Au debut j ai pris la cabane de la cite imperial(ouais parce que j apellerais pas sa une maison) et je stockais la. A la difference de morro oui ya plus de rangement sur les etage etc, drope un bouquin sur un bureau est deveu un vrai challenge...lol par contre les coffre et autre me semble illimite, j ai beau mettre toute les arme que je veut et pas de prob, hors dans morro les caisse se remplissais vite.
Apres quoi pour le system de morro perso j aimais bien de pouvoir tuer du monde et piquer leur maison, moi j avais pris le labo a skooma de la cammona tong(des mechant) j avais fais le menage et s etait ma piaule, j avais meme 2 garde orc ...pas mal hein. En plus on pouvais choisir sa piaule, a date dans oblivion j ai juste le manoir de anvil et la cabane de l imperial... le manoir est bien, il me plais asser sauf p-e qu il manque de bureau dans la chambre, mais ya les maudit reste des fantome et sa m enerve...vont il disparaitre un jour? Par contre la piece secrete je trouve sa super. J ai lus d ailleur qu on pouvais le renomer...je vais ou pour sa?
J ai pas encore visite les autres maison des villes, coute cher quand meme...
Perso je store qu a une place...pour justement savoir ou je m en vais et quesce que j ai etc...