CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la boite a bijoux du conte svp

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:12:03

salut a tous je suis dans la chanbre du conte et j´ ai pris dans sa boite a bijoux tout ce qu´ il y avait et li y a toujours le marqueur vert vers la boite a bijoux donc qu´ est ce que je dois faire :svp: si vous voulez + de précisions dites moi le :ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 avril 2006 à 20:13:19

Nous aussi , on voudrait plus de précisions sur la mission et tout et tout .

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:14:24

a la guilde des voleurs???l´anneau pour adjari???

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:15:39

on m´a dit de reprendre le bijou d´ une femme et c´ est un gars qui lui avait volé et maintenan li est en prison et le bijou a été pris par le conte et je dois le récupérer puis je vais a la boite a bijoux je prends tout et il ne se passe rien comme si je n´ avais pas pris le bon bijou aidez moi :svp:

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:16:02

clem oui la guilde des voleurs

_clem-clem_
_clem-clem_
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:17:18

a ok ben normalement dans la boite y a écrit anneau d´adjari tu le prends mais cette quête bug beaucoup...moi j´ai eu 2 anneau et adjari n´a pas voulu le prendre

jehuty999
jehuty999
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:17:52

faut juste y aller la nuit, la comtesse doit etre dans son lit, sinon c´est que l´anneau est sur elle

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
18 avril 2006 à 20:18:01

tu dois lui voler après qu´elle le dépose dans sa boîte et qu´elle s´endort juste après .

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:47:40

ok :merci: beaucoup :ok:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:59:59

tu sais bien des fois de ne pas juste suivre les fleche verte et d´écouté les dialogues :oui:

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:16:06

dsl de upper le topic mais j´ai besoin de précision, où est la boite a bijoux ?? ?
j´ai un bug dans la mission car le curseur m´indique la salle de torture alors que ma mission acitve est de trouver la boite a bijoux ...

merci

leonnie
leonnie
Niveau 3
01 juin 2006 à 17:19:18

la boite a bijoux est a cote du lit.

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:29:57

du lit de quel endroit lol ? j´ai pas le radar !!

et la seul chambre que j´ai là ou je suis c´est celle de la magicienne et du servant, a 23h ils vont vers là ba mais si je les suit il y a baston et je peut pas voir où ils vont et tout seul je trouve pas

_thoromir_
_thoromir_
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:52:34

meme s´il y a baston,vole le quand meme et sauve toi.il est dans la chambre de la princesse :)

leonnie
leonnie
Niveau 3
01 juin 2006 à 17:57:28

En parlant avec les mendiants, on apprend que la servante de la comtesse a des informations sur la localisation de la bague et comment se la procurer. Cette dernière, une fois courtisée (70 de disposition minimum), dira que le comte a une salle de torture au sous-sol qui communique avec les appartements de la comtesse, il suffit d´emprunter ce chemin la nuit, il est dépourvu de gardes, et d´arriver à la chambre de la comtesse. Là, à côté de son lit où le couple dort, il y a un coffret à crocheter qui contient la bague.

Autre méthode possible pour les voleur aussi fins qu´un barbare nordique... Traversez le château tout simplement, direction la chambre, le coffret à côté du lit, pouf la bague. Mais la différence entre les missions voleurs et celles de la confrérie noire, c´est que chez les voleurs il ne faut tuer personne en mission, donc gentil avec les gardes... (notez que pour les plus suicidaires, ou ceux n´ayant pas écouté la servante, il est possible d´emprunter ce chemin après avoir dépouillé un garde ou le compte pour récupérer les clés. Ensuite il faut s´infiltrer, se cacher, éviter les gardes, etc...)

Sur certaines version, il existe un bug. L´anneau de Caro Alessia ne se trouve pas sur elle ni dans sa boite à bijoux (même la nuit). Pour ceux qui rencontrent ce problème :

Ouvrez la console
tapez setstage 00035de0 70
validez
Si tout va bien, vous verez un message vous indiquant que l’anneau a été correctement remis. Il ne reste plus qu’à terminer la quête.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:57:43

Je joue sur 360 et le problème que j´ai c´est que même à 23h, la comtesse reste dans la salle à manger comme une con** et elle bouffe jusqu´à au moins 7h du mat´!!!!!!! j´en peux plus dites moi c´est quoi le problème...

P.S.: dans une quete ou on devait lui envoyer le sort "dure réalité" pendant son repas, elle n´est jamais venue s´assoir... C´est la poisse? ou c´est mal scripté?

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:26:23

:up: :svp:

comicgirl
comicgirl
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:02:52

_clem-clem_ elle bug pas la quete, faut attednre que la meuf pose l´anneau dans la boite
t´as juste pas compris ça c tout

La vidéo du moment