CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucien Lachance

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:57:35

Bon enfaite , j´ai finit la mission de Kvatch et je vais dans la chapelle la ou il y a martin , mais ma vie est faible et quand je veut me reposer on me propose d´augmenter mes caracteristiques , donc je les augmente je dort 1 heure puis lucien lachance me demande de rentrer dans la confrerie noir donc j´ai trois questions , reponder moi

1) Comment faire pour refuser le poignard de lucien lachance , ou carement l´envoyer chi..

2) Est-ce que après avoir trouver le comte dans la grande salle avec les soldats et après avoir donner le truc ( je c´est plus quoi ) du compte a matius , je peut me barrer avec martin

3) Ben y a pas de 3 lol , non mais serieu reponder au 2 questions sa serait gentil ! Merci

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:58:23

pk le refusé il é gratuit et il pese rien

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:00:00

Ben sa fait chi.. d´avoir un quete pour rien

renard-gris
renard-gris
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:01:04

bah ouais c´est fini a Kvatch

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:01:41

Aussi ma Troisième question

3) si je dort a un autre endroit viendra t´il aussi ??

Repondez au 3 questions merci

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:04:10

tu pe pas refuser le poignard marin tu pe le faire venir avec toi qan tu ve et il vien de partout ou tu dort et fait la confrerie noir cé une des meillieurs guildes car il te passe des bonnes armes armure et apré une morceau d´arc

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:04:56

En fait, si Lucien vient, c´est parce que tu as tué quelqu´un donc si tu veux pas qu´il te rende visite, charge une partie entérieure et evite de tuer des personnes innocentes ^^. Et sinon, oui il te rendra visite dès que tu dormiras.

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:06:38

Mais pourtant j´ai tué personne , enfin moi j´veut pas travailler pour lucien , et si je le tue ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:11:23

Tu vas pas travailler pour Lucien ?

Mais voyons mon enfant, en accédant à la confrérie Noire, tu pourras jouir de tes meurtres, et recevoir d´énormes primes, accompagnées d´armes magiques :diable:

Que Sithis soit avec toi, cher frère :sournois:

:diable: ne refuse pas son offre généreuse, j´ai réussi moi meme à gravir les échelons de la Main noire et je suis maintenant le Big Boss c´est tellement bon :hap:

korto_koi
korto_koi
Niveau 2
17 avril 2006 à 21:13:50

julien si il est tué tu ne peu pas rentré ds la confrérie noire moi je lé fé ac mon orque sé 1 grosse m.... bon apré sa ma marké ke je ne pouvé plus rentré ds la confréri noire sé tout

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:37:26

ok alors j´accepte sa mission , on vera par la suite ! mais après on n´est rechercher par les gardes non ?

nair
nair
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:37:48

:svp: ??

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:46:02

non

kristo67
kristo67
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:47:48

et surtout garde la lame que lucien te donne
plus tard quand tu verra la mere de la nuit dans la crypte et si ta toujour la lame....
tu auras une belle surprise.....^^

argff
argff
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:11:17

je vais bientot voir la mere de la nuit, faut-il porter la lame de Lucien ou bien juste l´avoir dans son invenaire suffit pour avoir la fameuse SURPRISE dont tu parles ? ou alors faut tuer la mere de la nuit avec cette lame ?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:41:50

juste l´avoir dans l´inventair, mais c´est vrai que le bonus qu´elle te donne est monstrueux, j´aimerai pas la recharger contre de l´argent vu la quantitée de charges a dispo, rofl trop abusé ;)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:16

pauleta00 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pe pas refuser le poignard marin tu pe le faire venir avec toi qan tu ve et il vien de partout ou tu dort et fait la confrerie noir cé une des meillieurs guildes car il te passe des bonnes armes armure et apré une morceau d´arc

un morceau d arc?!? ya pas de morceau d arc jai fini la guilde et ya rien qui parlen de "morceau d arc"

La vidéo du moment