CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod]Nos chevaux, on les aime

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:26:44

Nos chevaux, on les aime. Dans tous les sens du termes :-d

J´ai réalisé deux mods pas compliqués pour les rendre utiles, ces sales bêtes.

1] Sang de cheval.

C´est bien connu. Boire du sang, c´est bon pour la santé, n´est-ce pas messieurs les vampires.

Certains savent peut-être qu´au Moyen-Age, on pensait que boire du sang rallongerait la vie. En fait, ça l´a plutôt raccourcit, mais rêvons.

Combien de fois avez-vous vu un cheval mort ? 1 fois ? 2 fois ? allez, 3 fois parceque vous avez assassiné le cheval du Prieur Malborel à cause de sa lenteur. Il va falloir s´y habituer, maintenant :-)

Ce mod vous permet d´extraire le sang des chevaux et de le mettre dans une fiole. Ainsi, en buvant ce sang, vous serez quasi-invincible pendant 60 petites secondes : une fortification importante de magie, de vie et de fatigue, ainsi qu´une réflexion de dégâts de 60%.

C´est donc une excellente potion, mais faites-en bon usage, tuer un cheval sans que l´on ne vous voie, c´est vraiment difficile.

http://rapidshare.de/files/18340316/sangdeCheval.zip.html

2] Nutella, ou la relève de Crinière d´Ombre.

On aime tous Crinière d´Ombre, tous ! Mais cette maudite jument s´enfuit dès qu´elle en a l´occasion. Puis, un jour, on va à l´écurie et... Crinière d´Ombre n´est plus. On cherche partout, même à fort Farragut. Mais rien n´y fait. Il ne fallait pas abandonner Crinière d´Ombre.

Alors, que faire ?

J´ai créé Nutella (parceque c´est bon :sarcastic: ). Ce cheval présente tous les avantages de Crinière d´Ombre, et est même un peu plus rapide.
En revanche, ce qui vous fera sûrement moins plaisir, c´est son prix. 15.000 pièces d´or (pour un pot). Oui, il faut être assez haut niveau, mais croyez-moi, le dada en vaut la peine.

Bref, dirigez-vous à Cheydinal, écurie de la berge noire, et adressez-vous à son propriétaire. Nutella remplace le cheval que vous y achetez par défaut ( qui coûte 10.000 pièces d´or de moins mais qui est mortel et moins rapide :-p )

http://rapidshare.de/fileiles/18341250/Nutella.zip.html

Voilà, amusez-vous bien =)

Aevil
Aevil
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:33:25

LOL, bon je poste pour dire mercie, car je sais que moi (je crée des mods) si on ne répondé pas, ca maurais pas fais plaisir.

shaar
shaar
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:35:59

LOOOOOOl nutella! j´avoue, ca me fait marer tes jeux de mots avec nutella. A part ca, le cheval est effectivement pas mauvais, donc... bravo!

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:36:43

Moi perso j´ai pas vraiment vu l´interet d´avoir un cheval, car la marche monte atletisme donc si on veux l´augmenter faut faire de la marche a pied. Donc si vous pouvez me donner les avantages d´un cheval j´aimerais bien.

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
18 avril 2006 à 21:16:03

C´est surtout pour faire de longues distances sans avoir à attendre trop longtemps. Pense surtout à ceux qui ont des armures lourdes ^^

La vidéo du moment