salute,
Non je n´est pas inversés les screens et heu les yeux roses c´est quand tu est un vampire (ce n´est pas un bug),le personnage d´avant est moin realiste, certe, mais a carement plus de charisme, je trouve les gens moches dans oblivion, je trouve les persos trop gentillet pour de l´heroic fantasy, un peu de caricature ca fait pas de mal ! et un bon gros barbare aux yeux sombres,au front etroit et au menton proéminent ca a quand meme plus de gueule que les espece de paysans qu´on croisent dans cyrodill.
mais apres chaqun ses gouts, evidement.