CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecusson de chorol

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
19 avril 2006 à 20:36:18

C´est le receleur Fathis Ules qui vous donne la quête .

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:34:06

Bonjour à tous.

Voilà j´ai un petit souci. J´ai terminé la quête où l´on redonne la maison aux jumeaux, cependant, j´ai passé toute une journée à Chorrol après cela à attendre l´elfe noir qui est sensé venir me parler, mais sans succès. Je ne sais pas pourquoi, mais personne ne vient me parler après avoir fini la quête pourtant.

Merci d´avance ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:17:06

Gruk Posté le 17 avril 2006 à 19:40:54
Cette quête est excellente !! !

La puissance des objets de quête varie en fonction du niveau on dirait !! !! !!!!

Je suis niveau 22 et j´ai obtenu un bouclier en ébenne qui a :

17 de protection
+9 en endurance
30% de réflexion des dégâts

=================================================

bin tien c bizzare, parce que moi quand j´ai fait cette quête j´étais environ au niveau 7 ou 8, et lorsque j´ai reçu l´ecusson de chorrol, il faisait que 11% de réflextion de dégats, et aujourd´hui je suis au niveau 18, et le bouclier fait toujours 11% de réflexion dégats!! c un bug ou quoi ??

[-DuDu-]
[-DuDu-]
Niveau 3
29 mars 2007 à 06:52:26

Non, le niveau qui compte, c´est le niveau que tu as lorsque tu FAIS la quete, une fois le bouclier obtenue, les carats ne changent pas.

Donc UN conseil, attendait avant de faire cette quete !

LvL up un max avant.

Personnellement je n´irai pas avant le niveau 25, mais peut etre que le bouclier n´évolue plus a partir d´un certain niveau, mais sa je n´en ai point d´idée.

Par contre je peux dire que faire la quete lvl - de 20 c´est une erreure (je pense) meme si j´ai fais aussi cette erreure avec mon premier perso :D

Dudu

neziak
neziak
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:06:52

Un petit récapitulatif pour obtenir l´écusson.

La quete nécéssite tout d´abord d´avoir fait une première quete qui s´obtient à chorrol je pense (ou anvil mais moins sur) en écoutant les rumeurs ou les conversations entre personnes de la ville, vous entendrez qu´un poivrot de la ville a été aperçu a cheydinhal mais qu´il a ignoré ceux qui le connaissaient. En rencontrant ce mec à cheydinhal vous verrez qu´il est en fait le frère jusmeau du poivrot de chorrol et aurez comme mission de les remettre ensemble.

Une fois cela fait un d´eux vous demandera d´aller retrouver la ferme où ils habitaient gosses (weatherleah) et vous devrez vous y rendre et nettoyer les ogres qui s´y promènent.

Voilà pour la première quête. Une fois remplie la quête de l´écusson sera accessible par un elfe noir qui devrais de lui même venir vous parler à chorrol et qui n´est autre que le meilleur receleur de la guilde des voleurs, fathys ulles, et qui se promène souvent dans l´auberge "le chêne et la crosse" une fois la quete des jumeaux finie. Il vous demandera de retrouver une épée volée jadis par le père des jumeaux et qui est maintenant aux mains des ogres.

Vous avez dès lors 2 choix : soit vous lui rendez l´épée et vous gagnez 1500balles, soit vous rendez l´épée à son ancien propriétaire au chateau et celui ci vous donne l´écusson de chorrol, après quoi fathys ulles ne vous vendra et achetera jamais plus rien (ahhh ces elfes noirs).

le problème est que je crois que fathys ulles est LE marchand d´oblivion qui a le plus de thune, et peux donc vous acheter vos objets de fou le plus cher. Je crois donc qu´il est préférable de finir la guilde des voleurs et de faire un max de thunes sur son dos avant de rendre l´épée au chateau, d´autant plus que l´écusson est plus fort si votre niveau est plus élevé. Donc ne vous pressez pas à finir cette mission surtout :p

Sinon si quelqu´un connait un pmarchand qui a plus de thune ou autant que fathys qu´il me le dise je suis open

neziak
neziak
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:09:46

ah et au niveau 25 le bouclier fait 10endurance et 35% réflection de dégat

qui dit mieux? je vais attendre encoreu n peu je crois mouahahaha

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:51:54

:bravo: pour ce up de 2 ans, si seuleument ta question était compréhensible je pourrais te répondre :hum:

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:57:41

Dsl pour double post: j'ai compris ta question et la réponse est :rechercher: . Vous savez pas chercher sérieusement?

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:03:00

je crois pas qu'il y ait de marchands qui ont plus de fric que lui.

je sais plus trop combien il a...
si tu parle uniquement de receleurs, c'est mort, faudra continuer avec les anciens.

si tu parle de marchands en termes généraux, l'orc de la boutique généraliste de chedinal (désolé pour l'orthographe de la ville, mais avec ces noms à la con, je m'y perds), a 2000. si tu a 100 en marchandage, tu peux augmenter à 2500.

c'est tout ce que je peux faire pour toi.

bon jeu et reste peace.

toto-add
toto-add
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:21:17

Je profite de ce topic, j'ai moi aussi récupéré l'arme et je l'ai rapportée au chateau. J'ai bien reçu le bouclier ( quoique dans ma version anglaise il s'apelle Chorrol's Escutcheon, un truc comme ça )
Mais quand je le met ( j'ai une épée a DEUX mains ) rien ne s'affiche, j'ai toujours mon arme ( a DEUX mains ) que je peux utiliser sans problème. De plus, quand je mets le bouclier, je vois que la charge maximale que je peux porter est augmentée ( prouve que l'effet +10 endurance marche ) Est-ce que j'ai raison de penser que j'ai un bug profitable? ( puisque 35% de réflexion et +10 endurance c'est pas mal :p )

toto-add
toto-add
Niveau 7
05 juillet 2009 à 22:30:13

Enfait, le poids que je peux porter ne change pas, j'ai confondu avec autre chose, ( enfait quand je porte le bouclier le poids maximum que je peux porter ne change pas mais le poids que je porte DEJA change car je suis expert en armure lourde. )
Mais j'ai quand même le bonus endurance puisque j'ai plus de vie.

stealers
stealers
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:29:14

si c'est un bug c'est général vu que ça me le fait aussi

quand tu porte un bouclier avec une arme à deux mains (ou un bâton) tu ne profite pas de son armure et tu ne peux pas parer avec lui mais tu possède les effets magiques

je m'en servais pour avoir 30% de réflexion de sorts avec mon nécromant sans armure :noel:

toto-add
toto-add
Niveau 7
06 juillet 2009 à 16:49:24

Parfait, ça rajoute +30% a ma réfléxion de dégâts et ça la monte à 68% je crois :)
J'adore ce jeu .

La vidéo du moment