CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet du combat à main nue ?

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:04:28

Parcontre, ça aurait été cool qu´il y ait des cops avec les pieds, et pourquoi pas la tete, les coudes, les genoux. Enfin quelquechose de plus développé :).

D´ailleurs je trouve les animations limité au niveau du combat. Il n´y a que 2 ou 3 coup d´épée (+ ceux spéciaux) mais bon :s

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:05:08

lol nan j´attend d´être très fort pour aller la voir! j´ai déjà eu de la peine à achever trois gobelins trois-plumes qui m´ont sauté dessus!

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:32:20

Moi ça ma permis de monter 1 de mes talents majeur :lol: heuresement ça va vite!!!

titou59
titou59
Niveau 5
24 août 2006 à 22:38:46

Pour larme main nue cest un bug juste au niveau de la description en fait cest une masse et quand tu lutilises ca up masse et rien dautre. Sinon l´interet cest que mm si tu mets du temps a tuer ton ennemi tu le rends incapable de te faire quoi que ce soit (chute desarmement) et tu reduis son niveau de fatigue donc ses degats sont plus faibles encore. paf tu commences tu le desarmes et comme il est nul en main nue il galere. sinn il doit bien yavoir un mod pour des armes de poing mais que pour pc helas ^^

retyo
retyo
Niveau 10
24 août 2006 à 22:45:09

voila ma technique pour augmenter mon talent sans arme :

comme je suis dunmer, j´invoque le fantome et je cogne dessus :rire: et comme c´est une brèle il me bat jamais :rire:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 août 2006 à 23:10:39

moi le combat a main nues fait freezer ma console alors je l´utilise pas, sinon je trouve les mains nues trop stylées, on se prend pour un boxeur

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:01:01

oui jaime bien les combats a main nue ... dommage qu´il n´y est pas d´arme ou que ce soit un peu plus fort.

empereur-kriken
empereur-kriken
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:15:37

le combat à mains nues, sa pète, car faire voler son ennemis d´un coup du tranchant de la main, chapeau! :ouch: (j´ai 89 en combat à mains nues)
sa vaut le coup, croyez moi, mais plus t´as de force, plus tu fais mal, moi je cause 16 dégâts. :content:

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:45:48

Pour plus de degats :
http://www.archive-host.com/membres/up/208521893/index.html

Haymos
Haymos
Niveau 5
19 février 2008 à 12:23:48

On va dire aussi que le combat a main nu ça permet de faire des combat de moin shaolin. Genre je cambriole une maison et je vois le propriétaire qui me fou un upercute dans la tronche et je fait un salto arriere au dessu de sa table basse...
(j'avé envie de poster sa meme si se sujet is dead)

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
19 février 2008 à 16:04:15

Le combat a mains nues devient tres intérressant à partir du niveau expert ( nivo 75 ) quand on acqiert la contre attaque qui permet de faire de faire reculer l'ennemi et ainsi le rendre ouvert a tous les coups de points pendant 2 secondes.

C'est à dire avec la technique suivante : parade, coups de poings en folie, l'ennemi recule de nouveau, coups de poings en folie, parade... On prend tres peu de coups.

Sinon, pour tuer un cheval sans se faire toucher, rien de mieux que ses poings :oui: Car le cheval doit s'arreter pendant quelques secondes pendant l'attaque, ce qui permet de donner deux trois coups, de reculer pour esquiver, de donner deux autres coups...

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
20 février 2008 à 14:50:54

idem pour les zombies je les fais tous au poing:
-tu recules 2 coups de poing, tu recules 2 coups de poing....
et quand il titube ben 4 coups de poing et normalement tu ne te fais jamais toucher car tu es vachement rapide sans arme donc tu esquives facile , voila le plus grand intérêt du combat a mains nues.
En plus ça défoule de démonter un adversare a coups de poings ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 février 2008 à 14:57:13

En plus de tout ça, le combat à main nues permet de se sentir surpuissant :-)

La vidéo du moment