lol, avec ton penchant pour l´assassinna, je vais peut-être pas venir habité dans ton quartier ^^
Quoiqu´il en soit, Oblivion est certes orienté "grand publique", ce que je trouve dommage, mais il n´en reste pas moins un jeu superbe. D´autant que les mods permettent de personnaliser le jeu à son image. (C´est un procédé assez frustrant quand même lol).
Je pense qu´Oblivion s´essoufflera bien plus vite que morrowind, pour toutes les raisons citer en première et seconde page. La norme "grand publique" mène à la simplicité. Après quelques centaines d´heures de jeu, même le grand publique se tournera vers d´autres jeux.
Morrowind assurrer la vente de jeu sur le long terme (il y en a qui l´achète encore), grâce à toutes ses spéficités, et son gameplay moins facile d´accé.
Oblivion, par sa prise en main facile, des graphismes épousouflant (Et oui! C´est comme ça que l´on juge un jeu maintenant !) , une durée de vie assez longue par rapport à d´autres jeux et un "label" (suite de Morro)touche beaucoup de monde en peu de temps, et permet de se faire plus de fric plus rapidement ...
Vont-ils mieux soigner des futurs add-on ?
En tout cas, ce ne sont pas vraiment les dévelloppeurs qui sont à blamé, mais leurs impératifs.