Est-il possible d´avoir une tenue lourde envellopé dès qu´on entre dans le sanctuaire ?? Parce qu´il me donne une tenue lègère et moi mon talent majeur c´est l´armure lourde !! !
Merci d´avance !!
_kurai_
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:50:53
Non tu n´as que des tenues legeres (logique pour la discrétion) et pas de tenues lourdes
jcmgarett
Niveau 2
19 avril 2006 à 12:04:40
Les bourrins, c´est la guilde des guerriers, pas des assassins, quoique il y a un orc chez les assassins, plutôt bourrin.
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:14:36
tu peux être bourrin chez les assassins, mais ceux ci privilégie la discrétion, et tout les bonus vont dans ce sens
ray_travolta
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:17:10
si tu commence juste le jeux au moment dentrer dans la confrerie alors c´est pas trop un probleme car le jeu en vaut la chandelle... J´avais le meme probleme que toi mais je ne regrette pas mon choix... Maintenant que j´ai fini la confrerie je vais aller du cote de la guilde des guerrier. Ainsi mon perso peut faire plus de chose differente. bourrin et assassin discret selon l´humeur ou le besoin. Assassin c´est bien... vraiment bien.
_kurai_
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:25:43
LA confrérie noire est la guilde qui m´a vraiment éclaté ! en particulier quand tu dois dégommer toute la famille et la purification du sanctuaire !