CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver la vrai épée de verre(verte)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:54

parceque jai eu la replique dans un vitrine dans la fight guild derriere celle qui nous demande 20 peaux dours et jvoudrais savoir ou la trouve et aussi lautre épée avec un manche en or qui est juste dans lautre vitrine a 2 metre de celle en verre

ps:desoler mais mon jeux est en englais alors meme si je vous dit les nom ces pas le meme en francais

stoop
stoop
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:23:29

Les armes apparaissent avec les niveaux, ces armes tu vas les trouver vers le niveau 20, et rendu là tu vas en trouver plein.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:26:50

Stoop Posté le 19 avril 2006 à 00:23:29

Les armes apparaissent avec les niveaux ( :content: ), ces armes tu vas les trouver vers le niveau 20 ( :ouch2: ), et rendu là tu vas en trouver plein ( :snif: ces cool :snif2: ).

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:29:14

jme sen tou rikiki avec mon niveaux 10 ces telement long monter de niveaux ta pas un truc pour monter de niveau vite fait ( un pti bug quoi jai meme pas commencer la quete pricipale mais jai quand meme buter lautre cloche qui detenais ma belle bruma :coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:30:44

Non j´connais pas d´bug, monte seul, c´est pas long.

venom911
venom911
Niveau 24
19 avril 2006 à 00:31:32

fait monté t talent majeur. si tu fait ca, ca monte tres vite.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:36:20

mais c´est quand meme plus interessant de monter aussi les mineurs pour avoir 3 multiplicateurs x5 a chaque niveau et avoir augmenté juste 30 talents.

Sinon des talents sont plus faciles a ameliorer que d´autre.

L´alchimie va vite, les armures : tu te laisses frapper pas un crabe ou un rat et te soigne avec une potion de temps en temps. discrétion si tu as le crochet incassable. Eloquence aussi monte tres vite
A deconseiller : lame, précision, toutes les armes quoi et tout ce qui necessite de la magie, c´est long la regen ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:36:59

sécurité et pas discretion, dsl

tartinons
tartinons
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:39:07

Cela apparait un peu plus tot quand meme.

Je viens de trouver ma 1ere epee longue de verre au niv 14, avec aussi sur un autre perso un arc de verre et des fleches de verre.

cyprien7
cyprien7
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:47:13

ou en trouver plein moi j´ai eu cette replique elle ce casse tous le temps pitié j´en reve

depuis morrowind

tamlyn
tamlyn
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:53:22

Perso, je l´ai eu dans la mission de purification de la confrérie noire, sur le personnage de vicente valtieri (le vampire). Le povre il savai pas s´en servir :lol: !!

wqa123
wqa123
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:37:03

Boarf, l´épée de verre, ça devient le petit loot vers les lvls 20-25, genre les bandits de grands chemins se balladent avec de l´ébonite et du verre oO

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:44:21

FraGamer Posté le 19 avril 2006 à 00:36:20

mais c´est quand meme plus interessant de monter aussi les mineurs pour avoir 3 multiplicateurs x5 a chaque niveau et avoir augmenté juste 30 talents.

Sinon des talents sont plus faciles a ameliorer que d´autre.

L´alchimie va vite, les armures : tu te laisses frapper pas un crabe ou un rat et te soigne avec une potion de temps en temps. discrétion si tu as le crochet incassable. Eloquence aussi monte tres vite
A deconseiller : lame, précision, toutes les armes quoi et tout ce qui necessite de la magie, c´est long la regen ^^
son/alteration sont pour moi presque les talents les plus facile a augmenter (sauf peut etre la guerison un peu trop lent a mon gout) et les moins contreignant (pas besoin de se mettre en danger, tu peux t´entrainer en ville avec des sorts basiques sur soit et cela montre extremement vite surtout l´invocation)

roy29000
roy29000
Niveau 2
01 mars 2013 à 16:25:35

Dans un des cercueils de l'abime d' eaurouge je vien de l'avoir