CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête GLDdes mages: Les info ont un prix

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:42:37

Salut a tous,

J´ai un problème majeure avec cette quête. Je n´arrive pas a trouver le comte Hassildor pour compléter ma quête. J´ai parlé a son assistante , Hal-Luiz (je crois) et elle me dit :<Vous avez remplis vos missions pour le comte Hassildor patienter pendant que je vais lui en informer.> Alord je la suis, mais elle reste bogué dans un mur......alors j´ai decidé d´attendre 1 heure ( en appuyant sur t). Après mon heure d´attente , elle n´est plus bogué, mais quand je lui parle elle me dit:< Le comte est en route veuillez attendre ici.> Alors j´attend .....plus de 1semaine complète et le comte n´est toujours pas arriver et la fille me dit encore la même phrase.Ma question est ; Es-ce qu´il-y-a un moyen de parler directement au comte ou dois-je absolument passer par Hal l´argonienne?? Sinon expliquer moi parceque je suis complètement perdu, j´ai recherché sur le forum depuis hier soir , j´ai lu tout les topics concernant le vampirisme et la quête Les information on un prix et rien ne parle de mon probléme alors j´espére que quelqun va enfin pouvoir m´aider.

Je repost car mon dernier a été effacé

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:44:01

es-ce que le comte part en voyage ou un truc du genre durand quelque mois ou quoi bordel jsuis vraiment a bout

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:52:08

La quête Les informations on un Prix pour la guilde des mages, la quête ou tu dois buter les 3 chasseurs de vampires et nettoyer le nid de vampire a coté de Skingrad

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:54:07

En fait, il faut l´attendre, sans faire passer le temps...
Tu l´attends environ 2-3 minutes avant qu´il arrive... C´est pas un rapide rapide...

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:55:41

ok es-ce que je dois suivre la fille ou je reste seulement de L´hotel du compté et j´attend?? Parce que lorsque je la suis elle reste bogué dans un mur infiniment

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:01:05

je vais essayer d´attendre sans la suivre , je ten reparle bientot mon msn c´est nixxon_600@hotmail.com si tu veux me contacter se srais cool :lol:

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:10:49

Jai parler a sa secrétaire elle m´as dit Quelle allait aller informer le comte. Ensuite je me suis assit a la salle a manger jai attendu plus de 5minute et il nest pas venu. Je suis retourné voir la fille et maintenant elle me dit le comte est en route veuillez patienter ici. Que dois-je faire , ou dois-je l´attendre et combien de temps?

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:22:06

si jattends a lendroit meme ou je lui parle elle ne reviens jamais tabarnak que cest stupide

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:26:18

tu sais les personnages tu peux les pousser pour qu´ils se débloquent ( ça m´est arrivé avec l´orque qui veut voir le comte ; elle reste à sa place arrivé au roché machin... bref^^), tente de la pousser jusqu´à l´endroit où elle veut aller elle se débloquera peut-être.

Et pour le moment où le comte arrive sans arriver, essaye d´entrer par effraction dans les appartement.

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:38:01

Jai tout essayer la pousser ne fonctionne pas et le comte n´est pas dans ses quartiers ni dans la salle du trône , il a disparru et la fille a bogué

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:39:25

bordel de merde jai payé 60$ pour ce jeu et jsuis meme pas capable de finir la quest la plus simple au monde a cause dun bug stupid

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:44:37

va se coucher*

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:46:49

Infiltre toi chez lui et visite tout, il devrait te courir dessus à un moment ou à un autre...

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 20:52:18

jai fait le tour du chateau, il nest pas la

drummer101
drummer101
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:36:59

cetais vraiment un bug jai recommencé ma partie