CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehension face aux mages

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:14:22

Alligiance bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourquoi les mage ne mettrais pas une armure legere par exemple.

Moi je suis entre le mage et le guerrier j´ai pourtant une armure legere, une epée longue et ca ne m´empeche pas de jeter pas mal de sorts ^^

Parce que dans les jeux de rôle purs, un mage ne peut pas lancer de sorts avec une armure. Oblivion prend certains aspects RP, ceux qui intéressent le grand public, et les autrent passent à la trappe. Je trouve ça complètement ridicule.

Quant à l´autre, là, si t´es pas capable d´accepter les critiques sur un jeu (c´est donc même pas personnel, ça devient grave), faut pas rester ici, surtout que tout le monde dit et répète que c´est un très bon jeu. (genre le passe 120 heures sur un jeu pourri quoi, bah ouais)

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:14:39

et les phrases du genre"nous on recherche autre chose" ne me plaisent pas.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:17:10

Alligiance bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tsarac > t´as bien raison je pense.

Il est possible de faire des perso tres complet (comme le mien :fier: ) et domminer quoi qu´il arrive les ennemis. Moi je suis niveau 27 les ennemis on beau s´adapter a mon niveau je les derouille plusot facilement

Toi, t´es le grand public.

tsarac bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:14:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et les phrases du genre"nous on recherche autre chose" ne me plaisent pas.

Désolé de donner un avis de puriste, promis je le ferai plus, je vais aller de suite faire un guerrier/mage/voleur, ou mieux, je vais aller jouer à PES tiens.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:18:40

c´est pas le jeu qu´il faut critiquer mes les joueurs,c´est ça le fond de ma pensée.BETHESDA,comme toute entreprise s´adapte à la demande.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:19:58

des puriste :rire:
pour moi les puristes jouent sur plateau et ne viennent pas sur ces forums

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:21:02

Les puristes aiment aussi se diversifier, et ont des connaissances sur les forums. Parfois les puristes parlent, il paraît même qu´il yen a qui mangent pas d´enfants.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:21:49

mais oui,monsieur le big boss....

final-alex
final-alex
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:21:57

Pour moi des cons comme toi ne devrait pas trainer sur le forum (tsarac)

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:21:58

tsarac bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:18:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas le jeu qu´il faut critiquer mes les joueurs,c´est ça le fond de ma pensée.BETHESDA,comme toute entreprise s´adapte à la demande.

Pas envie de revenir sur ce sujet à propos duquel j´ai déjà parlé maintes et maintes fois, mais laisse moi te dire qu´ils ne devraient pas.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:25:42

au fait,perso j´insulte pas contrairement à certains....

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:25:55

T´as pas un scoop? J´commence à en avoir marre des trucs réchauffés.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:26:49

c´est la vie mon pote,si tes pas content c´est pareil

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:28:47

faut pas croire:ça me fout la rage de voir les develloppeurs agir comme ça mais faut faire avec ou monter sa boite.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:29:48

Concernant les insultes, faut dire aussi que t´es vraiment ridicule à représenter le mouton type. "Le jeu n´a pas d défauts, c´est juste que vous, joueurs nuls, ne savez pas voir toutes ses qualités."
Non, tu l´as pas dit, mais presque.

blaktek
blaktek
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:30:58

Heureusement qu´on peut modifier le jeu. Un p´tit coup sur le rapport Intelligence/Mana, plus un gros malus en armes pour les mages, un bonus du côté Force/Encombrement et un malus pour la magie des viandards...

On a un autre jeu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:31:44

LoL mais toi tu t´arranges pas au fil des messages !
Donc dans ton point de vue, Bethesda devrait devenir EA Games quoi, et c´est tout à fait normal. Vive le capitalisme, et au chiotte l´art du jeu vidéo. On fait en sorte de vendre et pas de créer des émotions. C´est à cause de personne comme toi qu´on recule, les insultes à ton égard, jsais pas si y´en a eu mais j´suis sûr qu´elles étaient pas assez fortes.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:31:49

tsarac bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas croire:ça me fout la rage de voir les develloppeurs agir comme ça mais faut faire avec ou monter sa boite.

:rire: Et j´avais même pas vu ce post là en écrivant le mien, je savais que t´étais un mouton. Moi j´connais un autre moyen: téléchargez le jeu, et faites de même gratuitement pour les mods payants si vous les voulez.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:31:52

exactement,si tu relis j´ai pas du tout dis ça.Bon reste dans ton délire du puriste contre le mouton

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:37:02

et ,elder,on ne m´a pas attendu.Faites une pétition,je sais pas moi.Ecrivez aux développeur.Moi je suis juste réaliste et vous utopistes:et ce n´est pas ces derniers qui font avancer les choses.

final-alex
final-alex
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:37:11

Insulte, si sa t´insulte te faire des traiters de con et bien le seule solution pour toi c´est la pendaison je crois. Je vais t´expliquer pourquoi...

De un, c´est un forum de discussions. Discussion engendre donc débats,critiques,conflist,éloges etc... Ton "vous avez pas le droit de critiquer" et bien remballe le et retourne sur tes skyblogs sur Les Sims ou Barbie.

De deux, personne n´a dit que Oblivion est un jeu de merde. Ils ont seulement dit qu´il est DÉCEVANT comparer à Morrowind niveau magie et cohérence.

De trois, et bien désoler pour les insultes, je suis pas quelqu´un qui est du genre à envoyer chier mais desfois sa prend des mots plus dur pour ceux qui on le Q.I d´une moule -> toi

++

La vidéo du moment