il se prend mes sorts dans la tronche et cela ne lui fait rien, si ce n´est remonter sa magie.

Breton : pour le multiplicateur de magie, mais le sort bouclier +50% pendant 60 seconde 1 X /jour c´est aussi utile pour les guerriers a certaines occasions

Le personnage monterait essentiellemet d´abord en guerrier, avec a un peu d´alchimie bien sur. Et vers le 15eme niv virerait sur la magie.

A ce moment ses competences en parade et armure lui eviteront bien des blessures, et ses ennemis lanceront si souvent des sorts que l´atronach pourra alors commencer a reveler sa puissance offensive de mago.

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:46:56

Donc je mais parade , au lieu de quoi ? :svp:

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:52:14

:svp:

kariboo
kariboo
Niveau 7
19 avril 2006 à 16:54:56

Perso, j´ai fait un rougegarde guerrier avec des compétences de barde et né sous le signe du voleur, et un mage haut elfe avec des compétences d´archer et né sous le signe de l´apprenti (méga combo haut-elfe+apprenti, mais méga dangereux au début)

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:56:00

Oui mais j´ai demander si je doit vraiment mettre parade ou laisser mes sorts comme il sont

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:16:32

:svp: Alchimie , Altération , Armures lourde , Destruction , Guérison , Lame , Mysticisme , bien ou pas ?? ?????

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:20:05

ou alors Alchimie , Altération , Armures lourde , Destruction , Guérison , Lame , parade ? mais croyez vous que parade est mieux que mystification , ou croyer vous que je doit mettre encore invocation ?? ? s´il vous plait répondez moi !

nair
nair
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:59:10

S´il vous plait Alchimie , Altération , Armures lourde , Destruction , Guérison , Lame , parade ? mais croyez vous que parade est mieux que mystification , ou croyer vous que je doit mettre encore invocation ?? ? s´il vous plait répondez moi !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:07:33

Moi je vais te répondre^^

Si tu veux un perso de fou fais un orc avec signe de l´apprenti (magie x3 qui comblera le non bonus de magie de l´orc)

avec Lame ou masse (c pareil), armure lourde, destruction, invocation (tres important), guerison, armurerie, alteration (pour bouclier et ouvrir les coffre)

Je te conseille de te faire entrainer en destrcution a chaque fois que tu montes de niveau, parce que c´est un talent qui montera assez lentement comme tu auras tendance a utiliser tes armes.

Invoc c super important ca aide a divertir l´ennemi!
Orc c bien pour un guerrier car tu auras un bonus en force, son pouvoir,berserk est pas mal aussi.
Apprenti ca donne des faiblesses en resistance mais comme ton orc est resistant ca aide un peu, de plus avec alteration tu pourras faire de bonnes protections^^^

Au fait selon moi parade est bien mieux que mystification^^

La vidéo du moment