Un petit récapitulatif pour obtenir l´écusson.
La quete nécéssite tout d´abord d´avoir fait une première quete qui s´obtient à chorrol je pense (ou anvil mais moins sur) en écoutant les rumeurs ou les conversations entre personnes de la ville, vous entendrez qu´un poivrot de la ville a été aperçu a cheydinhal mais qu´il a ignoré ceux qui le connaissaient. En rencontrant ce mec à cheydinhal vous verrez qu´il est en fait le frère jusmeau du poivrot de chorrol et aurez comme mission de les remettre ensemble.
Une fois cela fait un d´eux vous demandera d´aller retrouver la ferme où ils habitaient gosses (weatherleah) et vous devrez vous y rendre et nettoyer les ogres qui s´y promènent.
Voilà pour la première quête. Une fois remplie la quête de l´écusson sera accessible par un elfe noir qui devrais de lui même venir vous parler à chorrol et qui n´est autre que le meilleur receleur de la guilde des voleurs, fathys ulles, et qui se promène souvent dans l´auberge "le chêne et la crosse" une fois la quete des jumeaux finie. Il vous demandera de retrouver une épée volée jadis par le père des jumeaux et qui est maintenant aux mains des ogres.
Vous avez dès lors 2 choix : soit vous lui rendez l´épée et vous gagnez 1500balles, soit vous rendez l´épée à son ancien propriétaire au chateau et celui ci vous donne l´écusson de chorrol, après quoi fathys ulles ne vous vendra et achetera jamais plus rien (ahhh ces elfes noirs).
le problème est que je crois que fathys ulles est LE marchand d´oblivion qui a le plus de thune, et peux donc vous acheter vos objets de fou le plus cher. Je crois donc qu´il est préférable de finir la guilde des voleurs et de faire un max de thunes sur son dos avant de rendre l´épée au chateau, d´autant plus que l´écusson est plus fort si votre niveau est plus élevé. Donc ne vous pressez pas à finir cette mission surtout :p
Sinon si quelqu´un connait un pmarchand qui a plus de thune ou autant que fathys qu´il me le dise je suis open