CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehension face aux mages

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:07:58

dernière précision pour final qui comprend que ce qu´il veut:le mot puriste ne vient pas de moi à la base mais d´une autre personne:je n´ai fait reprendre ses dires.Et pour finir j´ai dis avant tout qu´il fallait nuancer les critiques.Maintenant ça parait trop dure à comprendre donc j´abandonne.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:09:47

Je veux pas dire mais c´est la troisieme fois que tu dis que tu te barre,faut savoir!

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:10:35

c´est pour etre clair

blaktek
blaktek
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:10:43

C´est un forum, il a le droit de changer d´avis...

final-alex
final-alex
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:14:18

Moi aussi j´abandonne (ça donner un bon boost des messages lol à quand les stats du forum?)

Mais pour terminer, comme j´ai dis plus haut, j´ai lu que le début de ce topic ou tes premiers messages étaient ce que j´ai dis plus haut. Mais par la suite j´ai lu plus loin et toujours comme j´ai dis plus haut, que tu fesais moins le cons et j´ai bien vu par après que tu disais qu´il faut nuancer les critiques.

Enfin bon, je vais pas m´éterniser la dessus mais je suis quand même aller loin dans mes propos j´en suis désoler mais n´empêche que pour moi (j´étais surement pas le seul), dans tes premiers messages, tu passais pour un con. Je suis le seul à l´avoir dis tout haut mais c´était pas nécéssaire.

a+

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:14:28

Moi j´ai dit puriste par contradiction à la-masse-de-mouton.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:14:41

Ouais,t´as raison,j´ai été méchant :ange:

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:19:09

bon,bah tout va bien alors.Chacun a dit ce qu´il avait à dire,c´est le principal.Je sais qu´au début j´y suis allé fort mais c´est parceque je vois beaucoup de topics ou les gens ce pleignent du jeu alors que ,pour moi,il y a des défaults,certe,mais pas autant que de bonnes choses.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 22:20:10

bon,je retourne à mon jeu et cette fois pour de bon.A plus

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:20:56

ce topic redevient gentil...je sait pas trop si cela me convient ou pas :lol:

raratork
raratork
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:28:15

si vous allez sur tessource.net, serieux vous avez de quoi vous satisfaire avec tous ces mods ... Serieux on peut trouver des supers trucs pour l´améliorer si on cherche un peu... Amis mages, moi assassin renommé (les pnj me disent tous le temps: un assassin ?! Qu´avez vous encore fait ? |Normal j´ai tué plus de 500 pnj sans compter les gardes) je vous dit de chercher des robes et de les envouter (comme sa vous serez contant pour vos booster de stats); prendre le mode qui autorise les robes sur les armures, prendre un mod d´amelioration de difficulté ou au pire faire dans la console player.setlevel 50; si vous etes faible sa vous fera de tres fort ennemis et vous vous aurez tjrs vos stats basses, evolution uniquement des ennemis, si vous etes pas satisfait de tous ça ben jviens vous assassiner, c´est toujours marrant ^^

raratork
raratork
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:35:55

ça vous laisse bouche bée hein ? :up:

Zam
Zam
Niveau 7
17 avril 2006 à 22:56:33

lol, avec ton penchant pour l´assassinna, je vais peut-être pas venir habité dans ton quartier ^^

Quoiqu´il en soit, Oblivion est certes orienté "grand publique", ce que je trouve dommage, mais il n´en reste pas moins un jeu superbe. D´autant que les mods permettent de personnaliser le jeu à son image. (C´est un procédé assez frustrant quand même lol).

Je pense qu´Oblivion s´essoufflera bien plus vite que morrowind, pour toutes les raisons citer en première et seconde page. La norme "grand publique" mène à la simplicité. Après quelques centaines d´heures de jeu, même le grand publique se tournera vers d´autres jeux.

Morrowind assurrer la vente de jeu sur le long terme (il y en a qui l´achète encore), grâce à toutes ses spéficités, et son gameplay moins facile d´accé.

Oblivion, par sa prise en main facile, des graphismes épousouflant (Et oui! C´est comme ça que l´on juge un jeu maintenant !) , une durée de vie assez longue par rapport à d´autres jeux et un "label" (suite de Morro)touche beaucoup de monde en peu de temps, et permet de se faire plus de fric plus rapidement ...

Vont-ils mieux soigner des futurs add-on ?

En tout cas, ce ne sont pas vraiment les dévelloppeurs qui sont à blamé, mais leurs impératifs.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:01:54

J´ai zappé un peu la discussion, le temps de manger, et quand je suis revenu, je suis tombé sur un mec qui gueule tout le temps, ça me faisait chier de m´engueuler, j´ai rien dit. Maintenant que c´est redevenu calme, c´est partit!

Je suis po d´accord avec Zam, je pense que le jeu ne s´éssouflera pas vite du tout. Y´a qu´à regarder Morrowind, on y joue encore, et celà grâce aux mods. Si beaucoup de personnes se mettent à faire des mods, je pense que le jeu tiendra longtemps.
Toute facon, moi je dis:

Un bon Baldur´s Gates 1
Et le moral reviens!

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:02:59

Ils ont pas d´impératifs. C´est eux qui font le jeu, les gens décident s´ils l´achètent ou pas. Si ils avaient voulu, ils auraient fait un jeu selon les demandes des fans, pas selon les demandes du "grand public".

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:04:40

Oui, je pense comme Flying. S´ils voulaient faire un jeu dans la ligné de Morrowind, ils auraient pu; ils ont suffisament de fric pour le faire.
Et puis je comprend pas pourquoi les joueurs du monde entier auraient, d´un seul coup, changé de goût. Y´a que 2 ou 3 ans d´écart entre Oblivion et Morrowind...

Setherial
Setherial
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:09:44

voyons,voyons:si je suis patron et que mon but c´est de faire des sous(faut pas croire mais c´est aussi le cas pour bethesda):je préfère vendre à 400 000 fans(je suis large) ou à des millions de joueurs "grand public"?

raratork
raratork
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:11:04

"le fric c´est chic" c´est bien connu ...

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:11:53

voyons voyons, si j´aime le métier que je fais et que j´ai déjà suffisament d´argent pour arrêter toute activité rémunérée, je préfère quoi, ventre à un public restreint un jeu à la limite de la perfection pour eux et pour moi, ou vendre à 400 000 blaireaux un produit qui me fera gagner plein d´argent?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:12:28

Vendre*