CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai perdu mon cheval

malakian54
malakian54
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:07:31

slt tous le monde!
j´ai eut le méme probléme que vous ,je l´est perdu ,j´ai eut beau le chercher , pas trouver . Mais au bout d´un moment un message m´a prévenut que crinére d´ombre était au fort oû on le recoit! ce message m´a été parvenut alors que je me balladais ds les montagnes a coté !
Si ca peux vs aidez sinon jpeux rien faire d´autre.

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
01 mai 2006 à 01:08:50

pour la solution avec le code parait kon peut avoir les codes en tapant "help"...à vérifier...

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:07:36

ca s´appel "fort faragut" je crois

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:09:08

Rah ça me trou quand-même un peu le c** d´avoir fait tout ça pour ne plus avoir ce cheval, et maintenant je suis trop avancé pour reprendre une ancienne sauvegarde -____-

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
07 mai 2006 à 01:04:44

méme probléme ma super juman a disparu hier
....voila je vais a la cravasse noir pour me faire une gemme noir et la vu que le rayon n´y etait pas et que je suis vampire je rentre dans la grotte je tue tout le monde j´atend.... je resors ... pas de rayon .... je rerentre j´atend 24 heure encore .... je ressors toujours pas de rayon .... puis je re atend 24 heure ... je ressors et la toujour pas le rayon du coups ca me gave je me téléporte a la cité impérial et sur le coups je capte pas que ya pas le message "votre cheval ....ecurie de la ville" j´avancea fond les quéte puis une fois comme ca je me téléporte dans la foret puis la je me dit merde mais il est ou ce cheval Oo(oui puisqu´avant je ne me téléporté que de ville en ville donc je pouvais pas m´en rendre compte)???la je retéléporte a toutes les villes rien a faire elle n´est pas a l´écurie ! alors direcrtion fort faragut ! PAS LA non plus j´atend une semaine (la crevase noir c´est a méme pas 5 sec de fort faragut donc elle devrais deja y étre) bon toute les semaines je reviens ma juman n´y est pas ! j´aurais bien demandé a lulu qu´il m´aide mais vu dans l´état ou il est il va avoir du mal :(

alors la déséspéré je tape la commande player.placeatme 01000CE6

ma juman aparait je suis trop content .... fausse joie ce n´est que le "clone" de ma juman ,donc je tue le cheval du prieuré pour pas que ca bug je me téléporte en ville je fais la commande! et pour étre bien sur que criniére d´ombre est en choix de cheval je me teleporte , la criniére d´ombre est téléporté avec moi donc elle est bien en choix de cheval ... maintenant je vais vous expliqué pourquoi je dit que c´est un clone : cette commande n´a pas téléporté ma juman devant moi mais en a fais raparaitre une! elle a la méme vitesse mais elle se barre dés que je dessend et elle ne m´aide pas en combat...(si elle me tape a moi )

donc voila si quelqu´un a une solution pasque il y a une dizaine de topic la dessus mais aucune VRAIS réponse alors please si quelqu´un a une commande pour la localisé ou la téléporté devant moi ou a fort faragut (et pas une clone débile)qu´il le dise

La vidéo du moment