CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça existe ?

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:06:30

je cherche qq mod pour pallier a qq defaut du jeu, ne m´etant pas trop penché sur la question pouvez vous me dire si ca existe :

-un mod qui change le systeme de bouton (l interface) je sais pas un truc a la wow par exemple) enfin autre chose que les 8 raccourcis ridicule, plus un truc de gestion a la souris quoi
car c´est relou de changer de robe pr guerir puis en mettre une autre pr les sorts, et une autre qd on a plus de mana pr passer en combat de type cac (et la je ne parle que des amrures, y´a

-un mod pour que le cheval se sauve, que mon cheval se sent suffisemment fort pr attaquer un crabe pas de problème.. mais face à un troll ...
y´a pas un mod qui fait s´enfuir le cheval devant le danger comem n importe quel animal? et tant pis si on se retrouve a pied un ptit moment ^^

-toujours sur le cheval, y´a pas moyen de l´atacher? (donc il creve si ils e fait attaquer on est d´accord) c´est completement debile, a l´entree d une ville je le met dans un enclos je referme la barriere derriere moi et je le retrouve en dehors de l´enclos.. a cote de ca je le met devant une grotte je vais nettoyer tout ca je ressort ila pas bougé.. il a pas tout compris ce cheval ^^
y´a t il un mod qui modifie completement le cheval en fait lol

-un mod qui rajoute une vie aquatique, y´en a un qui rajoute plus d´ennemis en foret mais pour ce qui est du milieu aquatique.. (les dev ont pas du avoir le temps ils avaient des délais a respecter ^^ )

-je cherche egalement un mod qui cree des gate a la diablo, histoire que le fast travel ressemble au moins a qq chose et soit coherent, une porte pr la ville qui permet de revenir la ou on etait ^^

autre question bête comment on traduit un mod? car j´ai un mod en anglais, ce n´est pas génant mais ca s´intègre pas super bien avec un jeu francais ^^ j´ai edite le fichier et modifié mais bien sur ca a planté ^^ il faut modifier avec quels logiciel? y´a t il ausis le mm genre d histoire quavec les pointeurs (seul truc ou je m´etais adonné en traduction) ou il est simple de transformer 4 mots d un add on en un phrase de 8 mots sans aoir de problème?
bref comment modifier un mod :)

-je sais que ca peut paraitre bizarre, mais y´a pas un mod qui change le systeme de carte? le plan général oki ca me va, mais le plan de chaque grottes.. c´ets abusé on a les plan de tout sans mm avoir de parchemin ni plume ni encre ni rien ^^ y´a pas un mod qui supprime ses cartes oui qui nous oblige a le screer avec des outils? et y´a pas des ptits cailloux fluorescent aussi histoire de jouer au ptit poucet :)

-autre chose les commerçants.. ils ont par exemple 800 PO je ne peu donc leur vendre 3x300 par exemple vu qu ils n´ont pas assez, mais si je vend 2x300 puis 1x300 magie ils achetent (je sais pa soù ils planquent la machine a billet) bon certains vont me dire 800 c´ets pas leur argent totale mais ce qu´ils investissent au maximum, ca reste quand mm pa slogique, y´a pas un mod qui modifie ca? genre si le marchant a 500 ben si ont lui vent un truc a 400 ils lui reste 100, apres mm si on peut plus lui rvendre de trucs tout de suite, on est pas le seul dans le jeu les autres pnj peuvent lui acheter des trucs qui lui faire remonter ses finances ^^
bref un mod qui change le fonctionnement de l´argent chez les pnj

bon y´a des trucs debile c´est clair mais si certains existe je suis preneur ^^

j´en ai surement oublié.. je reposterais ^^

merci d´avance

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:14:00

a yes j´ai oublié ^^

la telekinésie, apres m´être amusé avec un baton qui avaits e pouvoir, now que j´ai le sort c´est un vrai joujou.. mais ca ne sert a rien, y´a t il un mod qui ajoute des degats aux objets en fonction de la vitesse etd e la taille
par exemple je fait leviter une cruche je fait un beau mouvement circulaire pour la fracasser sur la tete d un garde que ca compte comme une attaque en faisant des degats plus je vais vite plus ca fait mal ^^
evidemment el resultat avec uen cuillere devrait etre different
enfin voilà un truc de ce genre ^^

car pour le moment a par foutre le bordel ca me sert pas a grand chose ^^

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:27:01

pfiou les topics coule a une vitesse ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:38:22

