CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je mène l'enquête à cyrrodile.....

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:23:30

Bonsoir les gens,

je me permet de vous solliciter, si toutefois cela ne vous importune d´aucune façon. Je suis au début du jeu, je viens de parler à Jauffre, vous savez, dans le prieuré de Weynon, et, en me baladant dans la ville, la "reine" du château me demande de trouver le voleur qui a volé un tableau de son mari.

Mes soupçons s´oriente sur Chanel, la black qui ne veut pas répondre à mes question. J´ai trouvé un tableau bisarre dans la tour ouest. Mais je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire maintenant que je suis sur le point de chopper cette vandale. Aidez-moi s´il vous plait, c´est assez frustrant de pas pouvoir la coincer.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:24:41

ca a deja ete demandé. pour t aider t as pas du trouver l indice dans la cuisine. cherche bien

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:25:01

salle à manger, taches de peinture sur le tapis et dans lachambre de chanel pinceaux dans le pupitre

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:26:20

parle a tout les gens qui sont indiqué par des marqueur, corromp les pour avoir des info.
kan ta fé sa fé ce ke di nidhogg88, pui va ds la chambre de chanel et regarde ds le pupitre et pr terminé va ds la tour voir le tableau, va voir chanel, accuse la et va voir la comtesse
bon jeu

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:28:32

La comtesse te donne 500 ou 1500 pièces d´or je me souviens plus mais si tu n´accuses pas chanel elle te fera un tableau en remerciement pou le mettre chez toa.

j´étais a la tour ouest et là soudain un garde du corps mais il n´était pas de ceux de chorrol. je le suis discrétos ( il m´avait déjà repéré j´ai que 25 en discrétion ) suivi de ... la comtesse de Leyawin ! Ils ont fait le tour entier de Chorrol puis sont allés en direction de la Cité Impériale à pied, je me suis arrêté là ca me saoulet après de les suivre.

bizarre nan ?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:28:50

Je vous prie d´agréer mes remerciements distingués pour votre complaisante aide, et j´espère pouvoir en faire de même à votre encontre. Encore merci ;)

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:29:39

attention spoiler pour ceux qui ont pas fini la mission

j ai pris le tableau au lieu des 1500, m apporte t il quelque chose plus tard, est ce l endroit d un tresor...?

Talandar
Talandar
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:30:11

le tableau de trouve dans la tour ouest du chateau (au niveau du sous-sol) puis il ne te restera plus qu´a demander a chanel une preuve écrite comme quoi elle avoue son crime

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 avril 2006 à 22:40:43

Loin de moi l´idée de paraitre débile, mais devant les taches sur le tapis, devant le tableau, devant le pupitre, je dois faire quoi?!?!? le curseur devant les taches, se tranforme en main, sa veut dire acctiver normalement, j´active, rien se passe. Après je vais au pupitre, mais j´arrive pas à l´ouvrir, pas très normal quand même. Mon intention n´est pas de vous énerver, nonon, mais faut me pousser encore un ptit bout, sivouplé :)

slambill
slambill
Niveau 2
28 avril 2006 à 10:30:39

Moi je suis encore plus noeudnoeud. J´arrive pas à ouvrire le pupitre de Chanel. Il y a une chaise appuyée dessus que je ne peux enlever...
Please help!

slambill
slambill
Niveau 2
29 avril 2006 à 21:11:01

Ca y est, autant pour moi. Le pupitre ne peut n´ouvrir tant qu´on a pas parler à TOUTES les personne et qu´il n´y a plus de curseur sur la bousole...

La vidéo du moment