CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour la guilde des voleurs

amelie8
amelie8
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:25:13

bonjour a tous je fé ce topic pour ceux qui ont des problémes avec la guilde des voleurs !! moi je l ai fini et jsuis renard gris alors si vs avez un probleme n hésitez pas !! ! :-)))

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:38:04

Ouai la derniere mission ou il aut prendre un parchemin, jme sui fait repere par les moines et j´ai dus m´enfuir par la cheminée et maintenant jai plus les bottes d´agilités pour grimper à l´endroit ou il faut appuyé sur deux intterupteur pour ouvrir la porte comment je fais?.merci

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:38:28

moi jsui bloqué a la 1ere mission, ou je dois récupérer les impôts dans la tour sud des gardes.
je passe les gardes du RDC sans problème mais arrivé à la dernière échelle (que je dois crocheter), il y a 2 gardes en haut qui m´arrêtent quand je monte. Comment faire ?

Elfefire
Elfefire
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:40:11

:up: :)

ripoux
ripoux
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:41:08

j´ai un problème je dois recuperer le buste d´une elfe dans la chapelle pour la guilde des voleurs mais le problème c´est qu´elle a placé un garde et que le garde il me vois a chaque fois et je ne peut pas le tuer sinon je me fais virer de la guilde :svp: :merci:

amelie8
amelie8
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:47:29

pour la 1ere mission moi ossi me fesé arreter mé en fait faut que tu te depeche ou que tu resiste a l arrestation et que tu ouvre le cofre et apres ben tu redescen san te fére tué !! moi c ce que jé fé !

amelie8
amelie8
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:49:08

pour la derniére mission ben je me souviens pa m avoir servi des bottes donc ds malman il y a un passage regarde bien ta carte ! bonne chance !

amelie8
amelie8
Niveau 2
17 avril 2006 à 19:53:17

ben je sé plus mé si tu tu le garde c est soi que tu sera obligé de payé le gas pour que tu soi remi ds la guilde mé tu pourra finir la mission par contre ou soi que en fait quand tu tu les garde ta rien mé ca je me rapelle pa trop mé dsmlan quan c des garde que tu tu ta rien !! :-)))

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:05:17

1ere mission-Pour la premiere mission vas-y pendant le jour, il seront pas la.

Le buste-Le garde se déplace comme entre deux pièces so vas-y prendre le buste quand il est dans l´autre piece et si ton birthsign c´est The Shadow devient invisible une fois que ta le buste.

En fait si vous voulez etre voleur prenez the shadow comme signe de naissance toute les misions sont faciles avec sa. En fr sa devrait s´appeler l´ombre, ou qqch du genre, Dans les signes de naissances.

thomas_cky
thomas_cky
Niveau 1
18 avril 2006 à 09:35:56

jai un problem pour entrer ds la guild ke faire qd la femme recupere le livre avan nous

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:42:44

Encore un probleme pour rentrer dans la guilde:c´est simple,quand l´épreuve commence,tu la suis (l´elfe).apres,quand le message te dis qu´elle à eu le livre,tu vas sur les docs,parler au mendiant.il te dit qu´elle habite dans le quartioer portuaire,tu vas dans sa maison et tu fouille.la,y´a 2 solutions:1tu prend la clé du coffre ou elle cache le livre(la clé est sur sa soeur qui dort je crois)2 tu crochète la serrure,et après,tu ramène le livre à tonton armand et tu devient pickpocket

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:46:31

http://www.oblivionfr.com/index.php?frame=oblivion_quetes_guilde_voleurs

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
21 avril 2006 à 02:52:41

moi je sais pas ou aller pour faire des quetes

je suis entrer dans la guilde et ces tout je sais pas koi faire

Mad0
Mad0
Niveau 5
21 avril 2006 à 03:09:42

Astuce pour conserver les bottes de Jack Talon Léger : ne pas les équiper durant la chute de la cheminée.

Ces bottes sont excellentes.

necrid08
necrid08
Niveau 5
21 avril 2006 à 11:38:46

ellle est ou la guilde des voleurs?

amelie8
amelie8
Niveau 2
23 avril 2006 à 12:31:41

elle se trouve o cartier portuair !

Oblivionner
Oblivionner
Niveau 4
23 avril 2006 à 12:41:33

Moi j´aimerais savoir à peu près combien de missions il y a pour la guilde des voleurs .

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:43:25

obliv :d) j´viens de upper ton topic

amelie8
amelie8
Niveau 2
24 avril 2006 à 10:23:24

je sé plus combien il y a en a mé on s en fou du nombre car moi je te dit cette guilde est super bien et les mission von assez vite sof 2 qui sont un peu plus longue !! ! :-)))

necrid08
necrid08
Niveau 5
26 avril 2006 à 17:14:58

lé ou lautre doyen

La vidéo du moment