voila mon pb :
le renard gris me parle plus, il reflechis. j´ai donner les bottes de machin truc et ca fait 2 mois IG qu´il reflechis.
le remede du vampirisme : pas moyen d´avoir des gemmes superieures, la vieille en veux pas, pourtant j´en aie trouver 7, dont 2 semblent etre "pleine".
la quete de la confrerie noire ou on doit eradiquer 1 famille entiere : je l´aie faite bourrin, rush, blast et basta. y a t´il un moyen de le faire + "soft" et de chercher les cadeaux pour approcher de maniere + subtile les cibles ? je me suis creuser le ciboulot 1 semaine dessus, mais bon... j´avoue que j´ai laisser tomber...
j´ai trouver des objet qui m´emmerdent + qu´autre chose car ce sont des "quetes" sans que j´ai aucune indications de quoi que ce soit, j´ai juste trouver ces objets en fouillant des donjs : amulette de jade (x2), mace dwemer remarquable (quete du voeux brise), j´en aie 3 ou 4 comme ca...
merci pour l´aide.
pour la quete du renard gris, univers-oblivion.com a un code console pour finir ce passage souvent bugger. helas, je n´arrive plus a acceeder a ce site. je cherche ce code console pour passer ce stage qui (je me repete) est souvent bugger. d´ou viens le bug ? j´ai tuer l´autre gars dans le manoir du vampire, j´ai payer le prix du sang. le fait de devoir payer le prix du sang "suspend" la quete et le renrd gris bloque. j´ai regler le prix du sang, mais helas, pas moyen de faire quoi que ce soit de +... chui deg
merci de l´aide