CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comte de Skingrad, bug bizar, Helppp

I_m_666
I_m_666
Niveau 2
19 avril 2006 à 13:00:08

Voila, j´ai un bug avec le comte de Skingrad,et vu qu´on a supprimé mon ancien sujet qui pourtant n´est pas expliqué ailleurs, je redemande de l´aide, je ne peux plus lui parler, une fois que j´engage la conversation, il me dit "allez-y" et je ne peux plus lui parler. Normalement, je dois demander a sa majerdome de l´appeler mais elle ne sort jamais de la grotte ou elle est, elle me demande d´attendre et j´ai beau le faire, aucun résultat... Vous pouvez m´aider ?? ??

macfisto
macfisto
Niveau 1
19 avril 2006 à 13:18:28

t´inquiete pas j´ai eu le meme bug , faut juste revenir plus tard le landemain ou autre et ce sera bon ;e n tout cas c´est ce que j´ai fait et ca a marché

I_m_666
I_m_666
Niveau 2
19 avril 2006 à 13:25:20

Merci mais le probleme c est que là, je suis a la fin de l´aventure, j´ai fermé la porte d´oblivion de skingrad et je dois lui parler pour pouvoir continuer, ca veut dire qu´il y a o moins une dizaine de semaines qui se sont écoulées et il est toujours en deuil... Personne d´autre a une idée ?

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
19 avril 2006 à 13:26:49

j´ai eut le même problème et je suis tout dégouté de pas pouvoir finir la quete du vampirisme. En tout cas ce qui est sur c ke ça empeche pas de finir le jeu correctement...

I_m_666
I_m_666
Niveau 2
19 avril 2006 à 13:37:29

Mdrr, j´espere qu´on pourra m´aider a résoudre ce probleme sinn ca foire vraiment, je serais obligé de recommencer le jeu...

mp55
mp55
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:43:30

Exactement le même problème il y a 2 semaine.
J´étais à la fin de la quête de guérison du vampirisme et il me disait tout le temps "Allez-y" sans me donner les 10000po à la clé :hum:

Hier j´ai re-essayé, et la miracle :-) Tout remarche parfaitement et je lui ai taxé 10000po comme prévu :-)

Il faut juste attendre un peut !

ghost_samus
ghost_samus
Niveau 2
19 avril 2006 à 13:55:05

slt, j´ai eu exactement le meme probleme, et je me suis servi du TES pour le corriger!!!
C´est vraiment pas dur ... donc si tu as des questions, pas de probleme.

I_m_666
I_m_666
Niveau 2
19 avril 2006 à 13:58:53

TES ?? ?, enfin moi je suis sur 360 donc si fo prendre un correcteur par internet, je peux pas. Enfin comme le dit mp55, je vais attendre un peu.
On recoit vraiment 10k ?? ???? ^^

mp55
mp55
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:07:25

oui j´ai reçu 10k :-)))
TES = l´édditeur d´oblivion

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2006 à 14:11:37

mp55 :
TES = The Elder Scroll

Qui est le nom de la serie

Par contre TESCS = The Elder Scroll Construction Set

Bon daccord je chipote mais j´aime pas que l´on massacre les noms :nah:

mp55
mp55
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:17:38

omg, me fouetez pas :snif2:
(j´ai fais une couil** la :) )

I_m_666
I_m_666
Niveau 2
19 avril 2006 à 14:50:42

je devine que le TESCS ne se trouve pas sur le live ( quelle question idiote ^^ )

magicjc
magicjc
Niveau 2
23 avril 2006 à 17:13:09

Salut à tous,
moi j´ai le meme problème, la quete du vampirisme n´est pas terminée car l´argonienne reste dans la grotte avec sa phrase fétiche: "attendez ici svp, je vais prevenir le comte que vous l´attendez". Evidemment, elle n´a pas bougé d ´un poil depuis plusieurs semaine. Maintenant que j´ai fermé la porte d´oblivion de Skingrad, je dois parlé au comte pour qu´il envoie des renforts a bruma. Sa phrase préférée est "allez-y", pas moyen de parler avec lui, et si on reste trop lontemps dans sa chambre, il attaque.
Ce la fait quand meme assez lontemps que j´attends, et que je ne trouve pas de solution, snif...
N´y a t il rein d´autre a faire que de continuer à attendre?
Merci de vos réponses.

PS: je suis sur 360

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:39:13

Même souci depuis plus de 2 semaines ( réelles pas de jeu) rien à faire... j´en ai tellement marre que j´en suis a abandonné complètement le jeu... ce qui est trop con car il est excellent...

taranis
taranis
Niveau 4
30 avril 2006 à 14:03:20

j´ai le mm bug chez moi avec le comte. je viens de télécharger le TESCS pour coriger le problème mais je ne sais pas comment procéder. qqun pourrait m´aider svp?

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
25 février 2007 à 13:53:07

Bonjour !
Petit Up pour ce sujet car j´ai le même problème, alors 2 questions:

-Comment procéder avec le TESC et ou trouver ce Tesc ?
-Je dois lui parler en même temps de la porte d´oblivion (aide pour bruma) ! Si sa ne marche pas, la quête principale est-elle foutue ?D ois-je recommencer le jeu ?

Merci d´avance !

juncoril
juncoril
Niveau 10
25 février 2007 à 13:55:04

1-recherché ou vas sur wiwiland
2-non

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
25 février 2007 à 15:52:50

Ok, merci !

Donc c´est bon pour la quête principale, même si théoriquement donc, skingrad ne m´apporte pas d´aide ? Sa me rassure !!

Sinon pour le vampirisme, tanpis, je n´aurai pas le milliers de Po

bulego
bulego
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:07:49

moi ça me fait pareil, je peux pas faire la guilde des mages parceque cette conne va pas prévenir le comte que je suis la...ça me soule, j´avais bien envie de la finir cette guilde, et a cause de ce bug de merde c´est pas possible, je vais rester bloquer a "sorcier"...