CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions : Leveling et armes

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:58:21

Salut,

Je suis Bréton lvl 17, mage de guerre et signe du guerrier.

J´ai une pauvre masse d´arme elfe (11 de dégat, non magique), une armure d´ébène avec un peu d´acier et des parties elfiques (bref un vrai clodo ^^).

Dans mes sorts de destruction, le max c´est 20pts de dégats (boule de feu, neige ou foudre). Et mon invocation la plus forte c´est un bonhomme daedrique à deux balles...

J´ai donc quelques questions :

- J´ai 210pts de mana, alors forcément j´ai beaucoup de mal à lancer des sorts puissants (c´est pour ça que je ne les achetes pas)
- Mon arme est merdique et je n´arrive pas à en trouver de meilleur.
- Impossible de continuer la quete principale, je me fais exploser à Kvatch (j´en suis au tout debut).

Bref, j´ai la nette impression que je ne peux presque plus avancer tellement le niveau est élevé maintenant. Qu´est-ce que je peux faire ?

Gimi,

PS : Une précision, je suis sur 360 et le niveau de difficulté est sur la moitié (ça me fait un peu chier de le baisser).

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:01:42

Si tu veux une ptite astuce, rentre dans une guilde. Tu pourras te faire beaucoup d´argent, gagner des équipements magiques, etc

Et quand tu peux gagner un niveau avant de le faire continu a XP tes capacités principales, comme ça les modificateurs de caractéristiques seront plus grands à ton lvl up et la difficulté des ennemis ne montera pas beaucoup ;)

micadu13
micadu13
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:05:15

sinon si tu veu torcher le jeu ya le sort d´invisibilité... ça plai pas a tou le monde mais un bon level en illlusion et un sort d´invisibilité et tu peu faire tou le jeu sans taper un seul monstre... c ce ke j´ai fait la premiere fois (mon perso etai pourri)

dentiste-fou
dentiste-fou
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:08:03

si tu vas a la confrerie noire a la fin tu gagneras beaucoup d´argent et tu auras au final un cheval, une dague magique et surtout en tuant quelqu´un une claymore lvl 20 environ

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:10:09

Ton équipement s´adaptera au niveau de ton avatar, dans le loot et les stats.
Seulement, la difficulté du jeu ira de paire, car les ennemis aussi upperont...

Donc, aucune solution pour toi dans ce sens... Regarde vers les mods sinon.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:32:11

je confirme, entrer dans une guilde permet de gagner pas mal d´equipement, des po, et de l´xp. Jem esouviens avec mon premier perso que la confrerie noire donnait de bons items quand tu faisais les bonus. Il yavait un vendeur aussi qui vendait des pieces d´armures/arùes enchantées je crois

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:59:58

Niveau 17 et une arme aussi pourrite ?

J´ai une épée longue de verre (14 dmg je crois) + 15pt de degats de foudre

Chuis niveau 14...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 avril 2006 à 12:06:09

Gimli37,
Bat toi beaucoup avec ta masse d´arme elfe, cel fait que 11 de dégat c´est par

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 avril 2006 à 12:07:31

lol Hola dsl! ^^

Gimli37,
Bat toi beaucoup avec ta masse d´arme elfe, en augmentant ton talent "arme lourde" tu verra ta masse dépasser les 11 points de dégat.

vovinamfire
vovinamfire
Niveau 2
18 avril 2006 à 12:26:13

perso lvl22, j´ai une lame daedrique a 28 de degat, et mon lvl en lame est de 106(grace a un bonus)

vendo
vendo
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:26:33

Les degats de ton arme dépendent de deux choses : la valeur de l´arme en elle même, et ta compétence en arme.
Si tu as une masse d´armes en verre et 10 dans la compétence arme lourde, ton arme aura quand même un score d´attaque pourri. Inversement, même avec 100 en arme lourde, une masse en fer gardera un score moisi.
Dans les deux cas, pour une arme correcte, tu peux faire la quête du sanctuaire de Molag Bal qui donne une masse en récompense.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:29:27

lol je comprend pas.... je suis level 36 , argonien mage de guerre sous le signe du mage . j ai 172 de mana . et je peux lancer des sort de destruction qui font 75 points de degats :lol:

monte ton intelligence :ok:

et pour les armes , attend un peu lol genre level 20 ! tu trouvera des bonnes armes sur les bandits ! sinon le mieux , c est d aller a la confrerie noir ! il t offre des supers cadeaux !

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:45:25

Pour la mana, j´ai 210 pts, et moi aussi je peux lancer des sorts sympa... mais qui me bouffe toute la mana d´un coup... donc aucun interet si je dois bouffer des popos continuellement...

Pour la confrérie noire, je viens seulement d´y rentrer, je vais voir pour continuer les quetes des guildes alors... (je suis dans toutes les guildes ^^).

La vidéo du moment