Ben voila, j´etais bien content d´avancer sur les quetes du vampire mais c´est deja finis, il m´envois demander a la dame pour la suite... J´ai fait le choix de devenir vampire (mis a part qu´il faut dormir le jour, c´est sympatoche, on charme les marchands pour acheter et on court au boutique a 6h le soir mdr)
Bon voila, la lezarde m´a filé une quete que j´arrive pas a terminer. Je dois aller dans la grande cité ou on commence le jeu (j´ai la version US donc je peu pas vous dire en francais, c´est la ou il y a la prison du depart), puis on dois trouver un gars et l´assasiner, sans que personne dans la ville soit au courant pour faire au mieu. Probleme pas moyen de trouver quoi que ce soit sur ce gars. Si ya bien la guilde anti vampire qui m´a engagé et jai possibilité de parler de lui, mais il veulent rien me dire tant que j´ai pas tuer un vampire qu´il pourchasse dans la ville, et ce dit vampire pas moyen de le croiser chez lui pour le refroidire
Je poste les noms dés que je les ai notté, en esperant que quelqu´un puisse m´aider
Sinon, c´est vrai qu´il on abusé d´enlever pas mal de chose qui faisait le charme de morro... pas de creation de sort sans etre a la guilde des mages, ca crain... Du coup je me suis rabattu sur le vampire / archer, avec de temps a autre un sort de soin ou d´infravision... Mais ca crain franchement le systeme de magie