je suis dans la guild des assassin, y a une quète qui faut faire tomber une tète de minotor sur un petit vieu dans sa chaise il faut faire quoi pour la faire tomber.
réponder vite.svp!svp!svp.
(si vous le saver écrivez le please.
Kyoshiro-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:14:18
AHahha un ptit vieu lol je sais pas jen suis pas la mais essaye la télékinésie non ?
gaara_92
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:14:19
a letage sur la droite (dos a lentrée) au fond ta une porte secrete !
kariboo
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:17:16
T´es nul ou t´en fais exprès? Pour réussir dans ce jeu, je crois (c´est une rumeur en fait) qu´il faut lire les textes qui s´affichent à l´écran, et écouter les paroles des pnj qui te parlent, mais bon, je ne suis pas sûr, ce n´est qu´une rumeur.
Lord-Akuma
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:19:07
Dans la chambre du domestique (la plus pourrie des 2 chambres) tu cherche une sorte de porte secrète sur les murs (c´est pas dur vu la taille de la chambre ) et dans le couloir secret derrière la porte secrète il y a des planches, tu les décrochent pour lui faire tomber la tête empaillée sur le coin de la gueule (tu devrais enteendre un "boum" très poetique) et voila, mais fais gaffe au domestique.
Zexeptio
Niveau 2
18 avril 2006 à 16:36:15
faut juste pas faire tomber la tête du buffle quand le type n´est pas là... autrement il va pas mourir... (logique mais sait-on jamais)