Une légère brise caresse les toitures, le soleil sourit aux hirondelles et la mer s´étend sur les sables les plus doux. À travers ce paysage poétique se dessine une silhouette douteuse qui semble tenir un boyau d´arrosage
Vieux sénile: Câlisse de hose de sacrament... Comment ça s´fait qu´ça coule pas !?
Tout lecteur attentif a sans doute remarqué que le vieil homme essaie d´arroser son jardin.
Vieux sénile: J´essaie d´arroser mon jardin!
Jackson le policier sérieux: Je sais, je suis un lecteur attentif!
Dans un élan d´attention, Jackson quitta le paysage en s´enfonçant tranquillement dans un sol mouvant... Wow des effets spéciaux!
Vieux sénile: Bon bon bon, comment j´va pouvoir réparer c´te tuyau du diable!
Clément le fabricant trébucha d´un rire étourdissant parce qu´il a entendu le mot tuyau et ça lui rappelle le CONGO, et ça c´est très très inattendu et hilarant
Le vieux sénile cogne son boyau contre un mur de brique pour finalement régler son problème
Vieux sénile: Bon enfin, j´vais pouvoir arroser mes carottes, mes radis pis mes LUTINS!
Le mot LUTINS résonna dans l´écho pendant 28 secondes sur un fond musical assez destructeur
Vieux sénile: TA GUEULE ÉCHO... Ben oui ben oui... BOTIN BOTIN J´AI COMPRIS!
Le vieux sénile est alors aspiré dans un trou noir et il en ressortit déguisé en pomme Vieux sénile: LES POMMES WILLY SONT LES MEILLEURES!
ECHO: WILLY WILLY WILLY...
WILLY WATERS: Bonjour, mon nom est Willy Waters, je suis le président de la compagnie de pommes "Willy"... Et je suis ici pour vous dire qu´une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours.
Vieux sénile: OH QUE OUI! De plus si vos pommes sont des "Willy", Vous éloignerez euh... le docteur!