ici un bug que g toujours pas compris , j´ai été dans les ruines de unhyad .. (tres approximatif le nom il y a tellement de nom bizarre dans ce jeu a croire que toutes les mamans de ces vieux groubis légendaire était atteind de gille de la tourette ) bref passons
je me promene péinard ds les ruines ac mon fidèle fanatique (le gars qui vous suit partout qd vous etes grand champion)
et la quand j´arrive ds un piege il se fait tuer par des fleche comme un gros con qu´il est , donc pour ne po me ruiner une compagnie si causante et courageuse(pour ceux qui connaisse)je recharge et je l´emenne au debut des ruines la ou je suis sure qu´il ne se prendra po une fleches perdue , je retourne 200 metres plus loing ds des dédales , le meme piege s´acitve je retourne en arriere et qu´elle ne fut pas ma suprise de voir le fanatik debout pétrifié mort ... bref nawak pour le réalisme ca m´a vraiment tout cassé la .. bon et puis je rappelle les nombreux rallentissement a noter ma tite config
amd3200+ o/c a 2.6ghz 512mb ram ddr400 descendue a 333, et geforce 6600gt128 et je tourne en640/480 .. tout a fond .. bof c po tres fluides .. devs qui avait hate de se dorer la couenne sur les plage d´haitï ...