CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini a 100 % ?

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 avril 2006 à 04:29:03

Bon simple question j´y ai jouer 94 heures et je crois l´avoir pratiquement fini a 100%...

Redguard niveau 44

Quete principales fini

Les 4 guildes fini, avec l´arene et les autres sous-guide (order of virtuous blood, knight errant, etc...)

J´ai fait 66 side quest ,j´inclu pas les quetes des guiles, ni la quetes principales...

J´ai explorer a peu pres toute la map et faite toute les donjons que j´ai pu voir.

J´ai tester toute les armes, lu la pluparts des livres, acheter 2 maisons et beaucoup de cheval (mais le meilleur reste shadowmere de la confrerie noir)

J´ai tester le vampirisme, parler a tout les PJN que j´ai croiser etc...

Alors le jeu est 100% fini ? Car sinon je vois pas comment ont peut atteindre le 200 heures et plus !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 avril 2006 à 04:32:29

Putaing j´en sais rien...T´as cueilli toutes les fleurs et tous les champignons?

:rire:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
18 avril 2006 à 04:36:04

Faut quand meme pas exagerer lol

Sinon je l´ai p-e fini a 97.6 % :o))

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
18 avril 2006 à 04:36:36

a mon avis non, as tu fait toutes les quetes de toutes les personnes qui te parlent dans les villes, as tu visité toutes les grottes, les epaves...?

HawK-EyE
HawK-EyE
Niveau 5
18 avril 2006 à 04:42:54

J´ai un total de 108 quètes finies et 25 en cours encore ...

lvl34 ici ^^

http://team.tlt.free.fr/HawK-EyE/forum

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
18 avril 2006 à 06:03:52

moi c normal que je suis a 20 heure de jeu et jai fait 2 mission de brotherhood et 2 ou 3 grotte de fait et c tout ?l ol

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 avril 2006 à 06:08:46

Une fois que l´on a fait la quette principale, la guilde des voleur, la guilde des gueriés, la guilde des mage, que reste t´il comme guilde ou comme "mini-guilde" ?

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
18 avril 2006 à 06:39:11

Pour le finir a 100 % tu doit avoir toutes les maisons avec toutes les ameliorations et possédés les 25 artefacts uniques de Tamriel que tu trouvera dans le livre intitulé du meme nom voila.

mika_52
mika_52
Niveau 7
18 avril 2006 à 08:46:54

94h pour le finir à 100% c´est une blague là!!! même moi qui en suis à 140 heures j´en suis encore très loin de l´avoir fini à fois que tu l´ai baclé ou utilisé à mort le fast travel et même avec ça j´en doute sinon tu n´a pas comprie le principe des TES!!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:10:09

Ben ouais j´utilise tout le temps le fast travel ! Sauf quand c´est explorer un coin ou je c´est qu´il y aura rien... Sinon, le principe d´un TEST c´est de faire ce que l´on veut... Mais quand ya pu rien a faire ben... On peut considèrer qu´on la fini a 100% non ? Sinon j´avais jamais jouer a ce genre de jeu avant... J´adore maintenant! Mais 250 heures.. hmmmmm pas sure moi

Hakanloaim
Hakanloaim
Niveau 3
19 avril 2006 à 02:21:09

Ca dépend, comment tu t´y es pris... Une chose est sure... Je ne mettrais pas 94h de jeu pour arrivé à tout ce que tu as fait. (mais bcp plus... pour être plus clair :-p )

Bah au moins... tu sais que tu peux aller jouer à autres chose maintenant. :ange:

attila2
attila2
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:28:50

ce n´est pas possible ,as tu vu la carte complete de cyrodil?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:30:30

_EkinoX_ Posté le 18 avril 2006 à 06:39:11

Pour le finir a 100 % tu doit avoir toutes les maisons avec toutes les ameliorations et possédés les 25 artefacts uniques de Tamriel que tu trouvera dans le livre intitulé du meme nom voila.
ps : tu a tout ce qu´il a indiquer?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:34:07

bah : si oui ta fini , si c´est non ta pas fini .

djezousse
djezousse
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:36:35

Heu, pour finir un jour à 100% un Elder Scrolls va falloir se lever tôt; sans compter que tu ne pourras JAMAIS tout faire en une seule partie, puisque certaines quetes ne sont pas forcément accessibles selon les classes, les races, les guildes, etc...

Sinon pour info, Tamriel ne compte pas les 25 objets uniques qui sont répértoriés dans le bouquin que cite Equinox, il s´agit simplement d´un bouquin qui existait deja dans Morrowind: Seuls quelques objets sont présents dans Oblivion, mais beaucoup non (notamment les anneaux)...
D´autant plus que, comme dans morrowind et certains objets, il y en a un certain nombre qui ne sont pas répértoriés dans ce livre (la clé squelette, voldendrung, etc...)

djezousse
djezousse
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:39:01

Ceci dit, si tu t´ennuie il te reste plus qu´a faire l´intégralité des quetes de Sindarion et ses Nirnroots, ce qui devrait deja pas mal t´occuper :)

Sinon il reste toujours à vider TOUTES les grottes, cavernes, places fortes ruines, etc...

:)

djezousse
djezousse
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:42:33

D´autant plus qu´en y pensant bien tu te contredis toi même: soit tu a utilisé le fast travel tout le temps, et donc tu n´a rien découvert sur la carte puisque tu dis toi même que tu ne te deplace jamais à pied -auquel cas le jeu est TREEEEES loin d´etre fini-, soit tu avait une carte deja complete et dans ce cas la ca n´a plus aucun interet.

Hakanloaim
Hakanloaim
Niveau 3
19 avril 2006 à 02:43:50

J´ai même eu la surprise, en découvrant qu´elles se remplissaient de nouveau en monstres et objets... un moment après l´avoir exploré. (concernant les donjons)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:54:38

avoir fait tout les donjons de la carte en 94heures c´est tout bonnement impossible... je pense que tu n´as jamais vu la carte complete de cyrodiil faudrai que t´y jète un oeil à l´occaz et tu veras que tu es loin d´avoir tout exploré!

FandAyane
FandAyane
Niveau 3
19 avril 2006 à 10:24:03

Il te reste encore pas mal de quête a faire et puis 94h..tu as du jouer avec une difficulté peu élevée lol.

La vidéo du moment