CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme/Armure : Je trouve domage que ....

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:00:36

je trouve domage le faite qu une arme/armure sera +- puissante en fonction de notre lvl ou de nos talents.

pour 90% des armes/armure je veut bien, mais pour des armes/armure "dite unique" qui sont censer etre les meilleur du jeux, devienent "nul" car ont est aller les chercher alor qu ont etai pas au plus haut de nos talent.

je préfére de loin une quete impossible a réaliser vue mon lvl, plutot que de gagner une arme/armure qui sera tres vite dépasser, et qui est censer etre la meilleur du jeux.

m avez vous comprit ?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:02:57

oui j´ai compris ^^

mais je savais pas que ce genre d´arme aussi dependait du niveau. c´est clair que c´est genant, mais bon c´est le systeme du jeu, ca a des avantages et des inconvenients.

peperony
peperony
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:06:59

Oui oui j´ai compris, enfin je crois...
Moi perso, ça me dérange pas, vu que par exemple, si une épée basique a une valeur de 20 de degat, alors l´arme "spécial" aura une valeur surement supérieur, et en montant de lvl, elle augmentera. Donc au final, l´arme rare sera toujours plus puissante qu´une autre...

A voir vos tetes ( :question: ), on dirait que vous avez pas compris... hummm.

metadragon5000
metadragon5000
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:07:05

Ben je pense comme camping_sauvage a mon lvl une petite arme toute pourrite depasse ma umbra -_-

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:10:17

Peperony oui mais a quel niveau , faut il aller chercher l arme ?

peperony
peperony
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:13:14

hummm moi perso je suis lvl 26 avec un guerrier

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:14:43

bien lorsque tu sera lvl 30, ton arme sera dépasser par d autre arme "basic" !

peperony
peperony
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:15:34

ha je ne saivais pas, t´as raison c´est bien chiant alors ...

kariboo
kariboo
Niveau 7
19 avril 2006 à 11:26:16

J´ai la solution les amis : le mod Quest Award Leveling.esp, disponible sur de nombreux sites de mods, mais comme je suis gentil, je le poste sur mon site, à l´adresse suivante :

http://arktor.free.fr/oblivion/mods/Quest_Award_Leveling.zip

si le lien ne fonctionne pas, essayez simplement :

http://arktor.free.fr/oblivion/mods/

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:27:59

merci kariboo .
peut tu nous en dire plus sur se mod ?

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:34:18

Vous ete c.. ou quoi!!!Les amrmes évolues en meme temps que le joueur..au début umbra faisait 10 et maintenant au lv 25 elle fait 23 alors je vois pas comment une arme basic peut la dépasser...meme lamedor ne fait que 20

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:38:07

si les armes -->trouver<-- évolue en meme temp que le perso, alor dsl pour se topic .

steph_3006
steph_3006
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:56:11

Salut,

Dis moi phicemagnus, non pas que je ne te fasse pas confiance , mais tu es vraiment sûr de toi pour l´évolution des armes en même temps que le joueurs, parceque comme je me promenais dans la grotte d´umbra j´ai décidé de lui faire la peau et au bout de deux ou trois coup elle m´avais quasiment tué alors je me suis enfuis mais elle me suivait je suis rentré dans la cité impériale et là les gardes l´ont attaqué à la fin du massacre et oui il a fallut pas loin de 15 gardes pour la tuer j´ai récupérer tous son matos comme une gros lache... :honte: désolé. Mais bon comme j´ai vait marre de n´avoir que des armes et des équipements de mer... le matos de umbra tombait bien au niveau 4 ou 5, et si c´est vraiment le meilleurs arme du jeu et qu´elle n´évolue pas avec moi je suis vraiment dégouté surtout que depuis j´ai un peu avancé et je me vois mal tout recommencer, mais bon j´avouie que je n´ai pas vraiment regarder l´evolution de mon equipement magique au fur et à mesure de mon changement de niveau

