CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incomprehension face aux mages

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:41:54

moi je tue les seigneurs minotaures en 10 coups mawimum
il faut juste savoir gerer ses sorts

Tueur-Diabolix
Tueur-Diabolix
Niveau 2
17 avril 2006 à 20:44:23

Et quand tu es au début tu fais comment?

La c´est plus compliqué.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:47:01

En même temps l´arène est un domaine reservé aux guerriers.

Le public ne trouve aucune excitation a voir un mage dégommer des minotaures a coups de boule de feu, il veut voir des épées s´entrechoquer, des muscles se raidir, du sang couler.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:54:07

allez sur ebay,revebdez vitre jeu si il vous soul et remettez vous sur morro en allant sur son forum et faite pas chier avec vos critiques.A vous entendre on a presque l´impression que le jeu est pourri.Je sais pas moi:trop facile l´invovation,bah jouaient autrement,avec d´autre sorts(si si,c´est possible,y a d´autres sorts trés biens).Trop facile de progresser dans une guilde:mettez la barre de difficulté au maxi,que l´on rigole un coup.Excusez de vous critiquez,c´est vrai,vous etes des vrais pros.(de vrai blasés surtout).Le jeu a des défaults,comme tous,mais je suis désolé il reste de trés bonne qualité et ne mérite pas d´etre descendu comme vous le faite:heureusement que vous etes une minorité.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:56:58

beli_yaal bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 20:47:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps l´arène est un domaine reservé aux guerriers.

Le public ne trouve aucune excitation a voir un mage dégommer des minotaures a coups de boule de feu, il veut voir des épées s´entrechoquer, des muscles se raidir, du sang couler.

Exactement, faut pas non plus se plaindre de ne pas pouvoir faire l´arène avec un voleur...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:57:26

Faites pas chier avec vos critiques? On est sur un forum, on dit ce qu´on veut de ce jeu, si t´es pas content, t´as qu´à pas nous lire. Y´a des gens qui sont pas d´accord avec nous, et ils nous le font comprendre, et ils nous expliquent pourquoi. Si tu n´est pas capable de le faire, alors vas t´en.
Nos barre de difficultés sont déjà au max.
Et si tu pense que nous sommes une minorité, tu te goure coco, regarde un peu autour de toi, ouvre les yeux, réfléchis, et reviens plus tard.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 20:59:04

n´importe quoi:un vraie petit rigolo

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:00:05

va sur les sites de jeux,regarde les notes de testeurs et des joueurs:alors c´est qui qui est aveugle?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:01:58

Tu crois franchement que les testeurs allaient mettre une note plus basse à Oblivion parsqu´il devient trop grand public? Justement, ils sont pas cons, ils foutent une bonne note parsque ça plait aux joueurs qui ont pas envient de se prendre la tête.
Et les joueurs qui mettent des notes sur le jeu, c´est des 20/20 à la chaine, vachement constructif hein?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:02:29

C´est toi gros niais ! Les testeurs ne sont des puristes, ils se placent en tant que joueur basique et c´est tout à fait normal ! Nous on recherche autre chose. Et je pense que tout le monde ici est d´accord pour dire qu´Oblivion est un très bon jeu, on n´a jamais dit le contraire. On critique l´aspect RP, si tu comprends pas ça, t´as rien à foutre là.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:03:07

quand je vous lis j´ai l´impression que vous ne savez pas adapter votre manière de jouer au jeu.Déjà faut augmenter bien de niveau avant de ce lancer vraiment:là tu apprécieras mieux le jeu.

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:03:08

le systeme d´enchantement laisse a desirer egalement:outre le nombre de sort assez ridicule à appliquer,le fait de porter une robe de mage et penalisant puisque elle prend a elle seul deux voir trois pieces d´equipements et les guerriers peuvent tres facilement enchanté leur armure donc du daedric avec 10% de bouclier ou 20% de cameleon sur chaque pieces d´armure ca le fait pas trop (enfin bon c´est ce que j´ai fais avec mon warrior :rire: ,resultat des courses le jeu devient vraiment trop facile meme avec la barre de difficulté élevé)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:05:50

Et pourquoi les mage ne mettrais pas une armure legere par exemple.

Moi je suis entre le mage et le guerrier j´ai pourtant une armure legere, une epée longue et ca ne m´empeche pas de jeter pas mal de sorts ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:07:21

Un mage, c´est une robe. Justement, il aurait fallu qu´on puisse mettre une armure légère SOUS la robe, comme dans Morro, c´était parfait.

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:07:39

je parle aussi des joueurs:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelderscrollsivoblivion/index.html?q=oblivion
merde,par exemple sur ce site il y a presque 8000 cons de joueurs qui n´ont rien compris et trouve ce jeu excellent;vous etes tous seul dans votre délire"nous on est des boss,on maitrise le sujet".Je vous le répète:retournez sur morro si vous ete pas content,fallait pas acheter le jeu

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:09:17

N´importe quoi... :honte: T´as pas compris, relis mon post...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:10:46

tsarac > t´as bien raison je pense.

Il est possible de faire des perso tres complet (comme le mien :fier: ) et domminer quoi qu´il arrive les ennemis. Moi je suis niveau 27 les ennemis on beau s´adapter a mon niveau je les derouille plusot facilement

tsarac
tsarac
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:13:17

j´ai parfaitement compris,t´inquiètes.Je suis d´accord pour dire qu´ils ont un peu trop simplifier le jeu.Moi aussi je préfèrai morro pour etre mage mais c´est la majorité des joueurs qui ont demander ça et beaucoup préfère les choses comme ça.Seulement quand je lis ce topic je vois quasiment que des critiques:sa c´est se que j´appelle descendre un jeu que ne le mérite pas.Faut savoir nuancer.

blaktek
blaktek
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:13:35

C´est pas parce que plein de gens sont du même avis qu´ils ont forcément raison.

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:14:19

tsarac t´as vraiment rien compris: Oblivion est un bon jeu sans doute l´un des meilleur de cette année (enfin pour moi j´avais pas joué autant d´heure pour un seul jeu depuis longtemps,environ 137 les trois persos inclus) mais il est decevant par bien des aspects: tout ce qui est cité precedement et le nombre de competence revu a la baisse etc.