je cherche qq mod pour pallier a qq defaut du jeu, ne m´etant pas trop penché sur la question pouvez vous me dire si ca existe :
-un mod qui change le systeme de bouton (l interface) je sais pas un truc a la wow par exemple) enfin autre chose que les 8 raccourcis ridicule, plus un truc de gestion a la souris quoi
car c´est relou de changer de robe pr guerir puis en mettre une autre pr les sorts, et une autre qd on a plus de mana pr passer en combat de type cac (et la je ne parle que des amrures, y´a
-un mod pour que le cheval se sauve, que mon cheval se sent suffisemment fort pr attaquer un crabe pas de problème.. mais face à un troll ...
y´a pas un mod qui fait s´enfuir le cheval devant le danger comem n importe quel animal? et tant pis si on se retrouve a pied un ptit moment ^^
-toujours sur le cheval, y´a pas moyen de l´atacher? (donc il creve si ils e fait attaquer on est d´accord) c´est completement debile, a l´entree d une ville je le met dans un enclos je referme la barriere derriere moi et je le retrouve en dehors de l´enclos.. a cote de ca je le met devant une grotte je vais nettoyer tout ca je ressort ila pas bougé.. il a pas tout compris ce cheval ^^
y´a t il un mod qui modifie completement le cheval en fait lol
-un mod qui rajoute une vie aquatique, y´en a un qui rajoute plus d´ennemis en foret mais pour ce qui est du milieu aquatique.. (les dev ont pas du avoir le temps ils avaient des délais a respecter ^^ )
-je cherche egalement un mod qui cree des gate a la diablo, histoire que le fast travel ressemble au moins a qq chose et soit coherent, une porte pr la ville qui permet de revenir la ou on etait ^^
autre question bête comment on traduit un mod? car j´ai un mod en anglais, ce n´est pas génant mais ca s´intègre pas super bien avec un jeu francais ^^ j´ai edite le fichier et modifié mais bien sur ca a planté ^^ il faut modifier avec quels logiciel? y´a t il ausis le mm genre d histoire quavec les pointeurs (seul truc ou je m´etais adonné en traduction) ou il est simple de transformer 4 mots d un add on en un phrase de 8 mots sans aoir de problème?
bref comment modifier un mod
-je sais que ca peut paraitre bizarre, mais y´a pas un mod qui change le systeme de carte? le plan général oki ca me va, mais le plan de chaque grottes.. c´ets abusé on a les plan de tout sans mm avoir de parchemin ni plume ni encre ni rien ^^ y´a pas un mod qui supprime ses cartes oui qui nous oblige a le screer avec des outils? et y´a pas des ptits cailloux fluorescent aussi histoire de jouer au ptit poucet
-autre chose les commerçants.. ils ont par exemple 800 PO je ne peu donc leur vendre 3x300 par exemple vu qu ils n´ont pas assez, mais si je vend 2x300 puis 1x300 magie ils achetent (je sais pa soù ils planquent la machine a billet) bon certains vont me dire 800 c´ets pas leur argent totale mais ce qu´ils investissent au maximum, ca reste quand mm pa slogique, y´a pas un mod qui modifie ca? genre si le marchant a 500 ben si ont lui vent un truc a 400 ils lui reste 100, apres mm si on peut plus lui rvendre de trucs tout de suite, on est pas le seul dans le jeu les autres pnj peuvent lui acheter des trucs qui lui faire remonter ses finances ^^
bref un mod qui change le fonctionnement de l´argent chez les pnj
bon y´a des trucs debile c´est clair mais si certains existe je suis preneur ^^
j´en ai surement oublié.. je reposterais ^^
merci d´avance