CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison a acheter

firesword
firesword
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:19:24

coucou je suis au debut du jeu et je commence a voir des sous ( ouai enfin je suis lvl 1 donc genre 3000po)

ca serai quoi le truc a acheter?

Ben la j´etais en train de penser a une maison mais a 3000 je vais peut-etre etre limite enfin je sais pas c´est quoi la moins chere ??
le truc je veux juste m´en servir de garde-bazarre-bric-à-brac

Si quelqu´un pense a un objet tres utile tout le long du jeu( et bien sur qui soit achetable bien sur) et bien qu´il m´en fasse part!

Merci d´avance!

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:26:49

la maison en ´banlieu´ de cité impériale coute 2000 po, mais apres faut la meubler, si tu veux l´achter, achete aussi les meubles de stockage, ca te servira à stocker les items qui sont lourds et que tu veux pas te trimballer.
C´est pas la plus belle maison, mais même après les avoir toutes achetées, je l´utilise encore pour le stockage.

attila2
attila2
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:27:14

la moins cher est a bravil

edeali
edeali
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:28:03

à quoi ca sert d´avoir une maison à part pour le RP ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:35:56

A stocker autrement que par terre, n´importe ou.

Par rapport à Morro, c´est plus limité.
Plus de "rangements" autrement que dans des meubles
(moteur Havock oblige...)
Enfin, faut pas s´plaindre, dans Morro on était obligé de s´la faire par le tesc sa maison, ou de killer un pékin pour lui taxer la sienne... :cool:

Biggle
Biggle
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:59:30

Tien en parlant de maison celle qui se trouve a Choroll coute combien? Car 8 000 PO c´est un bug hein...

tip
tip
Niveau 6
22 avril 2006 à 00:06:53

a qoui sa sert une maison a part stocker son materiel ?
apres la derniere quete du renard gris jai resu une clef (donc je supose que la chambre est a moi) esque on peut renforcer les serure des cofre ou de la porte dentre ? pasque jme suis fait ataquer par un vampire dans ma propre chambre

Slysser
Slysser
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:15:02

Euh question ou on va pour l´acheter la maison parce que j´en ai vu une avec marquer a vendre mais je sais pas ou il faut aller pour l´avoir...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:02:54

Tu dois aller voir le conte de la ville pour acheter une maison.

cashlu
cashlu
Niveau 2
22 avril 2006 à 02:09:11

D´ailleur je me suis toujours posé la question, le compte machin annonce que la maison à vendre dans telle ville coute (par exemple) 5000 septims, jlui dis ok, j´achete et qu´est-ce que je vois marqué en haut à gauche de mon ecran ? 10000 retiré !! ! a chaque fois je doi payer le double, ça vous fais la même chose ?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
22 avril 2006 à 03:13:48

Sinon je crois que j´ai toutes les maison, Manoir de Anvil compris...J´ai tellement de maison que j´en oublie ou je dépose tous mes objets...Huhu. Dommage pour moi, dons la vraie vie c´est pas du tout comme ça....Y devrait quand même y´avoir des impôts locaux dans ce jeu, pour le réalisme et tout et tout...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 avril 2006 à 05:59:59

Au debut j ai pris la cabane de la cite imperial(ouais parce que j apellerais pas sa une maison) et je stockais la. A la difference de morro oui ya plus de rangement sur les etage etc, drope un bouquin sur un bureau est deveu un vrai challenge...lol par contre les coffre et autre me semble illimite, j ai beau mettre toute les arme que je veut et pas de prob, hors dans morro les caisse se remplissais vite.

Apres quoi pour le system de morro perso j aimais bien de pouvoir tuer du monde et piquer leur maison, moi j avais pris le labo a skooma de la cammona tong(des mechant) j avais fais le menage et s etait ma piaule, j avais meme 2 garde orc ...pas mal hein. En plus on pouvais choisir sa piaule, a date dans oblivion j ai juste le manoir de anvil et la cabane de l imperial... le manoir est bien, il me plais asser sauf p-e qu il manque de bureau dans la chambre, mais ya les maudit reste des fantome et sa m enerve...vont il disparaitre un jour? Par contre la piece secrete je trouve sa super. J ai lus d ailleur qu on pouvais le renomer...je vais ou pour sa?

J ai pas encore visite les autres maison des villes, coute cher quand meme...

Perso je store qu a une place...pour justement savoir ou je m en vais et quesce que j ai etc...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
22 avril 2006 à 07:55:31

Tu peux obtenir une maison gratos (une auberge pour être exact) en accomplissant quelques quêtes plutôt faciles. Si tu cherches le luxe c´est pas génial, mais au moins ça permet d´entasser tes objets à moindre frais !

Devildriver
Devildriver
Niveau 2
22 avril 2006 à 09:24:16

j´ai fini la guilde des mages et j´ai un bel appartement d´archimage gratuit ;- )

EnderSpirit
EnderSpirit
Niveau 1
22 avril 2006 à 09:47:16

ange
ou est lauberge dont tu parle ? ca minteresse :merci:

Slysser
Slysser
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:54:53

Dans le même genre tu peux laisser tes objet dans les coffre des auberges (quand tu demandes une chambre) sa te coute 10gold si tu va au bonne endrois et en plus personne ne te vole ^^

tip
tip
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:36:28

jai resu une planque apres la dernier quete des voleur. esque les objet disparesse quand on les mais dans des coffre ?
et quand on les met nimporte ou dans la piece ils disparesse ?

ketaze
ketaze
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:38:24

il y a déjà beaucoup de topics à ce sujet:faut faire une recherche des fois...

fifty_euro
fifty_euro
Niveau 5
23 avril 2006 à 22:40:25

On peut se faire en cambrioler a la cité imperiale ?

tip
tip
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:53:55

c quand meme un topic de maison alors jvois pas pourqoui jpeut pas poser ma question ici ?