Tes doléances sont très respectables, mais la seule aide que je peux t´ apporter est l adresse d´ un site qui rassemble et met à jour beaucoup de mods:

http://pousse.rapiere.free.fr/dotclear/index.php/

Sinon, le meilleur mod pour toi serait peut être de jouer à Morrowind plutôt... :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:40:26

Regarde la partie IV du guide de ce site.

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:51:53

[quote]Sinon, le meilleur mod pour toi serait peut être de jouer à Morrowind plutôt... :rire2: [/quote]

mdr c´est sur mais bon faut vivre avec son temps, les graphismes ne font pas tout mais c´est agreable ^^

je viens de voir mais malheureusement j´ai deja ses mod, quand je dis je me suis pas penché dessus, c´est que morro a de smilliers de ptit mod inconnu, mm si oblivion n´en est qu´a ses debut il pourrait y avoir des mod inconnus du mm genre

j´ai qd mm les mod indispensable dont pnoo et qq uns moins indispensable

autre mod que je voudrais ^^
j´ai un mod compagnon.. bon c´est bien gentil mais ca me va pas en fait
j´aimerais un mod mercenaire, c´est a dire une guilde de mercenaire, on payes un ou plusieurs mercenaire pour X heures pour nosu aider dans les quetes :)
que ce soit suffisemment cher pour ne pas en abuser mais pas trop excessif pour que ca servent ^^
et en cas de coup dur sur une quete hop on paie des gens pour nous aider, ca reste tres rp :) et ca existait sur morro de memoire (enfin dans un mod surement) y´a t il dejà ça?

Flafioo
Flafioo
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:53:34

pas d´accord pour la telekinesie, lorque je fouille une grotte, et que il y a trop d´objets que j´aimerais revendre, mais que je ne peux pas porter, j´utilise la telekinesie sur l´objet le plus lourd et je me balade avec

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:58:05

a oui je fait ca aussi ^^ .. saus reserve que je suis pas venu a cheval :)
je sais le cheval apparait a l´ecurie mais bon ..
je joue rp donc bon ^^
j utilise egalement le sort pr augmenter ma charge max :) mais je fais surrout qq aller retour ^^

mais bon ca serait un sacre plus en mode discretion hop je chope le truc bien lourd la bas et je le fracasse sur la tete du mob ^^

kariboo
kariboo
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:00:58

1 - oui
5 - oui
le reste, pas encore ;- )

:rechercher:

sid011282
sid011282
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:03:49

Dommage pour les portes à la diablo... :snif:

Mais c´est une super bonne idée...

Mais enfin bon, le moddeur qui nous pondra ça méritera le poste de pas mal de gars chez bethesda... :rire:

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:06:30

karibooo je veux des noms ^^

kler sid, mais tu sais je pense pas que les gars de chez bethesda soit tous des manches, c´est le problemes de bcp ca ... les plannings, les financiers veulent que ca sortent pour hier histoire de limiter les ocups de dev et de faire au plus vite de l´argent, ca se voit sur bcp de point que ca a ete un peu torché a la fin ^^

pr les portes a la diablo je pense pas que ca soit impossible c´ets un peu dans le genre des portes d oblivion apres tout ^^

merci d´avance kariboo :)

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
19 avril 2006 à 08:22:39

ptit up :)

La vidéo du moment