xou86
xou86
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:03:02

umbra elle augmente de niveau avec ton perso c´est sur, je suis au niveau 25, et elle fait 30 de dégat, alors que quand je l´ai eu au niveau 17 environ elle en faisait 22 !! mais par contre, moi je prefère prendre des armes basiques qui sont ( je trouve ) plus classe que umbra, perso je suis avec une lame longue daedrique qui fait 25 de dégat et umbra elle ne me sert que pour les gros monstres ou fantômes !! voila, donc umbra augmente bien avec le niveau ( je sais pas si il fait la réparer pour qu´elle augmente ou encore l´utiliser, je sais pas si elle va augmenter alors que je ne l´utilise pas ! ) c´est pareil pour les armures, j´ai remarqué que j´avais 80 d´armure au niveau 23 et maintenant j´en 82 avec le même équipement !!

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:07:25

Merde, on joue au même jeu ?!
Les dégat des armes s´améliorent avec votre talent (lame ou arme lourde) pout toutes les armes !! ! j´ai trouvé une claymore daedrique au début je faisait 24 de dégat je suis maintenant à 30 !

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:08:28

Choper l´armure d´umbra au N.4-5... pffff

Perso je trouve que:

1)Seul un sans honnheur se sert de la garde impériale pour éliminer ses ennemis...

2)Je chope des trucs 1000 fois mieux, suffit de leveler un chtit peu...

3)Je vois pas ce que vous trouvez tous à Umbra, je veux dire, elle est belle et bien mais pas top... :question:

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:08:58

Camping_Sauvage t´as réfléxion est paradoxale.
Si le niveau des armes augmentent en meme temps que ton level, alors ton arme unique augmente en meme temps que toi...

Apres si tu parles des objets récupérer lors des quetes c´est vrai que c´est con.

Pour info par exemple qd vous faites la quete pour entrer dans l´ordre de l´étalon blanc, le bouclier que vous récupérez dépend de votre niveau, et les effets sont figés.

Il existe un mod (je sais pas si c´est le meme qui a été donné sur ce sujet) que j´ai donné dans un autre topic, qui permet de récupérer le meilleur objet a chaque quete quelque soit son level.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:13:04

En gros, Camping_Sauvage pense que Umbra va évoluer pareil que le sort "doigt de la montagne"

C´est à dire que si on l´a au lvl 1, et bien elle aura la même capacité de frappe qu´un claymore de fer...

Mais je ne suis pas sur que ça s´applique comme ça aux armes, à vérifier donc.

nocd
nocd
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:14:10

Camping_Savuage

-- Shields --
Escutcheon of Chorrol (1, 5, 10, 15, 20, 25)
Valdemar´s Shield (1, 10, 15, 20)
Umbra´s Ebony Shield (9, 15)

-- Spells --
Finger of the Mountain (1, 5, 10, 15, 20, 25)
Wizard´s Fury (1, 5, 10, 15, 20, 25, 30) - Thanks to tr0sky of the Elder Scroll Forums for making this possible.

All Sigil Stones. (1, 5, 9, 13, 17) - Thanks to x82nd77 for suggesting this.

Donc par ex le pouvoir du bouclier d´umbra que tu récupère dépend si t´as réussi a l´avoir au level 9 ou 15... Pareil pour le doigt de la montagne... c´est ballot ca :o)

loulou15
loulou15
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:14:15

je voit pas pourquoi sa vous gene... avant dans morro, on ratait ces coups tout le temps si on savait pas se servir de ce type d´arme, ben maintenant si on n´a pas un bon lvl dans le talent de l´arme, on ne fait pas beaucoup de degat, et au contraire si on est bon dans ce talent, on sais bien se servir de l´arme et on fait plus de degat, je voit pas ou est le probleme.... ( par contre evidement, si on est bon en lame, en bin au final, la plus puissante masse sera ridculement ineficvace par rapport a une lame moyenne, mais c´est normal si on est mauvais en masse...)

La vidéo du moment